10.4/20

maximerapeme
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est tro bien les voitures sont bien modélisés et la conduinne est entre l'arcade et la simulation le seul défaut du jeu est le décors des circuits.Personellemen au début je me suis dit oé dirt 2 sur psp vite fait puis jme suis laissé tenter et j'ai accroché au jeu dés la 1ére course.Dirt 2 est un excellent jeu en hommage un un des plus grands pilote du monde colin mc rae

Tazek
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour ma part, niveau graphismes ils sont bien même si ça aurait pu être mieux fait. Les voitures sont bien surtout quelles ont chacune leurs caractéristiques.
Seul problème la durée de vie n'est pas du tout longue car une fois le mode carrière finie on a plus rien à faire.
La bande son est mauvaise car le son des voitures est vraiment mauvais.
J'ai mis 14 a ce jeu car il le mérite.

maximerapeme
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Tazek
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La bande son est mauvaise car le son des voitures est vraiment mauvais.
J'ai mis 14 a ce jeu car il le mérite.

glooence
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de rallye qui profite quand même de graphisme suffisant et d'un gameplay bien travaillé pour procurer une bonne expérience de course et les véhicule réagissent bien vis à vis de la piste, a pars un mode solo cours ce jeu malgré quelque défauts et un bon jeu.

MieuxQueParfait
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. La carrière est trop facile pour ma part, les voitures ne sont pas super du tout. Et les Maps sont toujours les mêmes qu'en Normal comme en Difficile. La voiture ne tourne pas au moment où on veut la tourner.

Alkya
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Persollement, j'ai vu la version console et c'est ce qui m'a donné envie de l'acheter sur PSP. je suis décu des graphisme et de la répetition des cicuits (on les voit a l'endroit, a l'envers, ... ).
De plus, j 'ai été decu de la simplification du gameplay par rapport a la version console
Bref, une version moyenne pour la référence des course rallye sur console...

gerrores
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, les graphismes sont pas mals, il y a une multitude de voitures, de circuits et de compétition. Les seules choses qui me déplaisent sont la maniabilité de certaines voitures avec lesquelles on se retrouve trop facilement dans le décors, et aussi certains circuits composés de pleins de rochers, de cailloux qui nous arrêtent trop facilement. Malgrès ça je conseille ce jeu à tous les amateurs de courses de voitures qui préfèrent les jeux simples mais excelent aux jeux parfaits mai très chers et très complexes.

wastrick
Posté le 08 déc. 2016 à 20:02

Le portage et assez décevant si on compare avec le "Colin Mcrae 2005 Plus" qui était juste énorme. Mais bon il est quand même assez fun avec une bonne jouabilité mais graphiquement à la ramasse et court au niveau de la carrière.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bof La carrière est trop facile pour ma part les voitures ne sont pas super du tout. Et les Maps sont toujours les mêmes qu'en Normal comme en Difficile. La voiture ne tourne pas au moment où on veut la tourner

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bof La carrière est trop facile pour ma part, les voitures ne sont pas super du tout. Et les Maps sont toujours les mêmes qu'en Normal comme en Difficile. La voiture ne tourne pas au moment où on veut la tourner.

10/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

La série des Colin McRae est un série que j'adore particulièrement, mais ce jeu m'a déçu. Maniabilité nulle, difficulté qui ne change pas, mais tout cela est rattrapé par de bons graphismes et de bonnes barres de rires à faire sortir les IA.
Je le recommande seulement à ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre quand vous chaussez des pneus en savon (:) ) ou à tout fans de drift non intentionnels.

Lord_Azer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas "nul". Il est juste trop facile. les graphismes ne sont pas mauvais pour la psp. Le pilotage par contre est plus que moyen quand même. Cela dit les bonus sont sympas. le nombre est par contre trop faible ... Seulement une quinzaine de véhicules à la fin du jeu. Certes il est proposé de changer la carosserie mais bon ...

Young-Shawan
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont tout pourries, les courses ennuyeuses et mal faites, j'y ai joué une heure et ça ma saoulé, très décevant. De plus je me suis fait avoir car quand j'ai regardé le test sur internet, j'ai trouvé ça bien, mais en fait ça n'avait rien a voir du tout avec le jeu.

iesvs
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Pas de boîte manuelle pour un jeu sorti en 2009 de qui se moque-t-on. Les sensations de glisse sont très mauvaises. Il n'y a aucun plaisir à rouler dans ce jeu. A part ça la maniabilité n'est pas trop mauvaise.

macay
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu ! Le gameplay est juste horrible, la maniabilité est nullissime, impossible de faire un tour sans se prendre des tas de pneus.
Pour ceux qui désirent acheter le jeu, je leur déconseille vivement.