11.5/20

Docteur-jones86
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une bonne petite compile, à condition d'être fan d'arcade!
Ca fait plaisir de retrouver plusieurs jeux d'arcades de chez SNK car ils sont les maitres du genre!
Cette compilation est idéal pour se défouler et passer un moment sympa!

perfectneo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Comment ruiner des jeux mythiques? C'est simple, faites une compile fourre tout sur PSP. Des ralentissements à foison, des chargements à n'en plus finir et enfin une ergonomie pas du tout adaptée. Les doigts dérapes, on manque de précision, et dans des jeux de la trempe de Metal Slug, le droit à l'erreur est très minime. Reste que pour qui n'a jamais vu la fin de ces jeux, il y a la possibilité d'avoir des continus infini....moué....
Ca fait classe sur l'étagère mais pas une fois inséré dans la console!

Docteur-jones86
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une bonne petite compile, à condition d'être fan d'arcade!
Cette compilation est idéal pour se défouler et passer un moment sympa!

perfectneo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Ca fait classe sur l'étagère mais pas une fois inséré dans la console!

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 17:24

SNK Playmore recycle ses vieux titres Neo Geo dans une compilation, pourquoi pas. Cependant l'absence de mode 60 HZ sur l'édition PSP rend tout franchement indigeste. Ruez vous plutôt sur la version Wii plus respectueuse des titres d'origine.

Occultus
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec mon amis Perfect, ces jeux sont mithyque. Personnelement j'ai une psp et une xbox 360 et je suis fan de metal slug, J'ai acheté metal slug XX a 15 €, et je regarde metal slug 3, 10 €, et c'est a ce prix qu'est cette compilation SNK alors oui il y a des ralentissement et des problemes de maniabilité, mais on peut faire quelque effort pour des aussi bon jeux !!!
Ps : J'aurais mis 14 mais je voulais que cette compilation est la moyenne !!!