Silent Hill

mamiegamer
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

graphisme : 19/20 : Impressionnant pour une psp!

jouabilité : 19/20 : Jouabilité à la resident evil un peu énervant au début mais on s’aperçoit vite qu'elle est en ré aliter génial!

durée de vie: 18/20 : Même s'il y a peu d'énigme, cela reste une très bonne durée de vie!

bande-son: 20/20 : Comme tout silent hill se respecte la bande-son est impressionnant.

scénario: 20/20 : Pareil pour le scénario!

note général: 20/20 : Un petit chef-d'oeuvre sur psp!

Xsable
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Juste indispensable !
Il fait parti de ces jeux légendaires de la Playstation.
Mélangeant aventure énigme et horreur, ce jeu est un pur régale ! On peut peut-être déçu par la fin du jeu mais quand on se rappelle des sensations qu'on a vécu en jouant, on oublie tout de suite ce petit point noir !
Pour conclure : Vous avez 10€, vous savez où les dépenser sur le PSN/SEN !

mamiegamer
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

graphisme : 19/20 : Impressionnant pour une psp!

scénario: 20/20 : Pareil pour le scénario!

note général: 20/20 : Un petit chef-d'oeuvre sur psp!

Xsable
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Juste indispensable !
Il fait parti de ces jeux légendaires de la Playstation.
Pour conclure : Vous avez 10€, vous savez où les dépenser sur le PSN/SEN !

Game-is-Live
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Magnifique ! tout simplement génial. se jeu est un véritable chef d’œuvre et s'adapte très bien sur la PSP. C'est un véritable bonheurs pour ceux qu'il n'avait pas découvert la série ou tout simplement qui veulent la redecouvrire.

angelus34000
Posté le 30 juil. 2015 à 17:30

La base de la base pour un jeu d'horreur !!! histoire très bien menée et assez angoissante jouabilité correct mais graphisme un peu dépassé pour notre époque ce qui ne nous empêche pas d'apprécier ce titre qui reste un chef d'oeuvre du genre