18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Killercry2
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Le jeu est très addictif, les graphismes magnifique, certains monstres sont durs mais largement faisable, la durée de ce jeu est très longue et on peut jouer en ligne ou avec des amis aussi. Surtout, si on bat le monstre final du jeu (l'ukanlos), on peut toujours essayer de finir le jeu a 100%. Je le redis, certes, mais c'est quand même le meilleur jeu sur la psp, il est juste incontournable.

Maxdu59returns
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un jeu parfait une bande son superbe une durée de vie phénoménal et des graphismes magnifique (certains paysage feront baver quelque personne ) Bref un jeu juste sublime qui vaut le détour lorsqu'on a une psp sous la main .

soraaz3
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeu epic ou les LAN entre joueurs sont au coeur du jeu. Si t'a une psp, tu a ce jeu.
La difficulter est extrème, le fatalis blanc est un pure big boss ou il faut etre 4 full stuf et avoir du skill pour l'avoir, on se souviendra du tigrex qui est le véritable premier enemie difficile et du mode "chasse au tresors" qui rend le jeu epic.

Frankops
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très agréable remplit de découvertes et de quêtes de tous niveaux, un bon tutoriel de début, un scénario sympathique juste comme il faut, de très bons graphismes et un temps de chargement époustouflant, plus rapide que dans les précédents MH. Ce gros bloc qui rassemble les points forts des autres MH est inlassable, moi perso ça fait un an que je suis dessus et je continue à y jouer. Après le jeu on l'aime ou on l'aime pas, mais en tout cas ne vous fiez pas aux rageurs qui ont pas eu le temps d'arriver au niveau 2 des quêtes du village et qui ne savent pas jouer ou contrôler un minimum la caméra, car ces gens ont peu d'arguments et essayeront simplement de vous dégoûter du jeu.

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier et seul Monster Hunter si je me rapelle bien, et il m'a permit de m'interesser à cette magnifique saga. J'en ai un magnifique souvenir.
La map est immense, le nombre d'armes est enorme. Si on a la chance d'avoir une PSP, faut avoir ce jeu.

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

En therme de durée de vie je dirais que seul Metal Gear Solid Peace Walker pourrait (un peu) rivaliser avec MHFU. Plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur et on ne s'en lasse pas ! Beaucoup d'armes et d'armures a créer , plein de types de monstres différents et de nombreuses quete ardues attendront les joueurs !

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'ai hésité entre 17 et 18. Je met la note la plus forte car je pense qu'il le mérite largement. Les musiques sont belles et j'apprécie beaucoup la diversité des maps. Malheureusement j'ai commencé par mh3 que j'ai donc préférée, et le fait que dans celui ci, étant plus vieux, nous ne puissions combattre dans l'eau à fait baisser la note. Mais je n'irais pas en dessous de 18 car c'est vraiment un jeu excellent!!!

Sh0ckwaves
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Assez déçu par ce soft, je trouve qu'il ne tiens pas toute ses promesses. L'ambiance du jeu est bonne, les musiques aussi, mais le scénario semble baclé tout comme certains dialogues. Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Il mérite un 20/20 tout simplement grace à une durée de vie énorme (800h pour moi), une bonne diversité du bestiaire, des armes et armures aussi géniales les une que les autres, des décors magnifiques, de bonnes musiques et les bruits des monstres à couper le souffle.
Bref c'est, pour moi, le meilleur Monster Hunter de la série et je le conseil à tous :)

Ezio02_Connor
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu magnifique , il est le jeu le plus complet de la psp t plus complet encore que certain MMORPG . Il a une durée de vie enorme du jamais vu sur psp et meme sur les console HD d'ailleur les graphiques sont juste sublime , une ambiance magique , des tonnes de farm different et le challenge est au rendz vous . Bref c'est le jeu qui ma fait acheter la PSP et franchement je le coneille a tous ;)

gogo703
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu presque parfait pour moi....
Action, aventure, statégie...il y a de tout dans ce jeu.Avec des graphisme qui tiennent la route et des choix d'armes impréssionnantes ce mériterai un 20 si le sénario aurait été plus travaillé.

RyuChris
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une légende pour la psp,J'bientôt atteins les 1000H de jeu et il ne me lasse pas.Le contenu est énorme,les graphismes largement acceptable pour une psp,une diversité incroyable et encore beaucoup de chose á dire.Si vous avez une psp c' est un sacrilége de ne pas y jouer.

lagiacarius
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Cet opus est tout aussi bien que monster hunter tri, le fait d'avoir un felyne qui nous accompagne, est une aide précieuse pour vaincre les monstres. Les graphisme sont super, la difficulté augmente progressivement c'est super.

Reachfighter
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sans rien vous cacher je n'ai pas terminé le jeu, je suis bloqué à lunastra -_- .
Mais je peux quand même le juger.
J'ai envie de dire que les graphismes corrects: enfin ça dépend. Par exemple , je trouve les décors pas terrible mais par contre les monstres sont très beau. Le jeu manque un peu de couleurs.
Sinon les musiques sont bien et les sensations de ce jeu sont énormes. Le fait de battre des monstres et d'avancer dans les quêtes est assez jouissif.
Un jeu à absolument acheter si vous avec une PSP !

Nocturis08
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu énorme qui rassemble collecte, chasse, capture, stratégie et gestion de ses ressources dans un univers totalement prenant!!!
Des centaines d'heures se consacre facilement a ce volet Monster Hunter, et les quetes téléchargables mettent au défis les meilleurs joueurs. Un jeu a se procurer d'urgence!
Les dragons n'ont qu'à bien se tenir!!! ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60