16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:38

15/20, ce petit jeu est vraiment très bon et à de grande qualité, mais aussi pas mal de défauts. Sans pour autant ruiné l'expérience.

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

La première chose que je me suis dit quand j'ai fait mes 1ères parties de syphon filter Logan's Shadow, c'est tout bêtement "Wahou".
Un jeu qui m'a époustouflé, tant les graphismes sont réussis dans le contexte d'une console de cette envergure. Un scénario haletant, des missions variées et prenantes, un gameplay qui se prend assez vite en main... Un jeu qui fait réellement honneur à la PSP. Il y en a si peu...

actu-PSP
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Un jeu presque parfait, aux graphismes uniques et une jouabilitée hors paire, ainsi qu'un mode multijoueurs explosif en infrastructure (en moyen 45 à 60 joueur). Je vous le conseille. Plus d'infos sur :

jangofett2008
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Tout à fait d'accord avec JV.com!! Ce jeu est tout simplement trop.

bien. Fanchement, est-ce que c'est comparable avec des jeux comme:

naruto,ratchet et clank. Il y a une différence de graphisme de ouf !!!

Bon, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Dark mirror mais heureusment, il n'était pas raté. Bref, je le conseille à tout le monde.

azoot
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Trop bien comme jeu ! C'est mon premier jeu de guerre, je trouve que les graphismes sont très bien adaptés, la durée de vie est assez longue... Je recommande ce jeu à tous les autres.
Moi, je ne l'ai pas encore fini ce qui prouve qu'il est assez long.

neji94400
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu Logan's Shadow est très bien, mais parfois la caméra a un peu de mal à bouger, et les ennemis sont parfois un peu durs à battre mais au niveau des graphismes c'est exemplaire.
P.S : si vous hésitez, je vous conseille de l'acheter.

gadlu
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Un dix huit bien mérité!

Oui ce Logan shadow est un Dark Mirror avec quelques améliorations et alors vu que le premier était bon pourquoi gacher le plaisir!

Si vous avez aimé Dark Mirror, n'hésitez pas, le côté plongé sous-marrine est excellent, si vous ne connaissez pas vous êtes un veinard car deux super jeux vous attendent, alors faites Dark Mirror et enchaînez sur Logan Shadow, c'est plusieur heures de jeu garanties. Franchement soyons honnêtes, même si pour certain ça fait réchauffé, des jeux comme ça sur psp il n'y en a pas des masses, à part l'IA qui pourrait être meilleure, le reste est plus que bien.

Un hit sur PSP c'est tout ce que j'ai à dire.

snake-frite
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Je ne m'en lasse pas. Peu de jeux PSP peuvent prétendre être aussi bons que Logan's Shadow ! A ne surtout pas rater ! Les graphismes, l'ambiance, le moteur, le scénario... Tout y est pour que l'on soit complètement immergés. Vraiment sublime !

lytos
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Beau, jouable... tout est bien sauf que :
-On rejoue à Dark Mirror avec des missions un peu différentes.
-L'IA à la ramasse vous rend le jeu lassant au possible.
-Euh, pourquoi s'embêter à utiliser les maigres ajouts quand on peut se mettre à couvert et faire du tir au pigeon sans danger ?
En gros rien de neuf, pas la peine de l'acheter si vous avez Dark Mirror, se serait jeter de l'argent pas les fenêtres pour jouer au max 4 heures à ce jeu...

nico_89
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce Syphon Filter, il mérite la note de 18 parce que les graphiques sont très bons, la durée de vie assez longue, la jouabilité quand même dure au début mais à force de jouer ça devient assez facile. Je vous dis de l'acheter, vraiment bon jeu.

lologerrard
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier. En tout cas, c'est un véritable chef-doeuvre !! Des graphismes fantastiques, un gameplay passionant, une durée de vie sans fin !
On ne s'en lasse pas (sauf quand on est bloqué).
Achetez-le !!(En version française)

Junkmanml
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Ayant joué au 1er Syphon Filter sur PSP : Dark Mirror, je peux vous dire qu'il y a eu du changement !
Personnellement, pour les graphismes, j'aurai mis 19 (20 étant la perfection, donc l'impossible), car après tout, on joue sur PSP. Les effets sont magnifiques, les jeux de lumières aussi, et l'eau !!! Magnifique pour du PSP. Un vrai régal.
Le seul "hic" de ce jeu serait sa durée de vie. Si vous êtes un habitué de SF, mettez directement le jeu en difficile sans hésiter. Mais bon, une fois la campagne terminée, on peut toujours la recommencer, ou aller faire un tour sur le on-line.
C'est donc un très bon 18/20 pour ce jeu, un peu trop court, une IA parfois limitée, mais des graphismes magnifique ! Fan de SF ou Socom, ce jeu est pour vous !

flo_290
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Encore un Siphon Filter... Ou comment rechauffer une vieille sauce pour gagner de l'argent.
Je fais parti de ceux qui ont joué au tout premier jeu. A l'époque c'était un très bon jeu, avec un univers complètement intéractif, ce qui était quand même assez révolutionnaire (pouvoir tirer sur les lampadaires).
Mais aujourd'hui, je suis très deéçu de voir que graphiquement et au niveau du gameplay presque rien n'a évolué.