16.8/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, je ne pouvais pas résister à celui-ci et j'ai eu raison! Il est tout aussi bien que le premier, j'ai retrouvé dedans tous ce que j'avais aimé: univers coloré et enfantin, bonne jouabilité... Même en 2014, foncez si vous cherchez un jeu sur psp!

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jour ou ont me demandera pourquoi j'aime ce jeu, je ne saurait pas répondre pourquoi... Ce genre de jeu, ne s'expliquent pas, ils se jouent, on aime ou non, mais sérieusement j'adore.

Et mais sérieusement! Le jeu est trés simple à apréhender, ,les graphismes sont trés mignons, et les musiques (le point fort du jeu selon moi) sont parfaitements en accord avec l'univers. Vous voulez absolument comprendre ce qu'ils disent? pourquoi faire?

Retrouvez votre âme d'enfant et osez vous affrontez à une expérience unique! Locorocco est un must-have!

1  2  3  4  5
Ayoubus
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire et barjo dans un univers fun et colorés,Locoroco 2 est l'un des meilleurs jeux de la PSP.Il est des fois relaxant, et dans d'autres très énervant.En plus d'être un jeu de réflexion c'est aussi un jeu de plateformes vu que le que l'ont peut déplacer le(s) personnage(s) en mettant le terrai en diagonale,et c'est cette originalité qui fait tout son charme.

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu unique en son genre, riche en couleurs, une bande-son immersive, une durée de vie assez correcte dans l'ensemble. J'ai passé pas mal d'heures à m'amuser sur ce petit jeu. Que ceux qui aiment les couleurs, foncez.

asmodeth8
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un concept original, un genre mêlant technologie actuelle et ambiance vintage. Nous plongeons avec délice dans un monde qui nous rappelel les barbapapas et casimir de notre enfance. Ce jeu s'assume et sait se vendre. A posséder absolument !

Chugarz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeux assez court mais fun.plusieurs modes assez simple a prendre en mains et en meme temps drole!Jeux de rythme (enfin pas t'en que sa ) utilisez les tocuhes l et r pour se deplacer ^^.Jeux assez bien dans l'ensemble plus adaptée aux 9-11ans que pour les games.Un beau 16

the-game-man2
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un OVNI sur PSP !! Tout simplement éblouissant dans de nombreux domaines LocoRoco 2 est une expérience unique . Graphismes et décors uniques , gameplay unique , bande-son unique et durée de vie relativement correcte en plus de cela s'ajoute les petits mini-jeux disponibles qui prolonge un peu plus l'expérience . On peut regretter la difficulté élevé et la répétitivité de certains passages .

KillSnipe-Xx
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est simpatique à jouer trés colorés et on est costament plongès dans diverse musique! mais les niveaux se repete parfois de plus il n'y en a pas asser à mon goût... Possibilité a present de nager: une bonne chose!

mgt9303
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce titre n'a certes rien d'exceptionnel, surtout si l'on possède déjà le premier Loco Roco, cependant il offre quand même des nombreuses heures de divertissement. Simple, enfantin, et c'est bien ça qui fait tout son charme.

family4
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier volet mais après ça j'irai l'acheter!Ce jeu est vraiment génial,le concept est super.L'utilisation de la console est très original le fait de devoir la bouger pour avancer.Les avatars sont tous cool,les niveaux excellents et on ne cesse pas d'y rejouer pour améliorer notre score.Les minis jeux extra:la contruction de la maison trop drôle!Bref,pour le moment c'est le meilleur jeu que je possède sur psp.

daminato
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Les graphisme sont assez réussit dans l'ensemble,au cours des niveaux on voit un peu de changement dans les graphisme ce qui est un point positif.C'est la seul qui est réussit dans ce jeu,le but du jeu et toujours le même,peu de bouton de la psp sont utilisé pour ce jeu (3 boutons seulement),c'est vite lassant d'appuyer tout le temps sur L ou R et enfin la bande son est assez lassante a la longue.
Je ne vous conseille pas de l'acheter.

MortonJrKoopa
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu avec ma PSP grâce a un pack et je ne regrette pas du tout ! Je suis devenu fan (voir accro xP). Le jeu est vraiment charmant, des graphismes mignon, une prise en main très facile...Excellent !

Peachum
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Après m'être habituée à la jouabilité, et avoir commencé à comprendre comment ça se jouait, je constate que ce jeu a un sacré potentiel:
graphismes plus qu'agréable, musiques dynamiques, concept sympa...
Y a de quoi faire!

jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Amusant , facile et ludique , LocoRoco fait aujourd'hui parti des classiques a possedes sur PSP. Des graphismes colorées et efficasse font que le rendu est merveilleux . Meme si l'histoire n'est pas convaincente , ce qu'on demande à ce type de jeu , c'est du plaisir et de l'amusement

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Simple, mignon et efficace.
Un jeux très bien qui relaxe de tous ces jeux violent.On s'amuse et ces le principale. Jeux tant bien pour enfant, adolescent et adulte. Graphisme dessin animé vraiment sympa.

Sihtam775
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Génial ! Tout simplement génial ! Les graphisme sont correcte, le sénario est très enfantin, vous pourrez le terminer en 3 H 50 ( selon le cas ). Mais a la fin, il vous restera tout les petit "mini-jeux" pour prolongé le plaisir et ensuite gagner des objets pour aménager votre maison !

Si vous voulez passer du temps avec votre PSP tout seul ou même avec vos enfant ! Vous ne serez pas deçus par ce petit bijoux vendu a 20€

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu encore plus Funky que le Locoroco premier du nom. Une fois de plus, on traverse des niveaux totalement délirants, ou les muimuis ne se gènent pas pour mettre la pagaille! Recommandé a tout type de joueurs!

1  2  3  4  5