5.6/20

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vous appelez ca un jeux vidéos vous ??????
La jouabilitée est vraiment nul de cher nul.
Voila ce "jeux vidéo" m'a prondément décu comme vous ne pouvez l'imaginer. Je l'ai vendu aussi tôt que je l'ai acheter.

Hakinata
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Il aura fallu des années et attendre des consoles assez puissantes pour voie apparaître une adaptation en jeu vidéo des fameux G.I. Joe. Des combattants hors normes devant affronter des adversaires tout aussi doués pour la guerre et aux aspirations malfaisantes : le Cobra.

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vous appelez ca un jeux vidéos vous ??????
La jouabilitée est vraiment nul de cher nul.

Hakinata

XxNekoTachixX
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bon parlon G.I.JOSE a real mexican hero :hap: non mais serieux ses le pire jeux du monde les graphique son nul la jouabiliter est nul l'histoir est nul bref la seul chose qui est pas nul c'es qu'il en n'on pas sortie un 2 ses tout

Getsu-all
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

xD
Ce jeu ! =.=
J'ai joué, j'ai observé et j'ai détesté! °°

Ce jeu lui même est un raté, un FAKE ! pff c'est une chimère de penser que ce jeu est bon !
Ce jeu est l'exemple typique de command massacré un bon film u.u ceux qui ont vu le film et l'on aimé seront ici des plus mal servi et les victimes d'un triste rendu ! --'
Pourquoi ? hahaha !! acheté le et vous verrez pourquoi il n'aurai pas fallu l'acheté xD
exemple typique, j'ai du faire les deux, voir, trois premiers niveau en appuiyant sur le même bouton (ce jeu est d'une facilité que sa devient de la stupidité) ! ==' et après on ce demande pourquoi les jeux vidéo abruti ? avec des jeu comme celui-ci ont comprend enfin cette pensé qu'on certain individu !
coté animation je suis mieux servi chez les sims.. . Alors que c'est sensé être l'adaptation d'un super film action !!
Ils auraient pu faire un effort quoi !

ce jeu n'a aucun interêt ! Je le déconseille a tous..

Antonint
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Une véritable perle pour tout amateur de figurines de guerre ... Des graphismes somptueux, un gameplay original et extraordinairement fun, des dialogues tantôt à mourir de rire, tantôt émouvants comme jamais et une durée de vie encore jamais atteinte par un jeu vidéo (je ne parle même pas de la rejouabilité, quasi-obligatoire pour comprendre tous les détails d'un scénario digne d'un David Lynch) !!! Bref : un MUST HAVE absolu, selon moi le SEUL jeu vidéo méritant 19/20 !!! Pour info, j'ai mis 5 à FF VI et 3 à Metal Gear Solid, c'est dire !! Mais je m'aperçois que je n'ai pas parlé des musiques : parfaitement adaptées aux diverses situations, il s'agit d'un véritable chef d'oeuvre, j'ai dû jeter tous mes albums de Michael Jackson pour faire de la place aux 500 exemplaires de la BO que je me suis procurés !!! Si le Barça est plus qu'un club, alors Le Réveil du Cobra est bien plus qu'un simple jeu vidéo : c'est une expérience, qui changera la perception du Monde de tous ceux qui y joueront, ne serait-ce que quelques minutes ...

FF-Zack1
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Je donne 1/20 seulement pour le fait de faire une adaptation.
Pour le jeu je donnerais un 0/20 puisqu'il n'y a pas de note en dessous.
Le jeu (si on peut appeler ça comme ça) Maniabilité quasiment nul, graphisme ... rien à dire ! C'est tellement mou qu'on dirait de la gelée. Sans parler de la bande son. Si on veux y jouer il faudrait mieux être sourd...

GKO-72
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Rien à dire sur ce "jeux" mis à part le fait que ce soit une véritable daube.
Les graphismes et animations sont horribles (niveau PS1 et encore), et même le design ne remonte pas la note.
La bande son est énervante au possible et les dialogues sont encore plus mauvais que ceux d'un film de Steven Seagal.