15.3/20

larabrit
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Bon jeux, je ne donnerais pas mon avis vis avis de la saga, mais juste sur portable, il s'avere etre le mieux adapté, la ville est plus vivante et les gunfight plus péchus, les missions sont aussi variés que loufoques et les actions secondaires apportent beaucoup a ce chinatown wars, elles sont parfaitement intégrées au gameplay et sorte de la lassitude a beaucoup de moment ou certains jeux ce seraient deja essouflé depuis un moment...
Au niveau visuel tout est bon, c'est mignon et propre, les couleur son chatoyantes, funky, et les effets de lumieres sont magnifiques, possédant les 3 episodes sorties sur psp, je peux dire que celui ci m'apporte autant voir plus de plaisir que les deux autres, la vue aérienne ne gâche pas le plaisir du jeux, et pourtant septique au début je me suis laisser emporter et ne suis pas déçu, la mise en scene, la dynamique du jeux, tout est fait pour vous faire oublier l'aspect old school et meme si la psp est une console capable de beaucoup plus visuellement, je pense qu'avec une vue a la 3eme personne le jeux n'aurait pas bénéficier de toutes ces actions contextuelles qui font son identité propre, je le recommande fortement pour ceux qui aurai une psp et qui aurai un minimum d'ouverture d'esprit

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un sympathique retour aux sources pour cet épisode DS/PSP. L'adaptation du gameplay s'en tire avec les honneurs et la qualité graphique du jeu est admirable. Pourtant chinatown wars montre des signes de faiblesse: l'intrigue tient sur un timbre poste et malgré un contenu important on finit par s'ennuyer un peu. Impossible néanmoins de ne pas reconnaître la performance d'avoir porté GTA sur une console portable, on ne retrouve cependant jamais les sensations d'une version de salon pas plus qu'une expérience de jeu vraiment originale, malgré quelques nouveautés qui restent accessoires. Un opus de la série dont on peut se passer en somme, mais qu'on ne peut pas totalement dénigrer !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Au début, en voyant les images de Chinatown Wars, je me disais que ce jeus serait vraiment nul. Car la vue aérienne n'est pas mon truc. Mais en faite ce style est très adapté. Cela rend un petit aspect enfantin. Les graphismes sont magnifiques, surtout pendant les intros, l'aspect peinture, très joli. Les missions sont biens. Un bon GTA.

Fukkov
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à démentir, la version psp est meilleure que la version NDS (mais GTA CW est aussi super pour la petite console de nintendo), les jeux de lumières sont beaux, les missions supplémentaires aussi.

Les nouveautés incluent sont cool notamment le gameplay est bien adapté.
Ce jeu est un bon GTA malgré sa vue en plongée^^

Battleman3
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon, c'est un jeu de PSP donc ça pète pas plus haut que son c**
Jeu pas mal
plein de easter egg
La machine gun cool ^^
A acheter si vous voulez du fun ^^
Mais pas si vous êtes sérieux!!!
Les choses qu'on trouve dans les poubelles sont assez drôle (...)

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Exellent GTA! Les graphismes en cell-shading est très réussi, le gameplay est pas trop mal, le scénario est court mais amusant, les musiques sont pauvres, malheureusement mais on s'y habitue. Et les gros explosions ne font pas lagger le jeu comme dans les anciens opus PSP.

alexezio
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Magnifiquement Génial graphismes sons ect J'adore !!il est vrai que la vue du personnage est un peu décevante mais tout y est
Quel que PEU réaliste les dialogues BD sont tout aussi bien dessiné.Pour les codes Rockstar aurai du en mettre plus comme munitions infinies et vie infinie

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une grande surprise et surtout une très bon GTA dans ame qui innove un peu par rapport aux autres puisqu'on joue tout le long du jeu en vue de dessus (comme les 2 premiers GTA avant le passage de la série en 3d), la gameplay est très bon et apporte quelques bonnes idées (comme le trafique de drogue ou les QTE ; et dans cette version PSP le gameplay reste aussi jouable que sur DS, mais cette dernière reste quand même un peu meilleur ),pour une fois on contrôle un asiatique qui a une certains charisme et il est marrant aussi,la durée de vie est satisfaisante, la bande son bonne et pour une fois toutes les cinématiques ce font" en mode BD" sans qu'il est en plus de voix, voir de son lors chacune d'elle!

