15.3/20

larabrit
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Bon jeux, je ne donnerais pas mon avis vis avis de la saga, mais juste sur portable, il s'avere etre le mieux adapté, la ville est plus vivante et les gunfight plus péchus, les missions sont aussi variés que loufoques et les actions secondaires apportent beaucoup a ce chinatown wars, elles sont parfaitement intégrées au gameplay et sorte de la lassitude a beaucoup de moment ou certains jeux ce seraient deja essouflé depuis un moment...
Au niveau visuel tout est bon, c'est mignon et propre, les couleur son chatoyantes, funky, et les effets de lumieres sont magnifiques, possédant les 3 episodes sorties sur psp, je peux dire que celui ci m'apporte autant voir plus de plaisir que les deux autres, la vue aérienne ne gâche pas le plaisir du jeux, et pourtant septique au début je me suis laisser emporter et ne suis pas déçu, la mise en scene, la dynamique du jeux, tout est fait pour vous faire oublier l'aspect old school et meme si la psp est une console capable de beaucoup plus visuellement, je pense qu'avec une vue a la 3eme personne le jeux n'aurait pas bénéficier de toutes ces actions contextuelles qui font son identité propre, je le recommande fortement pour ceux qui aurai une psp et qui aurai un minimum d'ouverture d'esprit

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un sympathique retour aux sources pour cet épisode DS/PSP. L'adaptation du gameplay s'en tire avec les honneurs et la qualité graphique du jeu est admirable. Pourtant chinatown wars montre des signes de faiblesse: l'intrigue tient sur un timbre poste et malgré un contenu important on finit par s'ennuyer un peu. Impossible néanmoins de ne pas reconnaître la performance d'avoir porté GTA sur une console portable, on ne retrouve cependant jamais les sensations d'une version de salon pas plus qu'une expérience de jeu vraiment originale, malgré quelques nouveautés qui restent accessoires. Un opus de la série dont on peut se passer en somme, mais qu'on ne peut pas totalement dénigrer !

GrandTheftAutoy
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

BeauHarry
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Selon moi, le meilleur de tous sur PSP.

Bon sang, la ville fourmille de détails, bien bien plus que les deux autres opus PSP. Les pietons s'arrêtent sur un banc, lisent un bouquin, et s'en vont en courant s'il se met à pleuvoir, ouvrant leurs parapluies, on voit des flics arrêter ou buter des gugus, des gens prendre leurs taxis, en descendre...bref, les PNJ sont animés, autant que la ville et ses effets lumineux et bruitages parfaits. C'est bien simple, jamais un GTA sur portable n'a aussi bien rendu d'ambiance urbaine.

Le scénario est à l'image du personnage principal, décalé, amusant tout en restant sérieux. Il faut voir Huang se foutre subtilement de la gueule des autres, et de voir ces mêmes autres répliquer froidement ou au contraire ne rien piger à la blague et s'enfoncer encore plus dans la bêtise au cours de trés bons dialogues " style BD ".

Le gameplay est excellent. La vue du dessus NE GENE ABSOLUMENT PAS. A la longue ça devient même l'un des charmes du jeu. J'en suis venu à me faire les 2 premiers GTA pour comparer ^^
seul point noir, la conduite. Bordel, c'est infaisable, on se mange toutes les bagnoles et notre véhicule finit toujours par péter à un moment ou à un autre. Je ne parle même pas des motos, véritables savonnettes. Donc le joueur finira par se déplacer uniquement en appelant des taxis ( en dehors des missions ).

Autre chose, on se croirait vraiment à New York ^^

Bref, un trés bon jeu, je recommande.

_CHRISTO59_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je n ai pas vraiment adhérai a ce GTA , c est dommage car il n est pas mauvais du tout.
Les graphismes sont pas mal.
Le gameplay aussi meme si je l ai trouver moyen.
La durée est correct mais sans plus.
La bande sonore est moyenne.
Le scénario est assez bon.
Bref, sans doutes, l un des rares GTA m ayant aussi fort déçu.
Difficile pour ma part de rejouer a cette vue.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ? le meilleur des épisode de GTA sur PSP . la ville est très grande , les armes son beaucoup plus destructrice que dans les autre Gta ,la ville est très joli cote artistique , on peu rejoue au mission . le jeu qu il faux pour la PSP !!!:play:.

HyperP
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Graphismes et gameplay pas mal malgré que les personnages sont un peu "pixelisés". Notre 2D est de retour ce qui en fait un gros défaut. l'histoire est plutôt pas mal entre les missions secondaires, vols de voitures... et la durée de vie correcte.

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce GTA est moyen pour moi car je n'avais pas aimé du tout comment on jouer, je veux la caméra qui reste en haut.
Mais il reste pas mal : des graphismes corrects, une bande son correcte aussi, un gameplay bien et un scénario bien également. =)
Un bon jeu de PSP.

KushHouse
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont plutot correctes malgré que les personnages sont un peu "pixelisés". On retrouve la 2D qui est le gros point noir. Scénar' plutot pas mal entre les missions secondaires, vols de voitures...

kroustil-toast
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu PSP, une ville vivante, des missions variées, une très bonne durée de vie, de très eau graphismes pour une console portable(notamment les effets de lumières)et une difficulté bien dosée. La version PSP est plus complète que la version ds.

alpacshakur
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

En tant que possesseur des 3 GTA sur portables , j'ai grave aimé ce CW , je l'ai eu sur IPad , IPhone et maintenant sur PSP :bave: , on peut faire presque de tout , traffic de drogue ( je galére jamais ) , loterie , activités , etc .. Les radios .. Exellents , j'adore la radio AlchemIst , le jeu est très fluide , de beau graphisme , a acheter.

rami3105
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Une fois lancer dans ma psp j'y ais joué 1h en espérant qu'il soit meilleur en avançant dans les missions. je l'ai mis sur le net au bout d'une heure.
1 ou 2 trucs sympa à faire style grattage trafic de drogue

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifiqul y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Inazuma71
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi, un des meilleurs de la série des GTA sur PSP. Les armes sont dévastatrices, les graphismes sont très bien faits. Une très grande ville, possibilité de rejouer les missions déjà faites. Bref, très bon jeu.

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

bon jeu
les graphismes sont presque magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
Les voitures sont cools, les baraques aussi , les maisons, vraiment tout est cool dans GTA
A acheté

GuiYub
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un très bon 16/20. Ce jeu est assez simple mais cette vue de haut change un peu et le gameplay est juste inifini. On trouve toujours quelque chose de marrant à faire sur ce jeu. Les graphismes sont plutôt au point sur PSP et la maniabilité sur cette console est sans faille.