16.8/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, je ne pouvais pas résister à celui-ci et j'ai eu raison! Il est tout aussi bien que le premier, j'ai retrouvé dedans tous ce que j'avais aimé: univers coloré et enfantin, bonne jouabilité... Même en 2014, foncez si vous cherchez un jeu sur psp!

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jour ou ont me demandera pourquoi j'aime ce jeu, je ne saurait pas répondre pourquoi... Ce genre de jeu, ne s'expliquent pas, ils se jouent, on aime ou non, mais sérieusement j'adore.

Et mais sérieusement! Le jeu est trés simple à apréhender, ,les graphismes sont trés mignons, et les musiques (le point fort du jeu selon moi) sont parfaitements en accord avec l'univers. Vous voulez absolument comprendre ce qu'ils disent? pourquoi faire?

Retrouvez votre âme d'enfant et osez vous affrontez à une expérience unique! Locorocco est un must-have!

1  2  3  4  5
Hichem-Man_98
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu graphisme cool ainsi que le jeu. Un jeu avec beaucoup plus de missions de personnages de lieux par rapport a son précédent le premier. Des petites boules jaunes très mignonne Locoroco continuez comme ça Avec Un troisième.Donc Voila je donne ma note 20/20.Je vous le conseille.

SeoKay
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ceux qui mettent des 20 ou des 19 n'y connaissent rien , pas plus que ceux qui mettent des 5 ou des 9 , Locorco est tres frais et original , il fait partit de ces petit jeux "ecolo" et délirant avec little big planet , tres drole , joli , et surprenant et surtout tres addictif , ce jeu est tout simplment super pour ceux qui aiment croire qu'ils sont sous acide.

sackboy1er
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je dit toujours que la perfection n'éxiste pas, mais là! c'est presque pafais!(presque). les graphisme sont améliorer par rapport au 1 donc: 20/20 (premiere 20) la bande son est aussi bone mais il y a des nouveaux bruitage qui sont cool: 19/20 la jouabilité est exélente et mieux que le 1 car il y a plus d'objet avec lequel on peut interagir: 19.5/20, le sénario est assez cool les muimui et les locos essaye de vaincre les térrible méchant moja (il font tres peur MDR) mais ça ne vas pas plus loin, il y a quands même des cinématique.: 14/20

A acheter les yeux fermé et n'acheter pas le 1 si vous avez commençais pas le 2 vous serai décu

zack-62
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Rejoignez les gentilles petites boules colorés dans leurs lutte contre les méchantes créatures des ténèbres!S'il y a un titre qui mérite l'achat de la PSP ce n'est vraiment pas celui-là. Les graphismes sont colorés mais le système de jeu est enfantin. Appuyer sur L et R sans relache dans un jeu ne ma jamais vraiment enchanté... On appuie sur rond pour dédoubler un locoroco et c'est tout. Voici le seul et unique jeu qui utilise que 3 boutons de la psp :honte:

lucasa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu , commande simple de nombreux niveau et de mini jeux . Une très net amélioration par apport au premier , qui n'avait pas de scénario . En bref : J'ai adoré !
Petit plus : Enfin un jeu non violent sur PSP !

zephir68
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ayant tout débloquer je pense pouvoir donner un avis :
personnelement jai adoré , graphisme tout mimi et gameplay simplifié (on s'y fai vite) et la durée de vie est enorme si on veut finir a 100%
jai bien aimé les musique et le fait de construire une maison pour les muimui .

wyllian24
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Locoroco 2 est un jeux bizzare mais drole et amusant. Avec ses nombreux minijeux et son scenario sa rend le jeu extra.La facon de battre les boss sont rigolo.Et meme la fin du jeux il y a les bunyos mojas a détruire pour débloquer une histoire cachée. J'adore ce jeu!

BaDaBouMaN
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ah Locoroco 2 :).
Jeu pour les joyeux lurons que je suis ^^'.
Non serieusement ce n'est pas du tout péjoratif ce que je viens de "taper", au contraire. Avec des graphismes accrocheurs, ce deuxieme volet de Locoroco s'en sort tres bien!
La bande son est bien amusante.
Les... p'tites bêtes sont très attachante.
Le seul "HIC" sa doit surement être la durée de vie mais avec toutes les zones cachées, les nouveaux objets...
qui permettent d'aménager une maison de rêve pour les MuiMui!
Pour finir, un bon jeu que je vous recommande.
Sur ceux, à bientôt et amusez vous bien!

Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Encore meilleur que le premier, Locoroco 2 nous fait passer des moments de pur plaisir. Les graphismes sont super et la bande-son très bonne (bien que pas très différente de celle du premier volet). Après le style du jeu peut énormément plaire à certain comme il peut ne pas plaire du tout aux autres. Pour ma part j'ai vraiment adoré!!!

onime_no_stef
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Je cherchais un bon jeu fun pour m'amuser avec ma psp et je suis tombé sur vos commentaires, je suis allée au magasin et j'ai acheté ce super jeu ^^ il est génial! Je le recommande a tous aussi ^^ Impossible d'etre décu!! J'adore les LocoRoco jaunes, ca m'eclate trop quand ils chantent ^.^ Je vais aussi me prendre le LocoRoco 1 et j'attend avec impatience le nouveau !!! C'est un jeu indispensable à essayer et à avoir sur sa psp chérie ^.^ Je vous souhaite un très bon jeu parmi les LocoRoco, les MuiMui, les Moja et autres créatures peuplant ce merveilleux monde ou j'aimerai vivre hi hi ^.^

taktak7
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Jeux génial, une bonne durée de vie, une fin splendide rien pour le décrire tellement il est bien. Il fait passer le temps tout en restant prenant. Même quand on s'ennuie pendant les vacances ou bien pour les petit transport en voiture avec les mini jeux tout passe en s'amusant.

Sheaf
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Trop bien je l'ai essayé quelques jours car un ami de mon frère lui avait prêté.Tout simplement fantastique.Faire avancer une "boule" en penchant la PSP c'est une bonne idée pour un jeu comme sa car si sa avait été que avec le joyistick sa aurait été un jeu moins bien.

frank713
Posté le 04 août 2009 à 00:00

20/20 pour moi c'est vraiment le top du top(comme pas mal tout le monde).J'ai aimmait ce jeu car les niveaus sont amusant et les graphisme aussi . Ce n'est pas un gros jeu mais quand c'est très amusant.

Masebath
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Un jeu très en couleur, très amusant, avec plein de mini-jeu fort-amusants. Le scénario est en effet très simple à terminer mais certains niveaux cachés restent très difficile à terminer.
Le Fort Bui-Bui n°3 est vraiment extrêmement difficile. Je n'ai pas encore réussi à le terminer.
Un jeu amusant au concept sympathique.

pj45
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Malgré son scénario un peu rapide ce jeu est un très bon jeu qui plait à petits et grand.Ce jeu n'est pas lassant en refesant les niveaux et pour le finir à 100% le travail est grand(j'y joue beaucoup et je ne l'ai pas encore fini à 100%). Mais cet opus reprend trop le premier sinon avec plus de changements il aurait pu avoir son platinium.

1  2  3  4  5