Ste2010
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un GTA qui tranche avec les volets précédents sur PSP.portage de la version DS,le jeu ne propose pas vraiment de nouvautée,si ce n'est la refonte graphique.Mais bon,la magnabilité est parfaitement adaptée et le gameplay est très bon.l'ambiance est excellente et la vue de haut est agréable.De bonnes musiques comme toujours.La durée de vie n'est en revanche pas très élevée:6 heures,c'est le temps qu'il m'a prit pour finir les missions principales,mais le nombre très grand de missions bonus rattrape le tout.Le scénario n'est pas terrible en revanche.Bon jeu mais pas assez de différences avec l'épisode DS.

mandrax68
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeu correct, sans plus.
Les graphismes sont bon, la bande son aussi. La prise en mains est bonne.
Le jeu est complet, a une bonne durée de vie, on ne s'en lasse pas facilement, car dans un gta on trouve toujours quelque chose a faire. Malheureusement il est pas top au niveau du scenario.
Le principal défaut du jeu reste selon moi la vue aérienne, que j'ai trouver vraiment détestable.
Ca peut plaire ou non, mais je n'ai vraiment pas aimer. Si je devais conseiller un gta sur psp, ca ne serai pas celui la.

Simasgar
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un sympathique retour aux sources pour cet épisode DS/PSP. L'adaptation du gameplay s'en tire avec les honneurs et la qualité graphique du jeu est admirable. Pourtant chinatown wars montre des signes de faiblesse: l'intrigue tient sur un timbre poste et malgré un contenu important on finit par s'ennuyer un peu. Impossible néanmoins de ne pas reconnaître la performance d'avoir porté GTA sur une console portable, on ne retrouve cependant jamais les sensations d'une version de salon pas plus qu'une expérience de jeu vraiment originale, malgré quelques nouveautés qui restent accessoires. Un opus de la série dont on peut se passer en somme, mais qu'on ne peut pas totalement dénigrer.

reusmarco
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Autant vice city storie sur psp ma pas plu du tout, autant celui la ma surpris dans le bon sens. Le gameplay est bien adapté au console portable. L'univers est passionnant on ce prend vite au jeux. Ont regrettera la durée de vie assez courte.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Grand Theft Auto : ChinaTown Wars débarque sur la portable de Sony avec dans ses bagages tout ce qui a fait le charme de la version Nintendo DS, à l’exception, bien sûr, de l’écran tactile. Tout est fait ici pour que nous prenions du plaisir une fois la console allumée. La réalisation de bonne facture (graphisme, animation, bande-son, etc.), la variété des missions proposées et le sentiment de liberté font de ce GTA, un titre à posséder... pour peu que vous ayez atteint votre majorité.

kb02
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Vraiment séduit par ce jeu ! Les graphismes très beau pour la PSP, l'action, l'humour... tout y est. Ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode c'est la prise en main : parfaitement adapté à la machine, très intuitive ce qui fait que dès les premières minutes du jeu on se sent à l'aise. A dévorer sans hésiter.

zorofo93
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur jeu de l'année sur Nindendo DS .
GTA Chinantown Wars exploite a merveille la Ninendo DS,jai bien aimer le systéme pour voler des voiture ,faire des cocktail Molotov .La vus de haut est pratique pour conduire ,j'ai aprecier tout particulierment le systéme de ventre de drogue .
Bref ce jeu est magnifique je le conseille a tous se qui ont une DS

Master_yoda
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Horreur ! Un GTA vu de haut ! Bon, faut dire que le plaisir de jeu se retrouve vraiment diminué par cette vue en plongée. Et que beaucoup de gens seront peu tenté d'acheter cet opus de la série. Cependant, il lui reste les autres atouts majeurs et de la série et le final reste correct. Je vous le conseille pas trop.

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très bien réussi pour moi. Les graphismes sont bons, le gameplay très bien, jouabilité normal, un des meilleurs jeux que j'ai joué sur PSP, je vous le conseille. La note est de 17, une très belle note.