15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

cyberdragon3
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je suis fan de la série et je trouve ce jeu vraiment moyen. Comparé aux autres dragon ball z sur PSP, je trouve qu'il n'y a trop de personnages et que le mode combat libre ( duel ) n'est pas très intéressant. Certes, c'est un bon jeu, mais pas plus ( à mon avis ). Je préfère largement Dragon Ball Z tenkaichi tag team.

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Dragon-Slash
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je suis fan de la série DBZ et ce jeu ne m'a pas déçu ! Il est plus dynamique, plus intéressant que le premier et même si l'on ne retrouve pas tous les personnages de la série (ce qui est dommage), ceux qui sont présents nous suffisent... Je trouve que 05/20 pour le scénario c'est faux je lui aurais mis 10/20.Un bon jeu.

benji96
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

TRES BON JEU.très bon jeu rien à dire sur ce jeu il est tout simplement un des meilleur jeu de dragon ball z sur PSP.J'ai regardez certain com et j'ai vue que des gens disait qu'il y avait beaucoup de combat normale qu'il est beaucoup de combat dans le manga aussi il y à beaucoup de combat mais seul truc qui me dérange sur le jeu sont certain combat qui sont difficile en particulier du DERNIER CHAPITRE LA DERNIERE MISSION sinon bon jeu.

dark-link-45160
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

il n'y a pas de grands dialogues mais par contre tout le temps des combats répétitifs si on n'a pas terminé le jeu car quand on le finit, on a le "pouvoir de changer de persos quand par exemple dans les premières missions on a que Trunks alors qu'aprèes on peut avoir sangohan ado ou sangoku super saiyen 4 le célèbre ssuper perso de DBGT

kyler245
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien, mais on s'attendait à mieux quand meme. Le mode histoire est bof, mais le gameplay est assez satisfaisant pour une adaptation psp etle nombre de personnage est convenable.Je mais donc 13 pour le scénario mais aussi parce que le jeu n'est pas autant convainquant que son ainé

zearnold
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bof ce jeu et bien mais bon il méritent plus que 13/20 ces comme Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 que j'aime bouceaup et les améliorations sont bien j'aime ce jeu et si je créer un site ce jeux meritent 16/20 mais ces eux.

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Comme d'hab les shin budokai sont super Mais ! Jenleve 2 -3 point a celui la tout simplement a cause de l'histoire coment on peut creer un jeu dbz basez sur l'histoire de trunk et pui shin budokai 2 ressemble trop au 1 . Par contre integrez gohan du futur ses une bonne idée ses le premier jeu ou on peut lavoir ;)

Magbykage
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de dynamisme dans les combats qui rattrape l'histoire vide de sens (Des dialogues et répliques vraiment ridicule)... Des musiques plutôt sympa qui apporte que du plus dans le dynamisme des combats, mais le mode zone aurait pu être mieux visité selon moi!
En bref un bon petit jeu de baston! (Un peu moins réussi que le premier Shin Budokai, selon moi)

amine62640
Posté le 23 août 2011 à 00:00

^Malgrès le manque de personnages, je me suis bien amusé en jouant à Dragon Ball Z : Shin Budokai 2. L'histoire est bien inventé, les graphisme sont correcte est les technique sont super. Jeu conseillé que vous soillez fan ou non de Dragon Ball Z

Sango-X-Xana
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je ne joue pas encore a ce jeu mais je lui donnerai 18 car il manque beaucoup de personnages les graphisme sont moyen :). mais ce jeu a l'air pas mal et il mérite largement un 18. je ne sais pas le quel choisir entre le shin budokai 1 et shin budokai 2

blizzards59
Posté le 02 août 2011 à 00:00

certe de bon graphisme et un bon nombre de personnage mais l'histoire etat incompréhensible plusieur personnage s'invite dans le mode Zone qui ne correspondent pas a la veritable histoire ce qui ma deçuy de ce jeu .

Benni974
Posté le 01 août 2011 à 00:00

un bon jeu je ne suis pas déçu de l'avoir acheter un bon nombre de personnage,de bon graphisme,une bonne durer de vie et même un mini jeu. c'est un jeu que je conseille au fan de Dragon ball Z
vous ne serez pas déçu.

Exdeath-Supreme
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai eu pendant mes vacances à St Raphaël (dans le midi) et franchement je ne suis pas déçu. Ce jeu a des graphimes parfait, une bande son excellente, une durée de vie correcte et le mode Arcade est tout à fait sublime, pourquoi? Parce que les combats ne sont pas si "simple" que ça et quand la série de combats est terminée on recois des tats de choses.
Enfin moi je mets 18 et c'est une EXCELLENTE note.
Voila alors bon jeu à tous fans de Dragon Ball Z Shin Budokai 2

A+ :D

screamer-2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J’ai été assez déçu pas ce shin budokai 2, mais pas totalement car il a certains points positifs. J’ai adoré le premier du nom qui pour moi restera l’un des meilleurs DBZ sur psp. Dans Shin budokai 2, il y’a certe quelques nouveautés, comme la possibilité de personnalisé son personnage favoris avec des cartes, ce qui nous permet d’augmenter l’attaque, la défense, l’attaque ultime et le ki de celui-ci. Le mode aventure est nul, exécrable et malheureusement il ne respecte en rien l’anime. Malheureusement, pas d’amélioration graphique pour ce 2er volet. On a quand même un cel shading très convaincant. Les combats sont toujours aussi dynamiques, et la possibilité de poursuivre son adversaire pour finir avec une attaque spéciale est vraiment extra, jouissif. Des nouveaux personnages viennent faire leur apparition. Je ne suis pas totalement déçu de ce shin budokai 2, mais après en avoir fait le tour, je préfère retourner sur le 1er du nom !