18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
piiieeerrrooo
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

MHFU c'est LE jeu que tout le monde devrait avoir!!! Des graphismes de fou, une bande son que je trouve géniale, l'ambiance du jeu... Et surtout la durée de vie, car même au bout de 600h de jeu, on ne s'ennuie pas quand on y joue! Bref, Monster Hunter Freedom Unite c'est le jeu au meilleur rapport qualité-prix sur psp voilà pourquoi il mérite un 20!!

benjy_99
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Je l'avais commencé sur psp, puis les monstres ont eu raison de moi... J'ai abandonné, principalement a cause de la caméra qui me posé des soucis.
Puis il y a peu, je me le suis procuré sur le psn store, pour y jouer sur vita, qui elle posséde deux joysticks. Je doit avouer que c'est beaucoup plus confortable, l'écran est plus grand, ce qui rend les graphismes un peu moins jolie, mais ce jeu n'est que du bonheur. Trés bon jeu, a quand un épisode dédié sur ps vita ?? :)

Lamarqued

Salut tout le monde.
Je trouve que ce jeu est juste incroyable a beaucoup de niveaux. Graphismes très bien conçus, musique époustouflante... Un must de la psp, malgré quelques problèmes comme des monstres difficiles, une caméra problèmatique mais surtout, un héros un peu stupide qui, quand il mange quelque chose à coté d'un monstre géant de 20 mètres, a la bonne idée de se pavaner en montrant ses muscles! Au final, les monstres durs sont facilement concurrençables avec les astuces sur les faiblesses sur le site(encore merci a celui qui les a postées!) et les nombreuses stratégies disponibles sur le fofo. 18 et non 20... pourquoi? Les monstres sont très longs a trouver sur certaines maps, la caméra est... bof quoi!
Aussi les gens qui ont critiqués ce jeu à sa sortie avec des notes telles que 4, 5... Dites vous bien qu'en 2012, 3 ans après, ils reçoivent des 20 à tout va!
Voila, je donne mon avis, et je vous le conseille! Tchao!

rathalos98
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

c'est le jeu auquel il faut joué, il est trop bien. Au début quand on me l'a offert c'étais mon premier monster hunter et je doit dire qui m'a pas déçu. Tout au début du jeu on est pas forcément très emballer mais après on devient vraiment fan même si la fin du jeu est vachement cho surtout quand on a comme moi une PSP qui beugue.

amemaru62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

addictif! mais trop simple (je parle pas de la difficulté qui est très hardue, rien que le premier monstre m'a donné du fil à retordre) mais à part tuer des monstres, il n'y a pas grand chose à faire hormis s'occuper de sa ferme et fusionner les objets!
CEpendant, c'est un must de la psp, et il mérite ses 17, de plus, la satisfaction d'avoir tuer un monstre au bout du 30eme essai est très jubilatoire :D

Natsu-Hunter26
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, surtout que la psp n'offre pas souvent des jeux de cette trempe. Une durée de vie extraordinaire, qui peut durer des milliers d'heures, des monstres variés, une difficulté vraiment accrue grâce au rang G et la possibilité de choisir un nombre incroyable d'armes. Cependant, des bugs parfois.

Darky1998
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Difficile mais joussif! Un jeu qui dure vraiment longtemps, des monstres intelligents et costauds et surtout, le point fort du jeu : la création d'armes et équipement! Le mode multijoueur est très pratique parfois ^^. Bref, un jeu à posséder sur PSP.

DarkPsykaotic
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le Jeu de psp , graphismes surprenants ,monstres parfaits , contenus vastes et impressionnants et durée de vie juste PARFAITE . Bref , pour tous ceux qui ont une PSP ce jeu est à avoir absolument , sinon on passe à coté de quelque chose . Ce jeu mérite facilement 20/20

abyss_
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magique un univers flamboyant glaciale des monstre coriace et très bien fait un des meilleur jeux de rôle selon moi sur psp cependant ce que je trouve dommage c est qu il n y a pas de joueur qui joue a Monster Hunter Unite Freedom en ligne mais il y a notre compagnon en hors ligne et qui nous aide vachement un 19 bien mérité.

Mangow
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom a toujours été du lourd, et celui ci est encore une fois magnifique. La durée de vie est impressionnante, on peut jouer à l'infini. Il y a une grande diversité dans le choix des armes ou armures qui allongent la durée de vie. Sans parler des différentes quêtes qui donnent du fil à retordre.

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Toujours rien à dire, ce jeu est une tuerie. C'est comme une extension du 2 mais avec plusieurs aménagements et modifications. Toujours une longue durée de vie. Les graphismes toujours aussi beaux pour une PSP. Enfin nous sommes accompagnés durant les quètes ^^. Le rang G ajoute une petite difficulté au jeu qui était facile dans l'ensemble.

Rien à dire de spécial si ce n'est que c'est un jeu merveilleux !

death-raito
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

voila , je met un 20/20 parce-que c'est génial, mon jeu préférer .j'ai l'impression que dans se jeu il y a que du bon je n'est pas trouver spécialement de gros défaut il est super comme jeu acheter le ! =) il n'est pas trop cher en plus =)vraiment les graphisme sont bon la durée de vie est très très très bonne 1500 h :classe: de jeu environ. franchement,ils est génial :ok:

Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Des monstres à la pelle, des décors somptueux, des zones toutes différentes avec chacune une ambiance différente, des musiques dans le ton, passer des heures à étudier, chasser et manger du monstre, tout ça font de MonsterHunter un jeu à posséder sur PSP.
Améliorer les armes et trouver certains composants prendront du temps, ainsi que tuer certains monstres gigantesques nous déprimerons un peu, mais le chasseur qui est en vous se régalera de ces escapades dans les contrées sauvages et variées de ce grand jeu.

mbest_le_retour
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce monstre, tout simplement qu'il est indispensable a tout possesseur de Psp ou Ps Vita ! Durée de vie monstrueuse, parfaitement jouissif !
Il est un peu dur car personnage un peu rigide et camera difficile sur psp quand on est pas habitué mais une fois suur vita avec les 2 joystick sa devient impécable. Bref ce jeux est le meilleur sur psp

ibanez74
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

LE jeu par excellence sur psp !! Les graphismes sont magnifiques, la bande son excellente, la durée de vie monstrueuse... que dire a part que c'est la perfection ? Je recommande ce jeu a tous surtout si vous êtes amateur de jeu très dur !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60