17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
Britishman
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Super jeu de course sur psp! Graphismes très bon considérant le support (modélisation des voitures), sauf lorsqu'on passe dans de l'obscurité, là, les voitures ainsi que la route se pixélisent. La carte n'est pas toujours très lisible. Mais la durée de vie et le fun compensant tous ces petits défauts. Je recommande ce jeu à tous les fans de voitures qui ont une psp, croyez moi c'est que du bonheur!

corvettedenico
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

enorme pour un jeu psp
gros hit qui merite un 18
meilleur que undercover pour la ville,les graphismes et le style de course mais -2 parce que personne ne remplacera les histoires de need for speed.
mais sinon esayez-le et vous verrez...
...c'est de la balle^^

REXI
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est une bombe deux carrière aussi bien les une que les autres l'avantage d'avoir des voitures et des motos mode virée c'est amusant de se balader dans le ville!Je le conseillerai a n'importe qui fan ou pas fan de jeux de voiture jeter vous sur votre porte monaie et aller l'acheter pas le telecharger un jeux aussi bien sa se telecharge pas!! Vive rockstar

val-45-sisi
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

trés bon jeux comparé au tout premier,il y a eu beaucoup de changement: customisation,courses,les voitures(le R8 + particulierement ^^)enfin bref juste pour dire que c'est vraiment un trés bon jeux.Recommander au fan de vitesse et tunning.

hugoman1993
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu qui mélange la ville de Los Angeles et de Tokyo dans le mode histoire. Son seul défaut est qu'il est beaucoups trop classique : j'aurais vraiment préféré que la partie dans Tokyo soit concentré sur le drift en ville ou en montagne plutôt que de reprendre le même style de conduite qu'à Los Angeles...
Mais il vaut vraiment le coup sinon !

userdbz
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très décevant pour un jeu de voiture.Les voitures laides,les courses sont très nul et les graphismes encore pires.En bref pour un jeu de voiture je déconseille fortement de l'acheter ou d'y jouer.

Thom2
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, mais sans plus. Je trouve les graphismes vraiment moyens et surtout ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on ne voit rien au niveau du trafic! On se prend toujours pleins de voitures car on les voient au tout dernier moment et on a pas le temps de les éviter. Par contre, il y a beaucoup d'épreuves à débloquer et à finir et il est difficile de terminer le mode carrière à 100%. Bref, ce jeu est bien, mais pas exceptionnel, j'ai connu mieux sur psp. Je trouve que Need for speed undercover est un meilleur jeu que Midnight Clum: L.A. Remix.

maximus62330
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Pour moi, c'est un belle surprise, je ne connaissais pas Midnight Club L.A.Remix et là, je suis ébloui !! Des voitures exceptionnelles, une belle jouabilité, très beau graphisme. Mais, ce qui est un peu bête c'est que l'on connait les circuits par coeur à force de les faire car la ville est à mon gout, trop petite. Mais sinon, très beau jeu.

Chikenlittle
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Il serait tant que Midnight Club passe sur PC car que se soit sur PSP, PS2 ou PS3 , il est le meilleur sur toute les longuers !

Graphisme : 18 / 20 ( quelque petits défauts visuels )
Jouabilité : 18 / 20 ( le classique )
Scénario : 15 / 20 ( Trop ressemblant à ceux de la PS2 ou 3 )
Bande Son : 17 / 20 ( Du bon Rock et Old and New Rap )
Durée de Vie : 17 / 20 ( Toujours aussi long )

Super bon jeu de course , vraiment ; les fans de Midnight Club comme moi vont l'aimer !

Va

heavenjuju
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs, voire même, LE meilleur jeu de course sur PSP. J'avais le choix, pour ma part, entre NFS undercover et midnight club et apres avoir essayé les deux jeux, j'ai sans hésiter opté pour ce dernier opus de midnight club! Les graphismes sont superbes, la maniabilité est assez bonne (une prise en main quasi-immédiate), un large choix de véhicules et de customisation disponible à mesure que l'on progresse dans le jeu, des bruits de moteur assez réalistes et une incroyable sensation de vitesse qui est franchement, des plus jouissives! Un titre à posséder!

No-Ayl
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Il est vrai que ce jeu de course est assez classique...mais le meilleur sur PSP! En comparant avec le bidesque need for speed Undercover c'est une bombe, les voitures sont très bien faites. On a rien a y dire car c'est un bon jeu par rapport a la performance de la psp... Rien a y dire a part qu'il est fun !!

milou310
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Un excellent jeu. Le graphisme, la bande son, la jouabilité, le mode carrière... sont magnifiques. Le seul petit problème est peut être le fait qu'il y ait un peu trop de circulation sur la route, sinon a à part ça, rien à dire!

Daniel2005
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Un trés bon jeu de course sur psp, Dde trés beau graphisme, une bonne jouabilté, une bonne durée de vie. Il ya beaucoup de voiture. Je vous le recommande fortement! :)
p.s.:le meilleur jeu de course sur psp du moment!

jeje2796
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Les graphismes sont magnifiques, le scénario aussi et le voitures sont nombreuses ! Pour les fans de vitesse et de tuning : ce jeu est pour vous !

Tiranos
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Les points fort :
Les graphismes sont super, rien à dire.
Je les trouves plus fluides et beaucoup mieux que
sur MC 3 Dub edition remix.

La durée de vie et aussi très bien..
elle est pratiquement illimitée car on peut
se balader dans la ville , faire d'autres courses
tunner même si on est à 100 %

Les voitures sont très bien modélisées,
( mieux que dans le 3 je trouve ).

j'ai bien aimé aussi la musique.
ils ont rajouté une catégorie de musique
qui est hard rock donc.. ça peut nous motiver

Il y à toujours les petits mouvements, Zone, Agro, Roar

Point faible :

Trop de voitures dans le trafic pendant les courses.

Ce quatrième volet de MC ne compte pas assez de voitures
à mon goût. ( Environs 50 )

1  2  3  4  5  6  7  8