17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

jchollet
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

tre bon jeux de voiture psp mais les carte me fon drôlement penssé a ceux de midnight club 2 donc rockstar sur se coup ne ses pas fouler .mes graphiquement vraiment pas mal pour un jeux ou la carte est ouverte pour les ballade . je le conseille

zifou35
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu ne soit qu'un portage du jeu consoles de salon, Midnight Club: LA Remix a bien des surprises dans sa hotte. Premierement, le large éventails de véhicule proposé (pas moins de 50 voitures et de 3 motos sont jouables). ensuite, il y a les graphismes. Sans nous éblouir les yeux, le jeu reste agréable a regarder. puis il y a la bande son extremement variées avec a la sauce du rap, du hard rock, du metal, de la techno....Et enfin, il y a l'IA tout simplement hardcore. A y rajouter des possiblités de tuning pluot avancées. Bref, un bon petit jeu sur PSP.

vc-magic
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement un bijou, vous êtes prit dedans et vous ne pouvez plus vous en passer une fois que vous avez commencé et comprit! Faire évoluer et gagner des caisses rien de plus magiques surtout quand elles sont magnifiques, et en plus, il y a moyen de se balader librement dans LA !
Un bonheur

Inndy
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE. Les voitures sont très bien faites, ainsi que les deux villes, Los Angeles et Tokyo
la durée de vie est super longue, les courses sont super les graphismes parfaits, que dire pour la perfection à l'état pur.

DeadGod
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu, facile à prendre en main, très beaux graphismes même si c'est extraordinaire, beaucoup de voitures, grand choix pour tunner sa voiture fin bref très bon jeu, à avoir :ok:
Je vous le conseille fortement.

orissa
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est super bien Le plaisir de conduite est la et on s'habitue vite a la maniabilité. Question Durée de vie c'est excellent les deux villes proposées sont énormes et très jolies et il y a beaucoup de caisse et de tuning. Je le met 19 car l'écran du garage tuning est assez décavent il certes plus pratiques que l'ancien mais moins esthétique venez vite l'acheter

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais dommage qu'il soit un peu trop répétitif, mais je le recommande a tous les amateurs de jeu de voitures. Le choix des voitures est assez vastes a mon gouts et le tuning est reussi.

Fukkov
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Quand on aime le tuning, on aime ce jeu. Certes les deux villes ont été un peu laissés et les voitures de civils peu diversifiés et bâclés. Mais le jeu reste juste un bon jeu. le rêve de prendre la tête du Midnight Club et/ou de devenir le roi de la ville avec de pur caisses tunés et des motos classes?!

Ce jeu est fait pour vous, montrer vos talent de pilote! Trois difficultés différentes pour deux villes éloignés et pourtant si proches.

vich
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

graphismes : laid et sombre 04/20
durée de vie : longue mais répétitive 08/20
bande son : Variée , très bonne 14/20
Jouabilité : des gros problèmes avec le trafic, la lisibilité et l'orientation et rien de vraiment particulier à signalier 07/20
Scénario : Pour moi inexistant 01/20

cela nous fait : 4+8+7+14+1 : 34 sur 100 donc entre 06/20 et 07

_GaminG_
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tres bien malgré qu'il ce fini vite et impossible de changer la langue quand les personnages parles . Je vous conseille se jeux tres bien :)
Acheter leus si vous pouver parce que ce jeu est tres bien et vous passerrer des bon moments dessus

mrlightseb
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de course classique mais plaisant à jouer. La prise en main et facile et agréable ce qui permet de slalomer entre les voitures sans risque d'accrochage. Les deux villes sont grandes, variés et belles à visiter. Les différents véhicules et leur personalisation permettent de piloter un véhicule presque unique. Grâce au solo et au multi, le jeu vous occupe un petit moment.

K0NAMI
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Parmi les meilleurs jeux de course sur PSP, Midnight Club : L.A Remix nous offre pas mal de possibilités, les voitures sont assez nombreuses, la personnalisation des véhicules est, à mon goût, trop poussée pour un jeu sur PSP, la durée de vie est assez longue, on progresse dans 2 villes différentes, d'abord Los Angeles puis Tokyo, les graphismes sont excellents pour une console portable, seul petit défaut, les courses sont lassantes à la longues car trop répétitives, mais bon, tous les jeux de courses sont répétitifs.
En bref, si vous avez une PSP et que vous voulez un jeu de course, prenez celui-là sans hésiter !!!

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00