17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

10  11  12  13  14  15  16  17
Dagger69
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme. Editeur de niveaux, partage de créations, bonne réalisation, ... Bref le meilleur jeu de psp depuis bien longtemps. On en attendait un, de jeu comme ca, et il est arrivé ! Bravo à SCEE Cambridge qui nous a concocté une petite perle. A acheter de toute urgence.

zguet
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Trop kiffant ce jeu parfois faut un peu chercher pour trouver la solution et tout ça fait réflechir j'ai adoré ce jeu et le monde dans lequelle on est projeté, on peut habiller son personnage et tout je le conseille fortement !

Elogxx
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu, c'est THE jeu de la PSP! Graphismes mignons et très bien faits, durée de vie infinie grâce au mode online, éditeur de niveau complet car on arrive à faire ce que l'on veut! Sincerement, à acheter les yeux fermés!

skouarki
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Franchement le jeu de l'année sur psp dans cet catégorie du moins car il y a eu beaucoup de belle sorties cet année.Le graphisme sont splendide jouabilité impeccable bande son très entrainant avec des commentaire assez marrant et durée de vie infinie en fonction du nombre de joueurs qui va l'acheter mais vu sa qualité tout possesseursde PSP devrai l'avoir

LittleBigFake
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait , une belle reprise de ce qui est un tres bon jeu PS3 , mode histoire pas si court qu'on le pense en faite , une belle personalisation du Sackboy ,de creation de niveau et le partage en wifi , un seul mot a dire : "j'adore!"

Thity45
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Exceptionnel ! C'est ce que j'ai pensé pendant les premiers moments de jeu. Et puis, après 3h, fini, et oui le jeu est fini, quelle déception. Alors effectivement c'est superbe, graphisme, jouabilité, tout est là et cela aurait pu mériter un 19/20 mais si seulement il y avait eu une durée de vie correcte... Une vingtaine de niveaux + une dizaine de mini-jeu c'est court... Très court... Trop court.
Alors peut-être que quelques faillés vont nous créer des nouveaux niveaux... A suivre.

communay
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je ne connaissais pas LittleBigPlanet avant ( Nous diront LBP).
J'ai eu l'occasion d'y jouer 10 min sur PlayStation 3, et j'y avais pas pris autant d'intérêt que maintenant.
Il faut dire que j'ai la PSP depuis peu, et j'ai craqué sur LBP, en espérant tomber sur un bon jeu.
Je me suis trompé...Le jeu est une Petite D'or dans un Océan de diamant! Dès le début, un humour m'a bien fait sourire, les graphismes sont très jolies. Les musiques sont des pures merveille.
L'histoire principale est bien mais trop courte, et le GamePlay est des plus simple : On Saute, on cours, on s'accroche et cætera...
Mais la ou je suis tomber sur la figure, c'est le mode OnLine!
J'ai pu jouer à des dizaines de niveaux crées par les joueurs.
C'est d'ailleurs excellent ce système de Partage.
Et parlons en du Partage. Le mode création, aussi appelé " Ma Lune", permet de créer des niveaux de toute pièces.
Assez difficile au départ, heureusement un tutoriel est la pour tout expliqué, passé 2 Heures , vous commencez a créer des petits niveaux simpliste, puis des niveaux améliorez, puis avec l'entrainement vous faites carrément des niveaux géniaux, puis vous le mettez en Ligne, vous donner des récompenses et la tout un système de Partage.
On peux aussi créer les objets, mais c'est plus complexes et je le réserve aux personne les plus entrainées.
M'enfin le seul hic, c'est qu'il n'y a pas encore de contenu sur le Playstation Store...Pour l'instant.
A acheter!

lecanibale

Ma-gni-fique.
Certainement LE meilleur jeu de la PSP.
Tout y est, graphismes, bande-son, jouabilité (certes l'éditeur de niveau est difficile à prendre en main, mais une fois que l'on a compris, tout est simple).
Mon avis n'est peut-être pas constructif, mais jouez-y, vous comprendrez.

Hammer_brother
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! La campagne est courte oui, mais elle s'emplifie de contenue par ses millier de récompense a déniché. Léditeur lui aussi vient rajouter un bonne longévité car tout comme sa consoeur, il n'y a pas de limite! Avec, des centaines de costume, des mondes immersif et diversifié qui nous fait traversé le monde sur notre petite console et un mode nous permettant de mettre nos niveaux sur le net ou tout simplement les donnez a un amis, LittleBigPlanet PSP mérite entièrement sa note que je lui accorde, soit, 19! Bon jeu!

quentinb74
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de platforme PSP les graphisme sont tres beau la bande son spetial mais bien la jouabilité est similaire a cell de littlebigplanet sur PS3 la durée de vie est casie infinie la campagne solo et asser longue surtout pour la finir a 100% l'edituer de niveau est asser difficil a prendre en main mais il est tres tres complé. Ce jeu est donc plus qu'indispanssable a tout les possesseur de PSP.

mistergamecube

Olala!!!
Ce jeu c'est que du bonheur, une pure merveille.
C'est même pas un portage psp de la version ps3, nan, c'est une version indépendante mais toute aussi bien, les graphismes sont quasiment les mêmes (c'est très joli) et on peut y jouer n'importe ou!
C'est fou!!!
Ya vraiment pas à hésiter, achetez ce jeu!
Vous ne serez pas déçu!!!
;)

cloud--squall
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Franchement pour ce jeu jdis bravo. Les graphismes sont magnifiques, les niveaux ne sont pas facile, la durée de vie est illimité car on peut téléchargé des niveaux et en créé. Le fait de pouvoir personnalisé notre Sackboy préféré est vraiment un plus. Le gameplay est plus que simple et le tutorial est court et compréhensible. Ce jeu, je le conseille vivement à tous les possédeurs de PSP. LittleBigPlanet est bien, pour moi, un des meilleurs jeux voir le meilleur sur PSP. Il est à acheter le plus rapidement possible.

lilfamous
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique !
Les graphismes , la musique , la jouabilité sont excellent !
je vous conseille de l'acheter
surement le meilleur jeu de psp en tout cas pour moi c'est le meilleur , on ne peux jamais s'ennuyer dans ce jeu !

lespapa1
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Se jeux est une véritable BOMBE ATOMIQUE je ne vois pas se qu'on pourrais lui reprocher le seul point négatif est le fait qu'il n'est pas très long (je l'ai fini en 2 jours) mais on peut toujours créer et partager a l'infini.

doredomi
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Pour qui connait la version Ps3 et pour les autres; l'univers de LittleBigPlanet se fond à merveille à la Psp. C'est un des plus jolis jeux sorti sur la portable et il n'est pas que joli. Pour ma part je n'ai pas le wi-fi donc c'est dommage car le jeu est encore plus intéressant pour le partage et la création. c'est un must.

10  11  12  13  14  15  16  17