18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
DarkOpticAce35
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ok soyons franc, cest LE meilleur jeu sorti a ce jour sur PSP! Les paysages sont sublimes, la duree de vie est monstrueuse, le gameplay est enorme et les possibilites d armes, d armures etc sont elles aussi enorme! Franchement il faut avoir ce jeu qui est une merveille! A acheter sans aucune hesitation! !

wesc-boy77
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Excellent MH qui vous promet des heures de jeux, la difficulté augmentent progressivement pour arrivé au maximum les quêtes de rang G.Il y a une très grande variété d'armes d'armures et de monstres.La difficulté est n'est pas extrême sauf au rang G qui requiert de très bon réflexes,bien anticiper les actions du monstre.Pour ma part j'ai fini toutes les quêtes de rangs G et celle-ci requiert du temps (environ 30-40 en jouant la sécurité)mais on ne voit pas le temps passé.Très bon jeux qui fait partis de la catégorie des meilleurs jeux de la psp

Anonyloose
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

C'est un super jeu, un bestiaire varié, de nombreuses armes et d'excellent graphisme, une longue duré de vie et une bande son adaptée et tout cela fait que ce jeu est vraiment super et qu'il mérite vraiment son statut de hit.

[Modern-Life]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Le grapisme est pas mal, mais parfois...ça fait mal aux yeux (14/20), le gameplay est très original, et facile à prendre en main (18/20), bon niveau scénario c'en est pas trop un...Et la durée de vie est tout simplement INCROYABLE ! Un très bon monster hunter !

Waking
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Si vous voulez commencer les "Monster Hunter", achetez directement le Monster Hunter Unite. C'est LE jeu de la PSP. Il n'y a rien à dire, il est parfait, graphismes, bande son, difficulté, jouabilité (vous pouvez choisir l'arme que vous voulez) durée de vie énorme. Un petit reproche : le jeu devient vachement dur (en tout cas pour moi) à la fin et il devient alors trop technique (il faut connaitre par coeur le comportement du monstre).

]Hello[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

ce jeux est superbe ! au début il est difficile mais après avoir trouver son style il est superbe ! sinon il est très complexe la durée de vie est énorme ( avec le rang supérieur et G ) après le problème c'est que l'on affronte souvent les même monstre ( mais pas de la même couleur ou plus fort )

RoiDesMontagnes
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Beaucoup de choix d'armes maintenant on peut encore renforcer son armure en plus de son arme!
De plus de nouveaux monstres sont apparue et les cartes des maps sont beaucoup plus réaliste que la dernière version.
La seule chose qui m'a deçu c'est que sur la boite il y à marqué multijoueur et qu'il faut une clé special pour jou hotline et que nous be pouvons pas jouez via wifi...
Mais sinon c'est un très bon jeu !

Drayzen
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai passé environ 200H sur l'épisode Wii, puis je me suis mis à celui-ci. La différence est faite, celui sur PSP est plus complet, plus long, plus immersif, et les graphismes sont bons pour une console portable. Si vous hésitez à l'acheter, je vous le conseille.

OverZeTop
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Dans mon coeur à jamais :hap:
Plus de 450h de jeu dessus,j'ai violé ce jeu,boosté,cracké,farmé,ce jeu!Tout est positif!Graphismes,bandes son,animation,IA,systeme de jeu bref rien a redire!
Pourquoi pas 20 ? et bien soyons clair,nous sommes sur PSP et l'absence d'un 2eme joystick se fait sentir....

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, offrant des centaines d'heures de jeu. De très beaux graphismes, des monstres de plus en plus effrayant. Le niveau de difficulté en solo est assez élevé, mais c'est le meilleur jeu de PSP que je n'ai jamais joué. Dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne sans PS3.

anthonyl17
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

TRès bon jeu. Excellent graphismes qui surprenent plus les un que les autres. Ce jeu est difficile a manoeuvré si c'est votre 1 er Monster Hunter mais la mise en main ce fait très vite. Très longue espèrence de jeu. JE le recommandes.

Selandron
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

19/20!
Ce jeux ne mérite pas une autre note. Des graphismes très bon pour la console, un énorme bestiaire, une très très bonne longueur de vie et une excellente rejouabilité!
De plus la difficulté ravira certainement les fans des Monsters Hunters.
Le seul hic dans ce tableau, c'est que certains monstres sont mal modélisé (les attaques touchent parfois sans que le personnage ne touchent le monstre). Mais cela reste un jeu excellent.
Je le conseille à tout les porteurs de psp. Surtaout pour le multijoueur.

glooence
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

un jeu exceptionnel pour notre petite PSP, les mods de jeu sont varié car vous avez accés a de nombreus type d'armes diférenr changent vos action, au corps a corps ou en longue distance. les quêtes et les monstres sont variés, les ajouts conséquent par rapport au 2 dont il n'est pas que la simple éxtention, un 19/20 largement mérité!

said945
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part,je trouve ce jeu époustouflant avant je connaissais pas monster hunter puis j'ai essayé ce jeu et je l'ai trouvé très bien surtout que ce jeu est long et moi j'aime pas trop les jeu court.
Niveau graphisme:comme note je mettrai 18/20 car c'est des bon graphisme.
Jouabilité:17/20 justeune remarque c'est que des fois la caméra bouge toute seul mais au niveau des commande c'est jouable.
Histoire:20/20 car comme j'ai dit le jeu va beaucoup nous occupée.
Voici la note de ce jeu:19/20

gremal06
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'ai decouvert ce jeu il y a quelques mois, et j'ai vraiment adoré. Je l'ai acheté rapidement et maintenant j'y joue tres souvent, et bien que je ne soit tres bon ( 100 heures de jeu et toujour niveau 2), j'adore. Ce qui est bien sur ce jeu justement c'est le temps que l'on peut y passer sans avoir fini, contrairement a d'autres jeu où en 10heures on a finit tout les modes de difficulté. Le nombre d'armures, de monstres, d'armes et de quete toutes plus differentes les unes que les autres, une bonne bande son, des graphismes assez evolués et une pruise en main rapide donne à ce jeu une dimension bien plus importantes que bien d'autres sur PSP

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60