7.9/20

maximegamer_bis
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

je sais un 18 c'est un peu chère payer pour ce que c'est mais je ne suis pas d'accord avec les notes qu'il a eu je trouve que c'est un bon jeu avec des graphisme moyen mais pas dégueulasse, une jouabilité certe un peu dur a prendre en main mais sympathique et un gameplay assez complet bien qu'un peu ennuyeux à la fin mais bon je m'amuse toujours autant sur ce jeu que je recommande à tous les fans d'histoire et de jeux de stratégie.

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tout est à un peu plus de la moyenne (graphismes, bandes son etc.) Mais les batailles sont très courtes, on place ses soldats les envoie se battre et voila)8 est exagerée il vaut entre 11 et 13.
BREF : nous fait passer un bon moment mais ne restera pas dans les annales

maximegamer_bis
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

BREF : nous fait passer un bon moment mais ne restera pas dans les annales

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est une grosse erreur de la part du créateur d'avoir créé ce jeu. Les graphismes sont horribles, le gameplay est à revoir entièrement, les batailles sont courtes mais intéressantes. Le mode multijoueur est inutile. Le scénario est moyennement réussi car il n'est pas assez présent mais absence de cinématiques et ce jeu reste à l'observer mais à ne surtout pas dépenser une trentaine d'euros pour un contenu maigre et bâclé.

goualag
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je mets un 11 a ce jeu car la bande son n est pas si mauvaise bon les graphisme laisse a désisrer mais la jouabiliter est corecte différentes classes a gérer personalitation des hommes ect...durée de vie assez courte 4H mais pour moi le gros point noir du jeu l IA elle est débile.

Temp-Orel
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

C'est tout simplement de la mer.. au prix que les jeux coutent ils pourraient prendre le temps de tester leurs jeux avant d'oser commercialiser parce que la même un gamin de 8 ans comprendrait au bout de 10 minutes que ce jeu est nul a chi..!!!

montreliv
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon , cest tout simplement le pire jeux dont jai jamais jouer c est de la daube , les graphiques sont pourris , le jeu super simple etc .. Je met 1/20 pour ceux ki ont eu le courage de faire un jeu aussi NUL !!!! :P

LoupSolitair
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Mais vraiment ce jeu est du gros n'importe quoi ! extrêmement le jeu le plus nul sur PSP !!! La même bataille dans chaque niveau ! Que le fond est différend c'est tous, J'ai donnais deux pointes à ce jeu à cause des Cinématiques sinon c'est vraiment nul et on s’ennuie au bout de 10 minutes.

Alexboss00
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est nul!!! Le prix est execife!!! 40 euros pour un jeu aussi nul, c'est qu'il faut être taré ( c'est tous mon cas...)
Les graphismes: Nul, les graphismes au dos de la boite n'ont aucun rapport avec les graphismes dans le jeu!
Bande-son: Je vois pas pourquoi faut noter ça...
Difficulté IA: Aucune!!!
Durée de vie: Aucune, j'ai fini entièrement le jeux ( les différents scénarios aussi ). Je l'ai terminé en 3 heures...!
Bref, le jeu n'est pas à acheter même si vous avez gagnez au loto!
J'ai été obliger de noter 1 sur 20 car je pouvais pas mètre 0

relemond
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Moi j'ai bien aimé,mais c'est vrais que pour ce que c est c est un peu cher .
D'un point de vue graphique c'est pas o top mais j'ai vu pire
d'un point de vue de jouabilitée c'est difficile a prendre au debut mais aprés ca va
(je lui est mit 15 car avec tous les defauts qu'a ce jeu,je me suis amusé pendant des heures^^)

Gloufidou
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Bon, ce jeu est fait seulement pour les personnes qui aime l'histoire et particulièrement celle de l'antique Rome. Questions stratégie, je conseille plus des jeux de pc ( ou sur mac) comme age of empire ou civilisation. Mais 20 euros c'est un peu trop, sa note va avec le prit qu'il devrait avoir, c'est-à dire: 12.

Nicohoho
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Aïe Aïe, ce jeu de stratégie, qui a aussi pour but "d'enseigner" l'histoire de Rome ( sa peu aidé pour le cours d'histoire...), est malheureusement raté. Les graphisme ne sont pas terrible, des chargement trop long, est une jouabilité très mauvaise. Bref si vous avez gagné au loto et que vous avez de l'argent a dépenser à n'importe quoi, acheté ce jeu.

Avekha
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Moi, qui adore les jeux de stratégie historiques à la Civilization, Age Of Empires ou autres, voilà que je tombe sur jeu dispo sur PSP et je suis ravi de jouer à des jeux de stratégie n'importe où ! Seul hic : je ne pensais pas qu'il serait aussi décevant ! Graphismes à couper le souffle, tellement ils sont moches pour une PSP, jouabilité très hard, cinématiques prenantes, mais une fois sur le terrain le rêve s'écrase au sol.
Sincèrement à tester avant d'acheter ! Ou carrément ne pas acheter, c'est mieux. Vivement Civilization : revolution !

Stuart87
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Autant le dire tout de suite ce jeu est une daube, les phases de jeu en 3D sont moches et on a bien du mal à visoinner ce qu'il se passe à l'écran. La jouabilité est poussive. Le jeu est facile comme tout il n'y a donc aucune raison d'user de stratégie pour remporter une bataille ce qui est donc vous en conviendrez dommage pour un jeu dit de "strétégie temps réel". L'ambiance sonore n'est pas terrible... bref ce jeu ne vaut pas du tout le coup.