17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

fap_fap_power
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu! je conseille aux amateurs de jeux de plates-formes. LittleBigPlanet a un excellent gameplay, la personalisation de son Sackboy donne une ambiance un peu déjantée. Il y a plusieurs styles de niveaux, représentant des parties du monde. Il manque cependant une durée de vie, qui est à mon avis un peu courte.

XxDrakyxX
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu qui est bien mais il faut être fan de plateforme et savoir rester calme car il y a des niveaux énervants. Les graphismes sont sympathiques, la jouabilité est très facile à prendre en main. Au niveau de la durée de vie, l'aventure se boucle assez rapidement mais on peut télécharger les niveaux fait par les autres joueurs, on peut aussi fabriqué ses propres niveaux mais il faut avoir du courage car l'éditeur de niveau est compliqué. La bande son de ce jeu est bonne mais ce n'est pas la meilleure que j'ai entendu. Pour conclure, je dirais que LittleBigPlanet est un jeu à acheter seulement si vous êtes fan de plateforme.
Pour customise son sackboy on a pas d'autocollant cela m'a beaucoup déçu

TheDarkWiwi
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les créations peuvent être super (bien que les gens ne foutent rien sur psp parce que la création est moins intuitive et prend plus de temps). Alors pourquoi pas 18/19? Parce que malgré tout, on sent un vie profond dans la création et le fun est assez limité. De plus (peut être cela vient juste du mien) mais en mode création, au bout d'un moment le jeu bloque. Il plante et j'ai plus qu'a rallumer ma psp en espérant avoir sauvegardé un maximum de fois dans mon niveau. Gros point faible. Troisième mauvais point, aucune ambiance n'est possible à créer. On doit se contenter d'y mettre des objets pour avoir un minimum d'ambiance. Pas d'effets de lumière etc...Quatrième point faible, on peut personnaliser sackboy, mais pas avec des autocollants, juste des vêtements et la couleur de la jute. Toujours dans le même point (c'est compréhensible donc ce n'en est pas vraiment un), on ne peut pas bouger les bras et la bouche de sackboy, alors que sur ps3 à chaque fois que je voit ça ça me fait bien rire. Au final je dirai que c'est un jeu à acheter, que les créations sont possibles mais que l'expérience est bien moins prenante que sur ps3 du fait que les joueurs galèrent à faire de bons niveaux pas bugués et réussis. En tout cas, même si j'ai plus de psp, c'est un jeu que je ne revendrait jamais.

akatsuki111
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

little Big Planet est un jeu que j'ai acheter car son prix est très bas. Alors que vaut-il graphiquement c'est relativement jolie, le gameplay : alors au début il faut s'habituer mais au bout d'un momment ca devinet simple . l'histoire solo se boucle rapidement mais qui est compenser par son éditeur de niveau.
Bon jeu mais qui ne restera pas dans las annals.

noems
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Little Big Planet est un jeu divertissant, avec un mode création génial et des niveaux bien construits. Seul reproche, le jeu beuge assez régulièrement. Toutefois, petit comme grand prenne du plaisir à explorer ce jeu magique !

simon74paris
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous, j'ai trouver ce jeu très agréable, les graphismes bien réaliser par rapport à la plupart des jeux de PSP. On parcourt une vraie aventure avec notre petit Sackboy c'est assez sympathique. Les mondes sont bien représentatifs des endroits qu'ils représentent et tout ça et tourner d'une manière très accrochante. On peut facilement finir un monde en une soirée sans ce lacer.
Simon74Paris

Cocorian
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des plus original que je conaisse!
l'histoire est génial est très intéressante parcequ'elle reprend la terre.
En plus elle n'est ni courte, ni interminable et déborde d'imagination.
la band sond est marrante est franchement pas mal.
J'ai bien aimé pouvoir styliser sackboy à mon envie.
Bref,c'est un jeu génial.

family4
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est le jeu de plateforme le plus original auquel j'ai joué.J'adore le personnage,on peut le customiser à l'aide de pleins d'accessoire.Les différents mondes sont tous originaux,il y a des petites histoires qui sont rigolotes et des énigmes qui sont parfois assez compliquées.Le graphisme est beau et les musiques sont pas mal,la durée de vie elle, est excellente.Très bon jeu de plateforme sur psp.

Pliable
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Il développe notre créativité et notre imagination ! Le nombre d'heures que j'ai dû passée dessus se compte les plus des doigts des deux mains ! Ma seul reproche est que le jeu bug souvent .

Bee-sama
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Super jeu, trop marrant le petit sackboy que l'on fait évolué dans différent monde on peut aussi le personnalisé. Et aussi créer ses propres niveaux et les partager en ligne !! Franchement génial avec tous les possibilité .. dans ce jeu on peut personnalisé tout et n'importe quoi ! C'est ça qui fait sa richesse.

jungoisback
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu sympa, mais néanmoins lassant.

Commencons par le bon coté du jeu:

-3 modes ma foi diversifiés, et cumulables pour faire un bon truc: Le mode aventure, ou tu parcours la planete pour aider des createurs de niveaux, ET ou tu gagne des objets (assez nombreux)pour decorer ton mignon petit sackboy ou pour créer tes niveaux, le mode ou tu crée tes différents niveaux a ta guise avec les objets amassés dans le mode aventure puis le mode Communnoté ou tu partages tes niveaux avec le monde entier a condition d'avoir EH OUI la Wifi

Passons au mauvais coté:

-des dialogues enfantins-comme les personnages
-un mode aventure tres court
-Sackboy a vraiment un air niais
-Tres vite lassant
-le mode creation plutot dur
-des didacticiels qui n'en sont pas vraiment car ils ne t'expliquent pas tout et le gars te prends vraiment, il faut le dire, pour un attardé

"Une version PS3 largement mieux"
Je vous la recommande plus que la version psp

Bref un jeu plutot enfantin et plus réservé aux casual gamers.

nycott
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Très déçu ! Même si les graphismes, la durée de vie, et le gameplay sont bons, j'ai trouvé le jeu un peu ennuyant, bien que chaque niveaux soit vraiment très originaux on fini vite par se lasser. Pire j'ai été très déçu de l'éditeur de niveau. Je m'était dit "cool, pouvoir construire tout un niveau de plateforme !" mais enfait c'est long et on fini vite par abandonner.
un bon jeu quand même.

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Litlle Big Planet sur PSP est enfin arrivé . Graphismes corrects , aventure au rendez-vous et décors riches et varié . Mais les graphismes aurait pu être un peu mieux travaillé et la durée de vie un peu moins courte .

Lz7
Posté le 22 août 2011 à 00:00

quand on a joué a LBP sur PS3 sa reste un peux limite le mode histoire est court et on ne peux jouer à plusieurs :s se qui faisait ce titre excellent. sinon niveau personnalisation c'est toujours aussi plaisant.

antkoh98
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ca!!! Le mode histoire est sympa, le mode creation de niveau est SuPeR, avec un personnage attachant et de beaux graphismes et un univers super sympa!! ca vaut bien un 18 mais il faut aimer créer des niveaux