18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

60  61  62  63  64  65  66  67  68
kikoo33160
Posté le 21 août 2009 à 00:00

le jeu est génial rien a dire!! les graphismes sont vraiment super pour une psp; ensuite le contenue est vraiment trés trés bien, on ne s'enuie j'amais ce jeu a posséder d'urgence vu q'uil posséde un mode multi =D c vraiment le jeu de l'année sur psp

Drao
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu à posséder d'urgence. Les graphismes sont magnifiques. La bande-son est très soigné. et que dire de la durée de vie incroyable...Sans parler du nombre d'objets que l'on peut collectionner... Bref un excellent jeu qui vous fera vivre de grandes aventures. :D

Furans
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je suis ce jeu depuis son premier opus sur la console et plus on avance, mieux c'est ! CAPCOM se surpasse a chaque fois pour nous prolonger le plaisir (j'ai passé plus de 500heures de jeu sur le 2 et je poursuis dans unite), ce jeu est tout bonnement une pure merveille ! Les graphismes sont tres beau (surtout les cinématiques) et le gameplay est absolument indescriptible ! Tant d'heures de jeu et jamais lassé, que demande le peuple ?

mmofla
Posté le 20 août 2009 à 00:00

monster hunter c est le meilleur jeu du monde niveau graphisme il est génial et niveau bande de son pareille je vous le recommande. C est un jeu ou on fait sa vie mais dans un monde ou arme blanche et arme a feu se confonde.bon jeu.

Romain22950
Posté le 18 août 2009 à 00:00

J'adore c'est le meilleur jeu de PSP que j'ai jamais jouer avec de superbe graphisme et une qualiter sonore superbe pour une PSP. De plus je suis deja a 100h de jeu en étant que a la moitier. Il manque juste que l'on puisse jouer en ligne c'est dommage mais il reste un superbe jeu.

Khezu_Rouge
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Vu mon pseudo, vous voyez que j'adore ce jeu!
c'est mon premier MH, et j'adore :bave:
C'est un jeu génial, on est presque libre, et a deux c'est fun.
Je le recommande fortement!!!...
Et puis, la durée de vie est géante, énorme...
Et la dificultée est bien dosée!

-Kusha05-
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Rien a dire , a part que j'adore la série monster hunter est que MhfU est une réussite totale !
Les graphismes sont superbes , les différentes armes perméttant de nouvelles stratégies , les monstres , vraiment bien réalisés avec une panoplie d'attaques ...
Seul défault , l'abscence du jeu multi-joueur , mais ça gène pas plus que ça

Anarchiz
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Le seul défaut de ce jeu est le manque d'une histoire mais c'est sur qu'elle n'aurait pas été facile a placer dans ce type de jeu. MHF Unite est Génial, il y a des tonnes d'amelioration comme la diversitée des monstres, des armes et des wyverns...
la durée de vie va de 500h de jeu a l'infini pour les tres motivés mais on peut s'en lasser apres 200h ce qui est déja genial pour un jeu. je conseil celui ci plutot que les 2 premier. On s'éclate bien en mode multi joueur. 19/20 en esperent que le mode oneline revienne dans un prochain volet MHF ;)

dan59171
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Ce jeu mérite clairement d'être le must have de la psp avec sa durée de vie énorme. Le jeu est super franchement j'y joue depuis quelques jour j'ai commencé les missions et franchement que du bonheur. J'espère que dans le prochain ils intègrerons un mode de jeu online, c'est la seule chose que l'on peut lui repprocher mais je lui met 20/20 quand même parce que le multi a 4 est exellent :)

Suliak-le-roi-
Posté le 11 août 2009 à 00:00

GE-NI-AL voila les trois mois que je peut dire c'est out bonment GENIAL divers armures et armes aussi dejantes que styler...

Juste un probleme il n'y a pas de capes ou habit de ce genre comme par exemble chemise pantalon de tissu chapeau de richou etc...

koil
Posté le 10 août 2009 à 00:00

C'est mon premier MHF et je le trouve génial il y a de nombreuses quêtes,et surtout des monstres gigantesques.On peut choisir parmis de nombreux équipements,ainsi que parmi de nombreux arme plus monstrueuses les une que les autres.Mais le mieux dans MHFU c'est de jouer à plusieurs.

Azerr17
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent que l'on joue seul ou a plusieur beaucoup d'armes et d'équipements des beaux graphismes une longue durée de vie des monstres immenses a abattre la possibillité d'installer le jeu sur sa carte mémoire pour réduire les tps de chargements font de monster hunter freedom unite un jeu a absolument acheter. je le conseille a tous

PS: je nai pas mis 20 car le jeu est tou de même assez difficile

alexhabs73
Posté le 07 août 2009 à 00:00

C'est mon premier Monster Hunter à vie et je ne suis pas déçu ! Beaux graphismes malgré quelques bugs de pieds qui entrent un peu dans le sol et le personage qui passe au travers des créatures récemment tués.EXCELENTE durée de vie aussi ! Le seul hic est que les dialogues sont des dialogues écrits et non des parlants mais on s'y fait rapidement.Donc je lui donne 17 . À acheter absolument !!

fabshura
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Deja tres intéressant seul ce jeu est une vraie drogue à plusieurs. Je n'ai eu l occasion que de jouer à deux et c'est vraiment un expérience incroyable. En plus comme on est deux quiches, la durée de vie est énorme. Déjà se mettre en accord sur les armes, l inventaire et qui fait quoi, c'est pas le genre de trucs qu on trouve dans le premier jeu venu. Enfin bref un jeu qui prouve que la PSP est sous exploitée et sous estimée. Merci qui?? Merci Capcom!!

Penny_Cenorm_3
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Graphisme exellent poue une PSP. Monster hunter Freedom Unite est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Malgré le lag très présent, le jeu en ligne de proximité reste tout de même très attractif, jouissif, et passionnant.

60  61  62  63  64  65  66  67  68