10.4/20

maximerapeme
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est tro bien les voitures sont bien modélisés et la conduinne est entre l'arcade et la simulation le seul défaut du jeu est le décors des circuits.Personellemen au début je me suis dit oé dirt 2 sur psp vite fait puis jme suis laissé tenter et j'ai accroché au jeu dés la 1ére course.Dirt 2 est un excellent jeu en hommage un un des plus grands pilote du monde colin mc rae

Tazek
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour ma part, niveau graphismes ils sont bien même si ça aurait pu être mieux fait. Les voitures sont bien surtout quelles ont chacune leurs caractéristiques.
Seul problème la durée de vie n'est pas du tout longue car une fois le mode carrière finie on a plus rien à faire.
La bande son est mauvaise car le son des voitures est vraiment mauvais.
J'ai mis 14 a ce jeu car il le mérite.

The4-
Posté le 20 août 2011 à 00:00

09/20Affreux ce jeu finis en 5h . Il n'y aucune maitrise ,les dérapages sont horrible ,le gameplay horrible ,les pixels sont anarchiques les circuit sont nuls seul l'esprit déganter est marrant et encore seulement 10 minutes enfin bref description du jeu??horrible !

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un peu déssus je dois dire de ce jeu de rally. Certe c'est la PSP mais coté graphismes je m'attendais à mieux et ya pas vraiment de mode carrière ou presque. La manibilité des voitures n'est pas super. Un peu dessus, mais c'est sur PSP !

florent-63
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je suis conplétement dégouté par ce jeux...Je l'ai acheter 30 euros et il m'a déçu...Les graphismes sont très moche,le jeux se finit très vite;il n'y a vraiment pas beaucoup le choix de voiture.C'est pour ça que je met une sale note.Sinon les circuits ne sont pas trop mal.