16.3/20

Gloufidou
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est un jeu de gentille stratégie, disons-le. Il aun graphisme agréable, un game play très bien tourné pour un jeu de PSP. Cinématique très bien réalisé, mode multijoueur très cool etc...Mais attention! Mis-à part les perso (spaces marines etc...)Rien à voir avec les dawn of war.

aymririk
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

J'adore, ce jeu est superbe : au niveau histoire, graphisme... Mais je trouve qu'il se perd un peu par rapport au vrai jeu warhammer 40.000.N'empêche que on a vraiment l'impression d'y être grâce aux bruitages, au voie. Enfin je dit ça parce que je fais le space marine, essayez-le et vous ne serez pas déçu.

undertaker52
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu super les graphismes sont assez bien fait. Le jeu est stratégique et directe en même temps. le multijoueur est aussi assez bien. Il est assez difficile parfois mais vraiment bien. J'adore le casque des Space Marines du Chaos avec les cornes

gameur67
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

graphismes:14 Franchement bon pour la PSP!Bonne modélisation des personnages,du décore et des détails! Jouabilité:15 Bonne.La prise de main et rapide.Sinon c'est un jeu très tactique et stratégique:équiper son escouade selon les besoins,et mettre en place une tactique pendant le combat!++ Durée de Vie:14 C'est vrai qu'il est plutôt court mais la difficulté des missions(5 dernières) le rend plus long. Bande-son:15 franchement je trouve que ce que vous dite est FAUX.D'abord les bruitages d'explosions et des tire sont bien!Puis les voix et AINSI QUE LES PAROLES DES PERSONNAGES SONT PROPRE A WARHAMMER 40K!!!(et pas ridicule!) Scénario:12 moyen. =14.5

naidadu5616
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

c'est le meilleur jeu de stratégie que je connaisse. on sans l'asse jamais. ou l'on peut faire différente méthode d'approche et d'attaque; comme tout les jeux de stratégie. je trouve que les graphisme sont quand même bien fichu. m'ai par contre le prix n'est pas 19.99 m'ai 40 €. mais je reste quand même sur ma note de départ

si vous aimé les jeux de stratégie, essayé le absolument

warhammer40k
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ! Mais ce jeu est parfois difficile sur les dernières missions ; niveau graphismes pas mal. Je vous conseille de l'acheter. Vous y retrouverez tout le plaisir d'une petite bataille. A noter qu'en ligne c'est super bien.

jeyjou83
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.. C'est le jeu de Swat par excellence ! De plus, l'histoire est vraiment excellente et les cinématiques vraiment envoutantes sont vraiment très bien faites !
Les graphismes du côté du jeu par lui-même sont pas mal du tout et les sons sont méchants.
Un jeu pur stratégie et vraiment bien fait..

lemaggot
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

A tous ceux qui ont la PSP en main je peux vous conseiller une chose : achetez ce jeu. Il est excellent, aussi bien niveau graphismes que jouabilité (tactique). Les cinématiques sont super belles, mais pas terribles niveau histoire. Les niveaux ne sont pas non plus nombreux mais il y en a que vous devrez recommencer, tellement souvent que vous n'y penserez pas. Sinon, bon jeu à avoir.

Ezekyle
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Univers fascinant, très bon jeu de stratégie au tour par tour, de belles cinématiques. Pour les nostalgiques et les moins jeunes qui ont connu Space Crusade sur Amstrad 6128, ils vont adorer !
Bref, du tout bon, j'espère que la licence va perdurer dans le temps sur chaque console et PC.

sutefunu
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Un peu énervant au début, mais par la suite on remarque que c'est un très bon jeu, avec une excellente durée de vie. Donc, au final un très bon jeu, surtout par rapport à la console sur laquelle tient le jeu.

stan-37
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, surtout si vous aimez l'univers de Warhammer 4000 (comme moi). La jouabilité est parfaite, les graphismes sont fidèles à la série, comme le scénario et on prend vite le jeu en main.
Signé : un fan !

rapha74
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

J'ai été relativement déçu par le jeu. Le système tour par tour est assez agaçant, le scénario n'est pas bon du tout. 40 euro reste assez cher pour ce jeu.

khorne01
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Etant fan de l'univers de games workshop, j'ai eu peur d'être déçu de ce jeu. Mais ça n'a pas été le cas. La campagne n'est pas très longue mais plusieurs choses viennent augmenter la durée de vie du jeu : le fait qu'on puisse améliorer son score à chaque mission et le mode multijoueur qui n'est pas toujours déserté en ligne... La difficulté est parfaitement dosée, des missions de plus en plus dures, mais jamais rien d'impossible (ni facile impossible en résumé). Les cinématique sont magnifiques, rien à dire. Courtes mais nombreuses, ça met tout de suite dans l'ambiance sombre de warhammer 40.000! Le mode multijoueur est bien pensé et les graphismes très beaux. Squad command est loin d'être le jeu de l'année mais il satisfera aussi bien les fans de warhammer que les autres. A acheter rapidement malgré son prix ;)

Koelakanthe
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je donne à ce jeu 16/20.
Déjà il est simple à prendre en main sans être simpliste. Jouable et profond, quoi. Ensuite il permet de jouer en multi et en partage de jeu (un jeu sur plusieurs PSP en même temps). Enfin, je tripe bien à massacrer de l'hérétique à coup d'épée tronçonneuse.
Certes, le scénario est minable (le chaos attaque, l'Imperium se défend et gagne à la fin. Ça tient en 1 ligne. C'est faible quand on considère l'univers Warhammer 40k, et re-certes le solo est court. 15 missions, c'est léger.
Maintenant on peut refaire les missions avec un autre équipement pour chaque personnage et les unités ne se limitent pas à ce qui a été dit dans le test.
D'ailleurs, si le testeur avait dépassé la mission 5, il aurait pu parler des 4 armes différentes par types de personnages (entre 2 et 4), ou du fait qu'on joue avec des scouts, des spaces marines, des terminators, des chevaliers gris, des whirelwinds, des dreadnoughts, des tanks prédators, des defilers, des sanguinaires, des obliterators ou encore des land raiders...
Bref, le jeu ne se limite pas a 5 unités, ni à 5 armes en tout, comme lourdement sous entendu dans le test. Loin de là, même.

yuri99
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Etant un grand fan de l'univer Warhammer, je suis agréablement surpris par ce jeu ! Certes, les possibilités de jeu (véhicules, personnages, options...)ne sont pas aussi nombreuses que dans Dawn of War (warhammer sur pc), mais l'adaptation sur psp est plutôt bien réussie car l'univers Warhammer est respecté!

Les graphismes sont beaux et le bruitage des armes est splendide !

Le défaut pour moi c'est de ne pas pouvoir prendre d'autres races que les spaces marines (même si ceux-ci restent mes préférés^^).

Bon je ne vais pas m'étendre plus en détails, mais je recommande vivement ce jeu aux passionnés de Warhammer ainsi qu'aux adeptes des wargames au tour à tour!