18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

60  61  62  63  64  65  66  67  68
Sandra_91
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu ressemble beaucoup au 2 mais il y a quelques nouveautés ( nouveaux monstres, quêtes et vous pourrez prendre un féline avec vous lors de vos quêtes.... ) et il en vaut le coup !! Génial !! J'adore ! Après d'autres commentaires en parles mais vraiment si vous êtes juste un peu tentés et que vous avez adorez le 2 Vous ne serez pas déçus et vous adorerez autant !!

_SerialOwner_
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement monstrueux. Tant au niveau de la bande sonore qu'au niveau des graphisme sans parler de la durée de vie qui s'annonce ... énormément longue ! Seul hic sont les combos qui ne sont pas spécialement variés mais sa n'enleve rien au charme du jeu qui est magnifique ! Je le conseille vivement a tout les possesseurs de Psp !

bguez
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

je suis d'accord avec presque tout les commentaires je trouve que monster hunter est un jeu qui devrait etre plus connu car il surpasse n'importe quel autre jeu dans son domaine.
-les graphisme son surprenant
-la durée de vie infini(jeu presque inpossible a terminer)
-les bug des autre MHF corrigés
Voila alors avec sa cela ne m'étonne vraiment pas qu'il soit le numero 1 des jeu de PSP.
Le SEUL defaut est que les monstres sont des peureux et que le mode multi a un petit beug un peu enbetant(éxcuser moi il y a 2 ptits defaut=D)

terriblesword
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Même si je ne fait que reprendre les mots des autres joueurs qui ont été séduits, tout comme moi, ce jeu le mérite vraiment!Le level-design est superbe, la bande sonore aussi...Seul bémol, les attaques réalisables avec les armes de corps-à-corps auraient mérités d'être plus variées... Mais bon, le proverbe ne dit-il pas "on peut toujours s'améliorer"? Vivement le prochain MHF!

darky96linky
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est super les graphisme très détaillés, très soignés les missions sont diversifiées la durée de vie ENORME (même infini vu que l on peut refaire les missions autant de fois que l on veut) les cris et bruits des monstres sont très réalistes. dommage qu il n y ai pas de mode online.
PS:j adore m occuper de la ferme de pokke! =)

totodu93700
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

C'est la première fois que je joue a un Monster Hunter et j'adore ce jeu. Il est superbe! Je lui met 19 car c'est difficile de récolter les matériaux adéquates pour les débutants. C'est l'un des meilleurs jeu au quelle j'ai pu jouer sur PSP.

nirvafan
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai joué à aucun des autres MH et j'ai acheté celui-ci car j'ai vu qu'il avait eu un succés fracassant au japon.Et je n'ai pas été décu!Les graphismes sont très beau,les musiques de très bonne qualité,les monstres variés,...
Le seul petit problème est que je trouve qu'il est long à se lancer et que les chargements sont trop long(sauf si on choisit un mode de chargement dans les options mais dans ce cas-là il faut brancher sa PSP au recharge-batterie.).En bref,un très bon jeu qui rentre dans le TOP3 PSP!

matrix-remi
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu et le meilleur jeu de psp d'action du moment.Encore mieux que les anciens,et sont mode mulitijoueurs et une réussite total et les graphisme sont génial.La jouabilité est facile une fois habitué est des ressource presque infinie

matreb
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Bonjour, je trouve ce jeu excellent niveaux graphisme, durée de jeux et difficulté. J'ai passé 500h de jeux sur l'épisode précédent et celui-ci promet d'être encore plus long. La difficulté est proportionné par rapport a notre niveau : elle augmente petit a petit. Les graphismes quand a eux sont très bien a part certains petit détails comme quelques arbres.

zerdf
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Monster hunter freedom était bien, monster hunter freedom 2 corrigeait ses défauts et était super. Maintenant, Monster hunter freedom unite corrige tous les défauts et devient parfait. Aussi bien pour les vétérans du 2 que pour les nouveaux.

zorro-203
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

exellent le meilleur de tout les MHF avec un nombre de quête incroyable(400).c'est pour moi le meilleur jeu de la psp.parcontre le jeu est toujours aussi dur donc les nouveau il vont a l'entrainement.

darumnia
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a 3 jours et quelle surprise ce fut ce jeu est tout simplement excellent. Pour la note 17/20 c'est ce qu'il vaut: les graphisme sont extra sauf lorsque l'on passe a travers les cadavres ^^, les armes sont exellentes... Le petit point noir c'est le fait que si on reste sur la première impression c'est un jeu dure a prendre en main! il m'a fallut 2 jours pour passer au monstre de niveau 2, un néophite peu s'en lasser avant même de découvrir toutes les possibilités.

(NB:20/20 c'est le jeu parfait pour moi et il n'existe pas encore).

0kay_
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Avez-vous déjà passé 1422h sur un jeu sans vous lassez ?
Pour ma part, oui. Avec ce jeu ( que j'ai depuis sa sortie au Japon ). La perfection, oui, la perfection. Avec 701 armes et 500 armures différentes, et prés de 450 quêtes.. Autant dire que la durée de vie est.. Infini. Meilleur jeu de toutes les consoles confondues, tout simplement.

rbout591
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu si je ne puis dire!!!! Le meilleur de la psp pour moi, n'ayant jamais joué( sauf 10 minutes au 1 mais c'est vraiment pas beaucoup ), j'ai été comblé par ce magnifique jeu, pourquoi 19 ? parce que pour moi un jeu ayant 20 n'existe pas...
Monster Hunter Freedom Unite et de loin LE meilleur jeu de la psp , a acheter absolument!!

muschu57
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Jeu très attendu en France qui pour moi doit être le meilleur de la série MHF avec ces nombres de monstres et ces améliorations par rapport à la version précédente. Ce jeu attire ma curiosité sur le fet du Felyne qui nous vient en n'aide pour nos missions contre les Wyverns.

60  61  62  63  64  65  66  67  68