17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
Ahmedovic
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Un super jeu, avec un super graphisme (PSP) donc moi j'ai bien aimé, surtout qu'on a beaucoup de détails niveau modification et tuning. Même si les courses se répètent, c'est un vrai plaisir. J'ai beaucoup aimé la partie multijoueur où l'on peut faire des batailles avec un nombre de voitures (chacun pour soit ou en équipe) et de ramener le maximum de drapeau (3 5 ou plus)

16/20 Hâte d'avoir la version PC et XBOX

adler1994
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Jeu en bref excellent!!!
graphisme realite jouabilite tout est splendide tu fais des courses dans 2villes L.A. et Tokyo alors duree de vie est assez interessante pas de flemme.
j'ai enlevé 2point pour la nitro :s car on peut pas le faire sauf si on est derriere directement de vehicule d'un adversaire.
Même si le jeu est magnifique je vous conseil de l'acheter et pour la note de rédaction (15/20) je trouve que c'est une note insuffisante.

Kea-
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Mmh ... J'avoue que c'est un bon jeu, agréable et complet, avec de beaux graphismes. Il y a une bande son assez sympa, mais assez limitée quand meme. Le gros défaut, c'est le trafique, bien trop présent a mon gout. Comme le dit le test, on ne voit les éléments du décor qu'a la dernière minute,la visibilité n'étant pas assez bonne. Mais on s'amuse quand meme et on restera sur la psp de bons moments, il sait captiver les fans du genre et meme ceux qui n'apprécient pas forcément les jeux de courses, je trouve qu'il est bien sympa. Je le conseille a tout possesseur de psp, si vous voulez vous amuser. Il est assez long, propose plusieurs défis et toujours le trafic gène tout. Mais cela dit il est suffisament bien pour rattraper ce défaut. Je pense qu'il serait plus jouissif sur d'autres plates-formes ... A vous de voir :)

Ouweis93
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique j'avais beaucoup aimé le 3 mais celui la est encore meilleur niveau sensation de vitesse etc...
Magnifique jeu a acheter (essayer) d'urgence ^^.
Je vous le conseille à tous autant aux amateurs qu'au connaisseurs mais pas aux pleurnicheurs qui baissent les bras trop vite...

Vinke6
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Bon, pas beaucoup de voitures mais la playlist arrange tout ça. Excelment jeu,très beau graphiquement pour une psp, a recommander au fan de tuning ;D (Pas meilleur que MC3 Dub Edition). Ah oui et le Sideckick 3 dans le jeu avec les persos qui communiquent avec nous grâce à ce petit bijou, c'est vachement cool aussi. ^^

Flo_cas
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Super jeux. Aucun ralentissement, sensations de vitesse garantie, durée de vie assez longue. Quand on a fini Los Angeles, encore beaucoup d'épreuve et de défi nous attendent à Tokyo. Le multijoueur en Ad Hoc est super mais faut-il encore que tout le monde puisse trouver des joueurs localement.

b00ba92
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique Midnight Club : L.A. Remix est assez bien fait, la jouabilité se prend vite en main et surtout le jeu est bien long avec ses deux villes (Los Angeles et Tokyo). Bref je le conseille à tous les fans de jeux de courses et ceux qui croit à la psp.

dvno_hs
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Aprés un 1er midnightclub décevant sur psp (le 3, dub edition), j'attendais celui-là et je ne suis pas déçu ! Excellent graphiquement, 2 villes ouvertes, tout le fun midnight club que j'ai connu sur les premiers est de retour!
De nombreuses possibilités de tunning et un gameplay au petit oignons compense largement une lisibilité imparfaite. De plus j'ai eu l'agréable surprise d'entendre une bande-son excellente composée -entre autres- d'artistes français (Sebastian, Busy P, ...). La durée de vie est conséquente car j'en suis à 8 H de jeu et je n'ai pas encore débloqué tokyo.
En bref, si vous n'avez encore de jeu de courses sur psp et que wipeout ne vous intéresse pas, je vous le conseille vivement.

Bon jeu ;)

said0011
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Un jeu qui est lui fluide

Un bon jeu de courses sur PSP, bien qu'assez classique au final. Ce L.A. Remix est suffisamment complet et fun à jouer pour plaire aux amateurs du genre et a le mérite de proposer un contenu exclusif au support. Jouable seul ou jusqu'à 4, via le sans fil de la portable, il se destine tout autant à une utilisation solo qu'à un usage multi.

Carpates-Knight
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Midnight Club : L.A. Remix est l'un des meilleurs jeux de voitures sur PSP ! Une très bonne jouabilité, une durée de vie très correcte pour de la PSP, et à plusieurs, plaisir garanti ! Un bon jeu pour cette fin d'année ^^!

fizzer69
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Des graphismes étonnants, une prise en main rapide et facile, une longue histoire, bref, un jeu à ne pas manquer. On remarque cependant qu'à grande vitesse, il est plus difficile de ne pas faire de collisions et c'est assez imprécis...

vivaskull
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Une note si basse ? pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu est avant tout, une très grosse choucroute de pixels ! La résolution de la PSP, ne favorisant pas du tout la profondeur de champ, les courses deviennent très vite, très brouillonnes, et il est impératif de connaitre les trajets par cœur, sous peine de se retrouver sur une autoroute, juste au dessus du point de passage obligatoire, d'où recommencement obligatoire, de la course ou du championnat ; sans parler du fait, que vos adversaires ne commettront, eux, aucune erreur.

Extrêmement décevant !

Allan_du_67
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Un excellent jeu de courses sur PSP, l'un des meilleurs à ce jour sur la console portable de Sony. Très beau graphiquement, très fluide, un gameplay fun et facile et des musiques qui "déchirent du slip :D "; voilà le jeu de Rockstar. Quelques défauts minimes font leur apparition tout de même à savoir, le plus énervant, les chargements, certes plus rapide que MCD 3 mais long encore. Le trafic est un peu énervant également !!
Voilà sinon c'est que du bon.

SK91
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de courses auquel j'ai joué !
C'est pas parfait mais c'est super !
C'est un MC3 DUB EDITION dans le futur !
C'est le meilleur jeu de simulation sur PSP !
Pour tous les fans de courses urbaines ...
Achetez-le vite !

link-5
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

les graphismes sont beaux surtout pour un jeu psp.
Les musiques aussi sont biens
On a a un grand choix au niveau des voitures,elles sont bien faites.Rien a dire a part qu'il est super
Ce jeu n'a aucun défaut a part l'absence d'un mode online.
Je conseille a tous les passionné de tuning de l'acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8