15.4/20

delta653
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Avec ses 16 missions, ses Graphismes convenables, ses Musiques agaçantes, son Gameplay parfois brouillon et sa durée de vie au final assez convaincante, Warhammer 40.000 est un jeu Tactique au tour par tour dans lequel vous pouvez incarner jusqu'à 6 unités Space Marines en même temps. Un bon jeu si vous pouvez jouer avec d'autres personnes, et assez difficile en Solo.

[Revenged]
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Exellent jeu de stratégie. Il a de très bon graphismes, une durée de vie assez longue et difficile. Malgré quelques bugs, il est cool et le jeu tour a tour est parfait. Que dire d'autre ? Rien. Il est sympa a jouer. Achetez-le si vous aimez Warhammer.

delta653
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

[Revenged]
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

zaraki-du-77
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplment excellent !
Des graphismes bien réussis pour un jeu de DS , une durée de vie longue , un bon gameplay et puis même si on est pasdes fans, l jeu est très agréable je pense ! ( Bien sur je parle en tant que fan :) )

titiom07
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Pour ma pard, je trouve ce jeu vraiment bien. Meme si on ne connait pas "trop" les warhammer, on peut jouée tout en se plaisant!Je ne regrette pas dut tout de l'avoir acheter ! (En plus, le prix est plus qu'abordable ...

zerdarkness
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Personnelement je le trouve génial mais (pour moi en tout cas) il a deux gros defauts : au bout d'une ou deux mission solo il faut etre un pro car le jeu devint super dur . le deuxieme c'est que ce soit dommage qu'on puisse jouer que l'imperium et le chaos . mais si vous aimer warhammer ca passe :+)

ichigo36
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

ce jeu fait un très bon jeu de plateau sur DS qui demande une stratégie réfléchie qui en fait un super jeu. Au cours du jeu on débloque toujours plus d'armes et de soldats tandis que la difficulté augmente ce qui lui fait une très bonne durée de vie de plus, les graphismes sont plutôt beaux pour un jeu DS.

Jurassic_Bart
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal . Graphiquement , Warhammer 40.000 Squad Command est respectable , la bande-son n'est pas terrible mais elle n'est pas horrible non plus . La jouabilité est pas mal mais elle a quelques défauts ( caméra ... ) . En ce qui concerne la durée de vie , je ne peux pas trop vous dire si il est long ou pas , je ne l'ai pas encore fini , mais je trouve personnellement qu'il est assez difficile . Je pense que j'ai fait le tour .
Ce jeu n'est peut-être pas le jeu du siècle sur DS , mais il mérite quand même une place dans votre ludothèque .
Bye Bye .

patedefoie
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est assez bien car il est stratégique.le solo est aussi bien que le multi et les niveaux sont assez long donc le jeu dur assez longtemps.le mode de vue est bien formé et version graphisme il n'ya pas grand chose a dire.

romanomono
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Ce Warhammer respecte l'univers de la série, ce qui est plaisir sur DS. Premier bémol, le gameplay au stylet est catastrophique ; heureusement qu'au pad cela soit correcte (mais bon, on est sur DS, c'est frustrant) !
Second bémol, et pas des moindres, une gestion lamentable de la caméra. Cette dernière cantone le joueur en vue 3D isométrique sans changement d'orientation possible. Le jeu reste jouable tout de même et se révèle même plaisant si on outrepasse ces défauts.
Côté scénario, on a droit au strict minimum mais cela n'altère pas l'atmosphère du jeu. Et c'est ici que le soft prend de l'ampleur : plein d'armes, des décors destructibles et un agencement des maps poussant à varier les stratégies.
Le mode solo est court, certes, mais c'est en multi qu'il devient un régal. Ma note vient principalement de là, en solo je mettrais 12/20.

newbie789
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Je ne connaissais absolument pas l'univers Warhammer, mais j'ai été tres surpris par la prise en main immédiate du soft, par les graphismes (assez bien réussis)... La durée de vie est moyenne, mais le Wi-Fi l'augmente... On s'amuse très bien en réseau.

mewti
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Bien qu'il ne soit exempt de toutes reproches, Squad Command est pour moi un chouette petit jeu. C'est le premier jeu Warhammer 40k sur DS, et pour un début ce n'est pas trop mal. Quinze missions, ça peut paraître peu, mais pour les débutants c'est suffisant grâce à la difficulté croissante. Dommage de l'absence d'un mode escarmouche et d'une campagne avec le chaos. Les armes secondaires sont suffisantes pour moi, mais plus d'unités ce serait bien. Les graphismes pourraient être plus poussés et la caméra c'est l'enfer. Mais sinon, qui ne trouve pas jouissif de massacrer les méchants à coups d'épée-tronçonneuse ? Moi, j'adore.

ghosmonsters
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Mon premier jeux Warhammer et franchement je suis satisfait. On doit jouer pas mal pour finir toutes les missions. Il commence à y avoir de plus en plus de monde dans le mode Wi-fi.
Ce qu'il y a de décevant, c'est le manque d'unités dans une escouade (6) mais malgré ça, il reste un très bon jeu.

Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien en graphismes, la modélisation des décors est très réussie. La jouabilité est très simple. Je trouve que le défaut, c'est que l'on ne contrôle pas assez d'unités et que les armes ne sont pas très nombreuses. Vivement une suite quand même mais avec des chars et des hélicos si possible...

Bastroc
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais bien évidemment, quelques petites choses qui rendent ce jeu moins bon qu'il aurait pu être. Pas de campagne parallèle avec les forces du Chaos, pas de bonne musique entraînante au cours du combat et pas de mode Escarmouche, moi qui ne connaissais pas trop cette série avant, ce mode me manque dans un jeu de Stratégie... :). Mais si ces choses ne vous gênent pas, je vous le conseille ! ;)

elhiendal
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Effectivement de, prime abord, les graphismes sont décevants, les personnages en 3 polygonnes vus de très loin et les murs texturés à coups de gros pixels, le tout qui rame un peu après chargement c'est pas la joie. Les voix et bruitages pris au second degré peuvent faire sourir.

Maintenant les effet de tirs sont correctes et l'interface restent tout à fait lisibles et c'est avec un plaisir certain qu'on fait avancer petit à petit nos UltraMarines sur le champs de batailles pour aller perforer, exploser, napalmiser ou encore (mon préféré) tronçonner les hordes du chaos.

Le fait de pouvoir se cacher derrière les murets, tirer à travers le fenêtre ou encore faire tomber des pans de murailles entiers rajoute une dimension genialissime à ce jeu.

Je sens que je vais vite le finir mais une suite un peu plus jolie et avec quelques petits plus serait vraiment bienvenue.