9.2/20

titom83140
Posté le 08 mars 2016 à 23:14

Ce jeux est tout bonnement mauvais:

-la bande son n'est pas exceptionnel mais le fait que les ennemis passent leur temps a répéter les phrases pré programmées est agaçant.... Mais le pire dans tout ca reste les dialogues entre les missions, les voix off..... que c'est mal joué!

- les graphismes sont du niveau de l PS2. Aucune excuse, on est en 2009 la console ne venait pas de sortir, les capacités de celle ci ont été totalement sous exploitées.

-l'histoire est ce qu'il fait gagner les points: elle n'est pas super passionnante, avec les gentille américains contre les méchants bandits mais on reste dans l'univers du dessin animé, rien de choquant.

-La difficulté est jaugée aléatoirement? Certains passages sont trop faciles alors que d'autres sont infaisables!

Bref, on m'a donné ce jeux, mais s'il fallait l'acheter, pas plus de 4 euros dans un Easy Cash.

UltimeOnslaught
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Bouffé par le linéaire et les répétitions des combats, ce jeux n'a hélas intéressent que son univers tiré de la série du même nom! Sa me fait très mal de dire ça mais ce G.I Joe la n'est hélas à réservé que au fan de la série!

ALG-Curry
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

seulement 13 car on voit pas assez Joe ! mais sinon le jeu est pas si moche que ca hein, les dialogue plongent dans l'action à fond, j'ai adoré le début mais pas la fin comme beaucoup de monde ! je vous dis de m'acheter pas cher dans un pays loin comme le liban

Teban5b
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Dans le genre jeu pourri mais rigolo G.I Joe fait vraiment tres fort, parce que oui objectivement ce jeu est mauvais mais je l'ai pas trouver chiant, j'ai bien rigoler et je me suis pas ennuyer, en gros j'ai pas passer un mauvais moment, un plaisir coupable. Les graphismes bah ils sont vraiment a chier, les cinematiques sont moche et les decors sont vide mais malgré le nombres d'explosions parfois impressionante sur l'ecran, il n y a pas de ralentissement. La bande son, bah elle est sans plus, les doublages sont pourri pareil pour certains bruitages mais je trouve les musiques pas trop mal. La durée de vie est bonne pour ce genre de jeu, comptez deja a peu pres 7 a 8h pour finir la campagne mais il y a pas mal de bonus a trouver et de personnages a debloquer ( sans doute la seule vraie qualitée du jeu ). En bref je vais juste vous dire que ce jeu est un bon gros nanar videoludique.

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

bahadir126
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu est fantastique et qu il devrait faire une suite pour améliorer les systeme et les programme pour pouvoir devloppéer le monde du jeu video ................................................................................................................................................................................................

saikanji
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Bon, tout d'abord je tiens à préciser que ma note tient du fait que j'ai ressenti une certaine nostalgie en jouant à ce jeu. En fait, GI JOE est un jeu plutôt simple à terminer dans la mesure où on a pas grand chose à faire pour y arriver. Cependant, ce jeu m'a rappeler certains jeux des premières Playstation que j'ai apprécié à l'éoque et donc ca m'a plongé dans une sorte de nostalgie du genre. GI JOE aurait pu être largement mieux, c'est sûr et catégorique, mais c'est un agréable défouloir à faire à deux malgré tout. De plus on découvre pas mal de bonus liés aux GI, ce qui au final est assez intéressant si on aime cet univers. Le mode coop aide toutefois beaucoup à faire passer la pilule et le nombre conséquent de personnages ayant chacun ses spécialisations personnalisées aussi.

Kazuya-Ocelot
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Bon alors c'est très simple, il suffit d'avancer en restant appuyer sur le tir et vous finissez le jeu!! Sans aucun intéret!!
Les graphhismes ne sont pas beau pour un jeu PS3 (je n'irais pas jusqu'à la gameboy color mais quand même)
Pour la durée de vie, qui aurait envie de continuer ce jeu alors qu'en 2 missions vous en avez déjà ras le bol!!
Il y a sans cesse des coupures avec les dialogues, le scénario ne vole pas bien haut!!
Je mets 5/20 pour le mode coopération (cela permet de ne pas être tout seul à se faire ridiculiser) et pour les nombreuses images à débloquer qui sont bien sympathiques!!
En bref un jeu à vite oublier!!!

kuriza23
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Franchement à quoi celà sert-il de faire un jeu pareil? Autant économiser pour autre chose.Les graphisme sont digne d'une ps1 ou Game boy (quand j'étais petit j'y jouer et ça ne me déranger pas,mais c'était normal vu le support ps1!)

Etant fan du dessin-animée (quand j'étais petit, je regardé ça juste après dbz), je mets 2.

Le scénarion, est bien O.K c'est un jeu d'action mais il faut quand même un petit scénario

malakas
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Une merde sans nom, je ne vais meme pas developper, car il n'y a rien a developper, exactement la meme chose que les developpeurs ont fait avec ce jeu, c'est a dire que dalle :) Franchement faut arreter de finir les jeux en meme temps que les films quoi, ça paie des millions de dollars de royalties et evidemment les 3/4 du budget de developpement sont bouffés, donc evidemment on se retrouve face a une daube

freesoulpk
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Adaptation de film.... en tout cas je me demande quand il vont realiser que leur adaptation fait 90% du temps pitié... il veulent tellement que leur adaptation sorte en meme temps que les film que ca laisse aucun temps pour travailler un jeux alors je me dit tant qu'à donné un temps aussi minable pour faire un jeux faite les pour les Boite d'arcade

_tartOcitron_
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Que dire à part que c'est une mauvaise adaptation... Rien d'autre ! On se moque du monde avec un jeu pareil !!!
Un jeu inutile, des fois les développeurs devraient y reflechir à deux fois avant de sortir un jeu

narcysz
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Une note que l'on peut enore emputer de plusieurs point si on a pas le sens de l'humour dont mon ami et moi avons fait preuve. A moins que les bugs ne doivent être vus comme des effets spéciaux, c'est techniquement ridicule, joli effets comiques sur le level design et le reste du gameplay aussi. Un bon moment mais pas pour les bonnes raisons.

valentinoti
Posté le 12 août 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très décevent d'accor il vaut 50 euros mais moi je l'aurai vendu ver 30 euros.Les graphismes son "nuls" il y a toujours des murs invisibles et une visée auto ce qui enlève une par de réalisme au jeu.Il y une vue très éloignier certains aimeront d'autres pas.En bref ce jeu m'a énormément déçu.

shadow_pej
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Je ne pense pa que ce jeu mérite une note si merdique.
Certes le jeu est basé sur le film mais il faut souligner que le jeu se joue en coop, qu'il nous fait revivre de bons moments, que l'on peut jouer avec Snake Eyes et Storm Shadow bref.
Comment peut on juger sans y avoir joué ou vu des vidéos ?
14/20 pour ce jeu