17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
cade01
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accroché avec ce jeu. Étant un inconditionnel des burnout sur console, j'ai été déçu par ce midnight club... J'ai trouvé la conduite trop facile, ou plutôt, une conduite qui s'approche de celle d'un gta vice city.
Il est vrai que le terrain de jeu est vraiment vaste, mais je n'ai pas apprécié l'atmosphère du jeu... Les personnes voulant de bonnes sensations de courses, ou les personnes n'étant pas fan de tunning, passez votre chemin.

tohtoh
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui procure des heures de plaisir (ça fait un mois que j'y joue). Tout est au point, mis à part le traffic trop important et difficile à voir, la visibilité la nuit qui n'est pas toujours au top et une ville un peu petite même si on s'y perd facilement. Sinon, il est excellent surtout lorsque l'on n'a plus assez d'argent, on peut revendre des voitures que l'on a gagné pour des sommes assez importantes. Excellent.

Vel_Satis
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu de courses urbaines. Graphismes réussis, voitures intéressantes et assez nombreuses, grande facilité pour contrôler celles-ci, il ne manque à ce jeu qu'une durée de vie améliorée, un trafic moins dense et des villes un peu plus grandes. Il reste aisément la référence des jeux de cette catégorie !

Lucas7134
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Comme le dit le test, le seul défaut est la réaction pour éviter les voitures à pleine vitesse...Tout le reste est correct. Je trouve que les courses se ressemble beaucoup. La vue intérieure aurait été bien...

booster932
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Personnellement j'ai eu ce jeu le jour de sa sortie, il y a vraiment rien à dire, Graphisme impeccable pour une console portable, les musiques il y en a pour tous les goûts, décorations de voitures complet, le mode libre est immense, une totale liberté donc, le seul petit défaut est le manque de voiture, il y en a pas tellement que ça, mais sinon c'est un jeu fantastique, si vous hésitez pour une jeu de voiture je vous recommande celui-ci !

daxx0169
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Pour un format PSP, je m'attendais pas à ce résultat ! Midnight Club L.A. Remix promet des courses affolantes avec des véhicules surprenants. Ses villes L.A. et Tokyo rappellent le deuxième Midnight Club. Des courses plus ou moins difficiles avec un graphisme super, ce jeu est pour vous, fans de courses automobiles !!!

marseilledu29
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime avec un bon graphisme pour une console portable et un trop bon scénario ce jeu devient pour moi le meilleur jeu sur psp malgré son prix. Je le conseil a tous les adorateurs de jeu de voiture

kent1incroyable
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

excellent jeu de bagnoles !
Beaux graphismes, bande son tres variée au niveau des musiques... On ne se lasse pas des virées dans Tokyo ou Los Angeles. Mais c'est surtout la partie tunning des voitures (+ que les motos) qui est tres complète. Meme si le jeu n'est pas du type simulation, le plaisir y est

_Twink_
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu.Il y a de très bon graphique mais malheureusement on se prend des voitures tout le temps.Et la durée de vie n'est pas terrible j'ai eu le jeu hier et je suis à 34% sur Los angeles.Mais ce jeu est sinon surement le meuilleur jeu de course sur PSP.

Arslan310
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de course avec beaucoup de possibilités de tunner sa caisse, se ballader en ville... Il surpasse les NFS et de loin !!!
C' est sans doute l' un des meilleurs jeux de course sur PSP donc je vous les conseille fortement !

RKOrkoRKO
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est ENORME . Tunée sa caisse est super car ont peut modifié beaucoup de choses. Les courses sont pleine d'adrénaline tellement que ca va vite. Je vous conseille ce jeu , le meilleur jeu de caisse de la psp avec TDU .

LittleDocteur
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Salut ! Ce jeu est vraiment top, les graphismes sont super, et la ville est vivante ( beaucoup de circulation à la différence des NFS). Il y a un très large choix de tunning ( jusqu'à la plaque d'immatriculation). Les courses sont longues, nombreuses et demanderont à être recommencée, mais trop répétititves ( le point en moins ^^). Bref un très bon jeu pour tous

matt8613
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Salut!
Je trouve ce jeu très réaliste au niveau de la conduite, sauf pour la fonction ou on peut se mettre sur deux roues qui est un peu trop facile. Les graphismes sont géniaux, les courses sont très bien car si on connait bien la ville, c'est un peu plus facile puisqu'il y a énormément de raccourcis, avec des cascades. Les voitures sont bien faites et la ville aussi.
Ce jeu est fantastique!

sebo21
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent :
_Les meilleurs graphismes que l'on peu trouver sur un jeu de voiture pour psp.
_Une prise en main rapide et facile meme pour les plus debutants.
_De nombreuses voitures et un tuning très complet.
_Une tres longue durée de vie pour ses tres tres nombreuses courses et objets cachés.

beauvisage80
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,il a des graphisme interessant pour la psp malgré les autres véhicules qui circule dans la ville sont pas très réaliste c'est pour cela que j'ai retire 1 point sinon il y a beaucoup de choix pour la musique , on peut faire beaucoup de tuning et ce qui est interessant c'est les difficultés des courses tout cela pour dire que je suis content de l'avoir acheter il vaut bien son prix.

1  2  3  4  5  6  7  8