17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
thipra
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Midnight Club : L.A Remix est un très très bon jeu. Je l'adore, rien à dire pour ce jeu vraiment extraordinaire. Il doit être le meilleur jeu de course sur la PSP. Pour moi il mérite largement les 20 sur 20 car il est trop bien.

xALFx
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !
J'ai passé toute les grandes vacances dessus et je ne me suis jamais ennuyé !
Dommge qu'il n'y est que 2 villes mais q'importe elle sont énormes =)
Il y a un grand nombre de choix de voitures (nissan,lomborguini...)
Je le conseille^^

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Voila un jeu qui merite vraiment sa note car en effet le nombre de vehicules est assez consequents de toutbles genres en lus (tuning, motos, muscle car, berlines ou supercars ) bref il y en a pour tout les gouts dans un jeu qui ne cesse d'impressioner les gamers les plus passionés.

LordofNascar
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Voilà un superbe jeu de voiture: j'adore ce jeu certainement mon jeu préféré. De superbes graphismes, un très bon gameplay, les musiques se mettent bien dans l'histoire du jeu. Le scénario est bien réalisé. En ce qui concerne la durée de vie elle est plus longue avec les saisons Tokyo et Los Angeles. Voilà il n'y a rien a ajouté de plus à part que c'est superbe jeu.

Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

je mets a ce jeux 17 car il est très bon rockstar a mis le paquet pour ce jeu excellent ghraphismes excellent gameplay
excellente bande son pour moi le meilleur jeu de la psp sans aucun doute.Il est vrai qu'il a quelque défaut mais cela ne sera pas suffisant pour descendre en dessous de 17

_[Ttt0mY]-77_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course, un peu répétitif pour moi, ce qui explique mon arret d'envie de jouer :)
La customisation des voitures est vraiment poussées et j'aime ça. Concernant la bande-son, elle est vraiment parfaite. Je retire 2 points car le jeu est un peu répétitif. Moins 1 points à cause des graphismes, car rien n'est parfait ;) Et les 2 autres points, je les retire car je le trouve moins bien que son prédecesseur.

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Pour ma part, j'ai eu affaire à un excellent jeu !
Le mode "exploration à la Nfs" est une excellente idée ! Première fois que je vois ca sur PSP ! Alors forcèment, ca me ravi !
Les graphismes sont géniaux, la conduite des caisses est agréable. Vous n'êtes pas prêt de voir la fin du jeu...

gio-ps3-22
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je met un 16/20 à cette version psp car pour moi elle est plutot réussite.graphiquement c'est assez bien,mais les voitures sont très réussite,la jouabilité est bonne,la durée est très bien,grace au deux carrière L.A et Tokyo,le scénario est bon et la bande son est pas mal du tout,c'est pourquoi je met un 16 à Midnight Club L.A en me basant sur le fait que c'est un jeu de psp:).

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce Midnight club LA remix est un très bon jeu de courses sur psp. Graphiquement il ne déçoit pas mes attentes pour une psp. Ensuite le gameplay et la prise en main sont bonnes. niveau tuning, on a beaucoup de possibilités et un grand nombre de voitures. On a en plus dans ce remix deux villes : LA évidemment et Tokyo à débloquer en finissant le mode carrière de LA. on regrettera juste la rareté des interventions de la police et les tps de chargement assez long comparé à ses grands frères de 360/PS3.
Un jeu à avoir si vous aimez le tuning et les courses de rue;

LesScorpions
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu de course je mets un bon 18/20 parce que franchement étant fan des courses il est superbe. De très bons graphismes, une très bonne jouabilité et une durée de vie assez bonne avec les deux carrières. J'enlève un point pour le trafic qui des fois pourrie des courses et c'est assez ennervant. J'enlève un autre point car je trouve qu'il n'y a pas un si grand choix de voiture

homer60
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je ne mets pas 20 à cause de la résolution des véhicules environnants.Certes certains pourront dire que je suis chipoteur mais il reste un très bon jeu de course et des graphismes tout à fait appréciable pour la psp. Le tuning est hyper poussé et le choix des deux carrières rallongent la durée de plaisir.Fans de voitures et de courses vous êtes les bienvenus

skouarki
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Le jeu comprend tout ce qu'un jeu de course doit avoir à part un mode en réseau,seul inconvéniant à mes yeux mais la durée de vie est grande assez pour faire oublier cet inconvéniant.Les sensations de vitesse sont bien réalisées.Un des jeu de courses à posséder dans sa ludothèque

Fleux2
Posté le 28 août 2009 à 00:00

WAHOU!Un excellent jeux pour PSP.des graphismes qui font penser a un jeu de PS2.La possibilité de tuning est très poussé!Vous voulez un jeu de tuning pour PSP?Midnight Club L.A REMIX est fait pour vous!!!

firexgamer
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Jeux excellent , j'ai la chance d'avoir celui la et Need for speed Undercover donc j'ai pu comparer . Le tuning dans L.A est magique , incomparable a Need for speed ( Rival ) Undercover .
De plus , dans L.A , on a la capacité de se balader dans la ville et le choix de deux carrières , Los angeles & Tokyo . Les détails sont géniaux , les graphismes super . Petit défaut ? TROP DE CIVIL PENDANT LES COURSES , mais le " chemin " de course est génial . On peut choisir son itinéraire tout seul , sans barrière , certes il faut s'y habituer mais ..

13wolverine13
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est exepsionnel j'adore les graphisme sont bon la prise en main est rapide et la bande son est genial.Je ne comprend pas que certain ce pleigne de "trop de trafique" au contrere moi j'aime quand il y en a sinon le jeu serer trop facile.Le terrain de jeu est vaste et j'ai adorer les nombreux racourci.

1  2  3  4  5  6  7  8