16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:38

15/20, ce petit jeu est vraiment très bon et à de grande qualité, mais aussi pas mal de défauts. Sans pour autant ruiné l'expérience.

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

La première chose que je me suis dit quand j'ai fait mes 1ères parties de syphon filter Logan's Shadow, c'est tout bêtement "Wahou".
Un jeu qui m'a époustouflé, tant les graphismes sont réussis dans le contexte d'une console de cette envergure. Un scénario haletant, des missions variées et prenantes, un gameplay qui se prend assez vite en main... Un jeu qui fait réellement honneur à la PSP. Il y en a si peu...

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:38

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Celest25
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

un super jeu, de très bon graphismes et une bonne durée de vie !
une bonne bande son par contre il n'y a pas beaucoup d'armes!
mais un très bon jeu avec un assez bon scénario ! je l'ai fini 2 fois !
à acheter si vous avez la psp !!!

_Desmond_
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Si voux ètes fans d'action et que vous avez une PSP ACHETEEZ CE JEUX. Il est tout simplement énorme ! Cemblable a Peace Walker mais mieux parcequil a un mode Online. Musique magnifique, Cinématiques aussi, Cénario pas trop mal ( il fo jouer a Dark Mirror pour bien le comprednre ).

bobbyjo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes super, mais les doublages sont parfois un peu trop expressifs à mon goût: "Trrop taaard! Il est mooort!" Je reste bluffé par les animations et je pense que c'est le meilleur jeu psp du genre.

Arcany
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Hmm. Comment dire ça tout simplement ?
Syphon Filter est un véritable chef d'oeuvre. Je connaissais les jeux notamment sur PS1, et j'ai été plus que ravi de voir sortir un jeu sur console portable. Tout est nickel et soignés dans ce jeu : les environnements sont variés, les techniques pour tuer aussi. On ne se lasse jamais vraiment du scénario qui nous amène à tel ou tel endroit du monde pour tuer X et Y. Les armes sont nombreuses et permettent différentes tactiques de combat.

Enfin bref, si je devais énumérer toutes les bonnes choses, je pense que ça ferait aussi la longueur du test. La note parlera plus que les mots ; 18.

Darkside_1997
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu de la psp et contrairement a l'avis de "jeuxvideo.com" pas du tout similaire a
"dark mirror".Tout d'abord le gameplay est exellant les phases de couverture sont très maniable, le système de visée est convaincant et les déplacement sont plus que correct. Le scénario est tout simplement génial très accrocheur vous ne pourrait pas lacher votre jeu sans l'avoir fini. La bande son est superbe et toujours en rapport avec la situation(seul les doublages laisse parfois a désirés). Malheureusement l'IA est parfois très bête en effet les ennemies n'ésiteront pas a se jetée dans des flammes, a se mettre à couvert derriere un barile explosif ou parfois même tiréssur leurs alliés.

donc voila un jeu qui n'est certe pas exempt de défault mais qui reste pour moi un des meilleurs du genre.

Solune34
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Du bonheur à l'etat pur!! Bon scénario, beaucoup d'armes, plein de bonus: armes, niveaux, competences comme avoir deux armes en main...
C'est la meme boite qui a fait resistance retribution donc c'est du bon boulot graphiquement et tout le reste.
avec un mode online vachement sympa!!

-Woler
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Oui un gros 20 pour se jeux qui et super méga bien je trouve tous bien sof le jeux é bcp tros cour domage mais sur le jeux :)Et aussi il faut en fair un autre il tue !Et aussi qui connais des code pour le jeux mais des codes bien ;)

psychodeath
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très interresant malgré quelques bugs graphiques, un très bon gameplay et une bonne maniabilité.
Première impression en commençant a jouer : WHAAAAAA !
Vraiment un excellent jeu a la 3ème personne.
A acheter.

julien77[JV]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu à la hauteur si ça n'est plus haut que sn prèdecesseur. Les nouveautés sont un système de plongée sous-marine, de nouvelles armes,combat de corps à corps améloirés notamment avec le grappin qui permet d'attraper un adversaire et au choix l'attirer sous l'eau,l'égorger ou bien s'en servir de véritable bouclier. Le reproche que l'on peut faire est des missions à mon goût trop répétitives. Les graphismes sont travaillés cela se voit et le scénario accrocheur. Ce magnifique jeu mérite largement ce 17/20 et je le conseille à tous ce qui lirons mopn avis!

Veepee
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Meilleur que Dark mirror a mon avis.Graphiquement identique,cependant les environnement aquatiques nous en mette plein la vue.Je trouve que le jeu passe mieu,qu'il est moin répétitif que son prédécésseur.Bien sur il sagit toujour d'un TPS linéaire a tendance infiltration.Il est un peu dommage que tout le jeu se passe de la même manière (gunfight,gunfight,protéger un allié,gunfight,gunfight,protéger un allié).Toute fois,le mode online est présent,tout le monde est content.Sérieusement c'est un très bon jeu sur la psp.

Abakan
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je viens juste de le terminer et je le trouve très sympathique puisqu'il reprend les ingrédients des succès de la série : un super scénario très immersif, un équipement très complet et original, une durée de vie très correcte, une technique (graphismes, animations,...) très maîtrisée et également une bande-son très réussie. Mais je le trouve moins bon que Dark Mirror : à l'exception de la mission sous-marine les décors se ressemblent un peu tous (désert, Moyen-Orient), l'IA des ennemis est catastrophique, pas de nouvelles armes ou équipements (c'est copié/collé de DM), le scénario (malgré l'intéressante histoire de Lian Xing) est moins accrocheur,... Mais ça reste un des meilleurs jeu de la PSP.

Tempest200
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Graphiquement le jeux est vraiment très beau et les phases d'actions sont bien retranscrite . De plus les armes sont réel et elles varient de l'une à l'autre .

L'histoire est prenante et le scénario est cohérent . Seul problème , parfois les objectifs ne sont pas clairement identifier et on peut etre perdu car on cherche l'objectif mais on le voit pas .

Pour moi ca vaut cette note :)

tigerfrench
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bonsoir tout le monde,
j'ai trouvé ce jeu vraiment super, excellent et je l'ai adoré c'est pour ça que je lui donne 19/20...et non je n'ai pas mis 20/20 car il n'est pas parfait...il manque un petit truc intuitif dans ce jeu...je ne sais pas comment le dire mais...
Sinon, je le conseille à tout détenteur de PSP, en plus les graphismes sont mieux que ceux de certains jeux qui sortent de nos jours...
Voilà, bon jeu à tous et bonne soirée !