17.3/20

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un magnifique jeu de golf! J'aime beaucoup ce sport et j'avoue que ce jeu ne m'a pas déçu du tout! Les parcours sont très bien faits, les personnages sont attachants, on peut personnaliser ses golfeurs et jouer en ligne... Ce jeu est le meilleur jeu de golf auquel j'ai jamais joué!

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Tres bonne durée de vie, un bon jeu qui a une durée de vie incroyable, possibilité de jouer en ligne. J'aime surtout le realisme de tous les parcours. L'un des meilleurs jeu de golf de console portable. Superbe !

uetoaya
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Everybody's Golf 2 est encore mieux que sont prédécesseur !
Le sentiment de dépendance qui en résulte est assez hallucinant tant le jeu est prenant. Des parcours nombreux, variés et graphiquement très réussis. Un gameplay aussi accessible que complexe et donc adapté à tout type de joueur.
Le seul souci, à mon goût, et vous me direz que c'est un comble, je trouve le jeu interminable, tant il y a des bonus et autres objets à débloquer, sans oublier la quasi centaine de défis à relever que l'on recommencera plus souvent qu'on ne le voudrait.
En revanche, je n'ai pas encore testé le online, donc je ne m'exprimerai pas sur le sujet.
Le mot de la fin : l'essayer, c'est l'adopter !

hakimobester2
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Un jeu simplement sublime, une très bonne jouabilité, plusieurs persos et bonus à débloquer et une durée de vie énorme ajoutent à cela un mode online très intéressant. Et des graphismes et effets superbes. Un jeu à absolument avoir.

raulestcool
Posté le 30 mai 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, les effets de caméra sont superbes, les graphismes, rien à dire, sans parler de la durée de vie qui est énorme, avec un mode online intéressant. Un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque.