17.3/20

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un magnifique jeu de golf! J'aime beaucoup ce sport et j'avoue que ce jeu ne m'a pas déçu du tout! Les parcours sont très bien faits, les personnages sont attachants, on peut personnaliser ses golfeurs et jouer en ligne... Ce jeu est le meilleur jeu de golf auquel j'ai jamais joué!

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Tres bonne durée de vie, un bon jeu qui a une durée de vie incroyable, possibilité de jouer en ligne. J'aime surtout le realisme de tous les parcours. L'un des meilleurs jeu de golf de console portable. Superbe !

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

neo234
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de golf aussi bien pour les professionnelle que pour les débutant ils trouverons tous les deux leur marques déjanter au niveaux des persos mais bien orienter simulations car il y a très peut de coups spéciaux de très beau parcours voir plus beau que les personnages heu même. Un mode réseaux local et internet un seul regret ces les mods multi en effets ont ne vois que la balle des adversaire et leur avatar rien de plus sinon c un superbe jeu de golf digne de la psp. Le multi ne rame pas d'un yota ça fait plaisir!

yoyo46
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu pour une psp, la durée de vie est assez conséquente j'en suis à plus de 17h de jeu et je n'ai pas débloquez tous les personnages en plus de l'ajout d'un mode online qui devrait rajouter du temps de jeu, pas mal pour un jeu de golf

La jouabilité est très correcte et la prise en main très rapide, pour moi 15 minutes on suffit à assimiler toutes les touches, etc...

Je finirais par les graphismes encore une fois très correcte pour la psp puisque le jeu est très fluide et aucun bug en 17h de jeu. Le designe manga ajoute un petit plus fun au jeu.

eppesnumb3rs
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

EXCELLENT. J'adore, voilà un jeu sympas qui fait passer un bon moment. Comme quoi quand les développeurs se raclent un peu la soupière! Non je plaisante, vraiment un excellent jeu, les graphismes et les joueurs sont mimi tout plein, avec une musique agréable en fond. Le GamePlay est un vrai régal, les mini jeux sont supers sympas. Rien à dire sinon achetez-le vous ne serez pas déçus. Seul regret c'est qu'il n'est pas était éditer sur XBOX360.

kabuto59700
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Sympa comme jeu mais un poil répétitif il y a qu'un mini jeu ca reste un peu barbant mais sinon la durée de vie est super les graphismes très colore et joli la customisation des personnages est sympa et il y a beaucoup de choix!!

Nepasmebanmerci
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Le jeu qui m'a fait acheter une psp il y a 1 an, et j'y joue encore aujourd'hui. Durée de vie phénoménale, gameplay ultra léché, graphismes très jolis. Les musiques sont sympa, mais bon clairement pas inoubliables. Même sans rien connaître au golf, ce jeu est vraiment fun.

Nikko595
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Très bons graphismes, très bonne jouabilité, je ne suis pas fan de golf mais j'ai voulu tenter et je ne suis pas déçu dans l'ensemble, bien que c'est un jeu qui peut vite devenir lassant. A part ça, il y a un mode infrastructure mais je ne sais pas si c'est ma PSP ou quoi mais il n'y a personne en ligne j'ai l'impression, même sur le monde. Bon jeu dans l'ensemble quoi, à essayer pour ceux qui hésite mais ne pas l'acheter trop cher ou vous le regretterez peut-être, je l'ai eu à 8€. 16/20 tout de même , c'est une bonne note.

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu PSP, qui s'ajoute à la courte liste des jeux auquels j'aurais joué plus de 50 heures, vous l'aurez compris, sa durée de vie est un avantage majeur de cet opus grâce à un mode histoire plus long et l'arrivée d'un mode multijoueur qui prolonge l'expérience face à des joueurs du monde entier ! Un jeu vraiment fun avec un gameplay simpliste mais adapté (ce n'est pas Golf Simulator) ! 17 !

Aoshira-
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de psp avec pas mal de choses a débloquer, des graphismes correctes sans plus une durée pas des plus grandes mais suffisantes (environ 30-40 pour tout finir a 100%) le jouabilité est plutôt simple meme si il faut quelques parties pour comprendre les mécanismes du jeu

Keko78
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je suis fan de jeu de golfs et celui là est surement l'un des meilleurs au quelle j'ai joué. Franchement très beau sur cette petite console portable, ce qui rend le jeux vraiment agréable. De plus il est composé de pas le circuit et de pas mal de persos et le fun est au rendez vous, rien que la customisation de persos vaut le détour. Un jeu que je recommande a tout les fan de jeux de golf.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Dans la réalité de 2008, l'avènement du golf de rue est encore un doux rêve mais dans le jeu vidéo, la pratique de ce sport s'est largement démocratisée. Bien avant que papy mette la pâtée à son petit fils sur Wii Sports, la licence Everybody's Golf proposait le golf de tout un chacun. La saga sportive de Sony a d'ailleurs bâti une partie de son succès sur un gameplay relativement facile d'accès et sur la vulgarisation des gestes techniques du golf, à commencer par le swing transformé en double pression sur le bouton croix.

monfils88
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je suis vraiment déçu j'ai acheté ce jeu cet après midi en méme temps que patapon 2 voyant qu'il était super bien noté et tout sur votre site.Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que ce jeu n'été pas a la hauteur de mes attentes,les parties sont ennuyeuses et n'ont pas vraiment d'intérêts.Seul atout notable la durée de vie.En bref un jeu qui plaira uniquement aux fans de golf et de jeux enfantins.La preuve quand on voit le nombre de commentaires de qui se moque t-on,je ne peux pas lui mettre plus que 4 il m'est trop déplaisant.

eorl84
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Cette simulation de qolf est très plaisante à jouer. Everybody's golf 2 à poser les bases d'un bon jeu de golf sur psp. Dotè d'une jouabilité simple mais efficace, il fera le bonheur des fan de golf, et, peut-être même ceux des mangas : avec des personnages tout droient sortis du Japon, est paysages magnifiques qui montrent que la psp peut avoir des atouts de ce coté là.
Néanmoins, j'ai peu été embalé par l'ensemble du jeu : il devint lassant à la longue, et même son mode en ligne est peu efficace. Par contre, on peut se réjouir de sa bonne durée de vie, car même si l'on y joue peu, on fait rarement le même parcours.

starburyny
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Simplement Genial!!!
Le Meilleur jeux (de très loin) pour la PSP. Meme pour ceux comme moi qui ne sont pourtant pas habitues à voir ou jouer le Golf!!
Courez-y l' acheter,moi je ne le lache pas une seconde tellement ce jeux est addictif!!