11.8/20

nast369
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Franchement... J'ai bien aimé ce jeu, assez répétitif et les monstres ne sont pas très impressionnants (je joue a monster hunter, m'en voulez pas :p) mais sinan un bon petit défouloir, je le conseille à ceux qui n'ont pas peur de faire la même chose pendant des heures durant: marteler 2 touches pour taper des hordes de monstres.
J'ai aussi apprécié le fait de pouvoir changer de classe au milieu du jeu, ce qui nous permet d'en débloquer de nouvelles inédites (dommage que les changements d'armures ne soient pas visibles sur le personnage).

thegodofwar333
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Malgré beaucoup de mission qui se ressemble et qui lasse très vite, il reste un super jeu que j'adore et que je joue vraiment beaucoup en ce moment. je le note 17/20 car les graphisme ne sont pas trop mal, durée de vie extraordinaire mais la bande son casse vraiment les oreille quand la psp est a fond.

nast369
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

thegodofwar333
Posté le 04 août 2010 à 00:00

gialorosso21
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Même si le jeu contient des imperfections, il reste un très bon jeu dans l'ensemble.
Je dirais que c'est un mélange de dark alliance et de monster hunter. Franchement, le jeu m'a beaucoup plu.

eldiablol
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Enfin un hack'n slash sur PSP qui dépasse les dizaines d'heures; certes le jeu est répétitif, les mouvements de combat sont à peu près les mêmes quelque soit la race que l'on choisit au départ. Les quêtes sont nombreuses mais souvent identiques; mais c'est ce qui fait le genre de ce jeu.
On peut aussi bien jouer 5mn que quelques heures, l'avantage c'est que l'on ne se perd jamais.
Les armes et armures sont nombreuses, et on peut aussi les évoluer au profit de nouveaux combos.
Le graphisme n'est pas exceptionnel mais on plonge facilement dans l'ambiance du jeu (surtout lorsque tous les membres ont atteint un haut niveau et que les magies fusent de partout).
Pour conclure, je dirais que c'est un jeu pour les fans des jeux "bourrins" et qui aiment le travail en équipe ainsi que les quêtes indénombrables.
Je n'ai pas essayé le mode ad hoc mais je pense qu'à plusieurs ce jeu devient encore plus un régal.

Lecolosse26
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout depuis que je l'ai... c'est vrai que la bande-son reste lassante au bout de 5 bonnes minutes et que la vue du personnage est très déstabilisante. Autre point, il y a une variété immense car ce jeu propose trois scénarios différents selon la race mais le style d'attaque reste le même tout le long du jeu...

vice-pi
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a dégouté, c'est toujours la meme chose, les graphismes sont immondes ! Depuis que j'ai joué à ce jeux, je n'ai plus jamais joué a un jeu de donjon ! J'ai juste mis 1 pour la personnalisation du personnage.
Ne l'achetez pas !!

MaxtheMar
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Graphiquement, le jeu est passable (monster hunter n est pas forcement meilleur) mais on s y amuse tres bien. Et puis les graphismes ne comptent presque pas dans ce genre de jeux . Le fait qu il y est d autre chasseur aussi est genial.

L3thal_AllianZ
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Sincèrement, ce jeu a beau être rès répétiti, j'en suis à 145 heures de jeu sur ma partie principale (lvl81) et je le trouve toujours aussi fun. Il y a beaucoup de compétences d'arme et de métier à débloquer, et plein d'armes et armures différentes. Je le conseille à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et exploser des escargots géants (la rédac' n'ayant pas été, je suppose, très loin dans le jeu, n'a pas pu voir que les ennemis se diversifient avec le temps.)

tercow
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu comme il y en a plein... trés répétitif, à part la personalisation, il n'y a rien a garder... Les monstres sont tous pareil, il n'y a pas de strategies. Juste un hack'n slash dépasser qui aurait peut étre eu une once de succé en l'an 2000

Devileve13
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Et bien, et bien, un jeu extrêmement répétitif même en changeant de race, des graphismes affreux, un son à en faire saigner les tympans, un scénario lamentable et un univers vraiment simpliste et affligeant... Que dire de plus si ce n'est que je déconseille ce jeu fortement. Je l'ai acheté en occasion à douze euros, et je regrette toujours mon argent.