15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

the-boss-de-chu
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

16 sur 20 c'est pas bien le vin dans la soirée ce jeu est pourri
mode histoire ou on survole une carte avec plein d'ennemi ça nous lasse en 2 chapitres.ce mode histoire personne le connait. Mais surtout pourquoi mettre goku ssj4 et pas les autres alors qu'on n'est même pas un poil dans Dragon Ball GT (DBGT) .
pas assez de personnage à mon gout .
pas d'élément destructibles . Rien franchement j'ai acheter ce jeu en 30 minutes je l'ai redonné sans boite (la boite m'a servi comme pied de table ) ....

jugokage
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu mais j'orais préféré plus de perso sinon les graph son pas mal.Je le conseille a tout les fan de dragon ball.Par contre il y a un problème Gohan futur na pas SSJ2 et liération du potentielle de kaio normalement.

Kyofantasy
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: Ils sont pas mal en se qui concerne les combats il me rappelle ceux de Budokai2 mais quand on survol les planètes en mode histoire c'est vraiment moche.
Jouabilité: C'est pratiquement la même que celle des version sur salon avec quand quelque nouveauté le jeux et facile a prendre en main et on peut sortir de grosse technique très rapidement.
Durée de vie: Plutôt courte le mode histoire se termine vite fait et n'a pas grand intérêt les combat en versus et avec ses amis rallonge la durée de vie.
Bande son: Toujours pas de voix française les musique sont les même que d'habitude et non rien a voir avec le manga dommage.
Scénario: Nul histoire peut cohérente enfin bref du n'importe quoi.
Général:Un peut décevant se Shin Budokai2 mise a part quelques nouveaux personnages et des combat avec toujours autant d'effet le jeux manque de contenue surtout pour le scénario et les phase d'exploration sinon j'aime toujours envoyés des kaméméha dans le bus le jeux et bien mais sans plus.

D3viljho
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu de combat, choix des personnages / modes ect...
L'enorme defaut - comme dans la plupart des jeux de combat - est qu'on s'en lasse plutot vite apres l'avoir raidement termine...
Sinon, on passe beaucoup de bon temps a y jouer.

[Aristote]
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Dragon Ball Z : Shin Budokai revient sur PSP avec un second volet. On retrouve des combats bien dynamiques ! Pas mal de personnages sont de la partie, même si on aurait espéré un peu plus. Mais il y en a plus d'une quarantaine, alors ne faisons pas mauvaise mine. C'est au niveau du Scénario que ça cloche un petit peu. En effet, on s'ennuie. On se retrouve dans une histoire mélangeant le passé et l'avenir, où Trunks est le personnage principal. Même si ce personnage est sympathique, l'histoire est d'un ennui total. Autre point que l'on regrette est que les différentes cartes disponibles sont vides. On doit juste taper son adversaire jusqu'à ce qu'il soit K.O.

Au final, je lui mettrai 15/20, car ce sont les combats qui intéresseront vraiment les joueurs, et sachez que ce jeu est une bonne pioche ! Des musiques bien réalisés, des combats vraiment dynamiques, bref, on est satisfait !

konamii
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Il est largement meilleur que le premier. C'est le meilleur jeu de PSP que j'aie. Il a de nouveaux personnages, de nouvelles arènes, l'angle de vue est super. Dans le 1, le mode histoire était nul, les combats se déroulaient de façon répétée, alors je ne sais pas pourquoi il a une si mauvaise note... M'enfin. Shin Budokai 2 Shin Budokai !

Melwa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé vraiment génial ! Les graphismes, pour un jeu de psp, sont très bien faits, et les personnages sont très faciles à manier. Ce jeu détient aussi quelques défauts. Mais à part ça ce jeu est superbe pour un jeu de psp !

nils59
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Voici une suite du premier très bon opus, mais qui malgré tout ne le surpassera pas. Pas assez de nouveaux contenues. On sera quand même content de retrouver dabra, super bou et quelques autres, ainsi qu'un mode histoire un peu difficile sur la fin. Je le recommande qu'au plus grand fan de dbz.
Sur ce, bon jeu.

kingalkan
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeux a bien evoluer.Je l'ai acheter pour EUR14,99 je l'ai acheter est c'est formiddable.Je suis fière d'avoire ce jeux.J'espere pour vou que vou l'aimeyer comme moi.je vous propose d'achter ce formidable jeux.et si vous laviez déjà alors amusé vous bien.(merci de lire)

elrital4
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce DBZ est superbe. Pour 1 jeu de PSP, les graphismes et les persos sont très bien réussi. En revanche , c'est vrai que le mode histoire n'est pas à refaire pour le prochain (que j'attend avec impatience). Je suis 1 vrai fan de DBZ, j'ai testé tout les autre DBZ sur toutes les consoles et shin budokai 2 est 1 vrai plaisir a jouer! bon jeu =) !

WhiteSky
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le seul jeu de Dbz que j'ai eu, et je l'ai trouvé vraiment génial !
Ce jeu détient aussi quelques défauts, comme par exemple lorsque nous combattons sans arrêt des Cooler, c'est vrai que c'est lourd...
Mais à part ça ce jeu est superbe pour un jeu de psp !

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Dragon ball Z Shin budokai 2 est un très bon jeu.Il fait honneur a l'anime qui est très bien.Le mode histoire est réaliste.Meme si il n'y a presque pas de nouveauté par rapport au 1 ce jeu reste l'un des meilleur des DBZ.Il est maniable et très prennant.Même si c'est dommage que dans le meme combat on peut pas se transformer en super sayen 1 et apres au super sayen 2.Le jeu DBZSB2 est réussi.

Hichem-Man_98
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Rien De Nouveau Graphisme Cool.Dragon ball Z Shin Budokai 2 N'a Rien Ramené De Nouveaux Mais D'autre Part C'est Les Combat Sympa Et Tout.Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Personnages De Lieux etc.Un Jeu De Plate-Formes De Combat D'Action Vraiment Excellent.Donc Voila Je Donne Ma Note 15/20.JE vous Le Conseille.

_360GAMERS
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

vraiment génial , les graphismes sont extra pour un DBZ sur PSP , la jouabilité est vraiment facile au bout de 30 minutes de jeux ! un seul défaut c'est le mode carriere , on combat je c'est pas combient de fois le meme ! a part ça c'est vraiment génial !

daizenshuu
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympa. Un peu répétitif dans le déroulement du mode histoire, dont le scénario est un peu tiré par les cheveux. Les combats sont fluides, restent relativement rapides et plaisants. Des graphismes plutôt jolis pour l'époque. Heureusement qu'on a le choix d'opter pour les voix japonaises également.