18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Likame
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un incontournable de la psp. Ce jeu est tout simplement sublime. Des décors bien pensé, des musiques entraînantes, des armes et des armures toutes plus belles que les autres, et un nouveau bestiaire rajouté à son prédécesseur. MHFU est juste une extension de MHF2 mais n'en est que mieux. Une durée de vie incroyablement longue. On ne peut pas se lasser de ce jeu. Le seul point qui aurait valus un 20 est le online qui est manquant dans cet opus.

Ridersbattle
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu exploite bien les possibilités de la psp et c'est un hit a découvrir absolument .
En reprenant l'opus précédent il permet au joueur avisés de continuer leur chasse dans des quêtes comprenant des nouveau montres mais aussi ceux du précédent .
Tous les joueurs de psp pourront admirer la richesse de ce jeu et ses possibilités .
Seul le temps des chargement fait defaut .

Rpncy
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré une première prise en main un peu difficile lorsque l'on a jamais gouté à Monster Hunter, on arrive rapidement à se débrouiller en prenant confiance lors des quêtes et en améliorant ses techniques de chasse. Etonnamment complet avec un gameplay énorme, des graphismes superbes et une durée de vie imbattable, c'est un hit sur PSP !

Psychoman56
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super,il y a plus de 400 quêtes et plein de monstres a chasser.Les graphismes sont très réussis et la durée de vie est juste ÉNORME. Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous avez la PSP.J'ai mis 16 car je trouve que la difficulté est énorme.

-lola91470-
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ? c'est ZE jeux sur psp , non serieux les graphismes , l'aventure et les diversitées d'équipements pour partir faire des quètes sont tous simplements geniaux , rien a redire quoique difficile a certains moment et peut-etre manque-t-il un mode online pour tous ? mais franchement si vous hésité entre ce jeux psp et un autre prenez le de suite ^^ allez bon jeux tous le monde moi je m'y remet :p

dbz63
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeu psp, ce jeu est genial le meilleur de la serie, ce jeu est exellent à joué avec des amis, ce jeu est par contre assez dur mais a force on y arrive, le finir tout seul est très dur je ne dit aps impossible, juste très dur mais à 4 dessus c'est différent xD

_Slush_2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite?

Tout simplement le meilleur jeu sur PSP. Si vous posséder une PSP sans MHFU, c'est du gachis, pur et dur.

La durée de vie de ce jeu est phénoménale, même quand on à finit le jeu, on prend un plaisir à farmer un Akantor à poil! ;)

Bref, je mets 19 car ce jeu n'est pas parfait, la difficulté est immense.

dark-killer95
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Monster hunter fredom unit est tous bonement monumentable malgrée
sa dificultée, il y a aussi un large choix de quete et une durée de vie CONSIDERABLE enfin bref un jeux d'ecception .
si on a une psp on ne peux pas passer a coté

spartan-flo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment sympathique, j'y ai passé de nombreuses heure en plus (je n'est même pas fini le jeu ...)et les quête sont diversifié comprenant des cartes très grande et très varié. Si vous voulez chasser des petits (IMMENSES) bestioles aux apparences et caractères tous différents, Monster Hunter est fait pour vous ! NOTE : 15/20 :D

RiftVince
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mon premier Monster Hunter!!! Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu!!
Une durée de vie a couper le souffle (j'en suis a 300h et toujours pas fini), des monstres ahurissant et certaines fois bien énervants, de belles maps et des sublimes armes et armures.
Un conseil achetez le il est excellent, avec un prix médiocre mais déconseillé pour les nerveux!!!

pr0ntobealive
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Surement l'un des meilleurs jeu sur psp non seulement grace a sa durée de vie (pas encore fini apres 150 H de jeu) mais aussi par tout cette diversité (nombre de monstres types de quete ensembles d'equipement...). C'est vraiment l'un des jeu les plus complet auquel il est possible de jouer sur PSP.

nargakira
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait délirer, même si au début, on a du mal a commencer, on devient rapidement un joueur qui se débrouille.
Les graphismes sont plutôt correct pour la PSP et les mouvements sont fluides et les monstres sont originale.
Un grand nombre d'armes sont faisables et beaucoup sont différentes de chacune. On a du mal a s'en passer je trouve.

TheEvilDante
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un add-on de MHF2. Beaucoup plus complet, de nouvelle map etc. Pour les fans de la série, vous y trouverez votre bonheur c'est sur. Pour ceux qui ne connaissent pas, mais qui aiment les dragons, la chasse, l'aventure, l'action, foncez vous le procurez. C'est vraiment un pur plaisir d'y jouer. La bande son est classique, mais efficace, elle accompagne bien le jeu. Les graphismes sont largement honorable pour un jeu PSP. La durée de vie est illimité, surtout si vous avez des amis avec qui jouer. Vous compterez les heures de jeux par centaines.

last_vision
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai sur PSP. une durée de vie extraordinaire, des environnements magnifiques ( bien que les graphismes soient assez médiocres mais bon, on est sur PSP et pas sur PS3 )des tas de choses et de monstres plus impressionnants les uns que les autres à découvrir... Je le recommande fortement.

paulinePSP
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est du grand art!!!! :)
On peut y passer des heures sans se lasser, sans compter les graphismes qui sont très bien pour la console.
C'est un jeu de rôle très complet où tout joueur de ce type de jeu u trouvera son bonheur. ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60