15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

TonyHarket
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon petit jeu, déjà au niveau des graphismes, rien à redire, les musiques, pareil, on est toujours dans l'ambiance du manga.
Le seul petit defaut, je dirais trop répétitif.
Donc je conseille vraiment aux gens de ne pas passer à côté, car un jeu sur console portable en plus, ça fait du bien.

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Voila un tres bon DBZ en 2D. Le dernier qu'on avait vu était budokai 3 sur ps2 qui était excellent, mais ce shin budokai 2 est presque aussi bon. Le gameplay est tres nerveux, les combats sont super rapide et coté grafismes c'est tres coloré et jolie. Bon aurai bien voulut des paysages avec plus de details mais faut pas trop en demander non plus, on est sur psp. Pour le mode histoire il est plutot original. On est sur une map et on doit combattre des ennemis qui detrusient les villes. Je trouve assez repetitif car pour vaincre un ennemis il faut le battre au moins 3 fois, et c'est lassant a la longue. Sinon pour ceux qui se demandent quel est le meilleur entre shin budokai 1 et 2, c'est simple, le 2 est presque comme le 1º mais avec un mode histoire plus sympa, un peu plus beau grafiquement et y a plus de persos. Donc prenez le 2.

smiley_2012
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Combat assez impressionant beaucoup de perso les graphismes pas mal (pour une PSP) et une très bonne durée de jeux!Si vous avez une PSP prenez le Il en vaut le coup et les mission assure une bonne durée de vie un des meilleures jeu sur PSP voila pourquoi je lui m'est 17! mais je ne lui m'est pas plusmanque de perso (yamsha,tenshihan,chaozu,vegeta (ssj3),radditz nappa kiwi C-16 C-17 C-15commandant guignoue mais pas mal de perso comme même!

Rastau
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

DBZ Shin Budokai 2 est un bon vieux DBZ comme je les aime, nerveux, éclatant et fun. Le nombre de persos est assez grand même s'il peux paraitre limité comparé aux versions actuelles.
La durée du mode Histoire est assez bonne et les modes annexes ( survie, arcade, défis...) assurent une très bonne durée de vie.
Chaque personnage est personnalisable grace à un système de cartes bien pensé et le fait de pouvoir améliorer nos persos préférés est vraiment chouette. Voila, un vieux jeux certes, que j'ai failli revendre, hors, je ne regrette pas de l'avoir gardé.

Chasing
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Par rapport au volet précédent ce jeu est meilleur dans le fait de plus de perso pouvoir les booster grâce à des carte le ssj4 aussi très attendu bon jeu mais un déroulement un peu compliqué dans le mode une autre voie.

yoshi-du-34
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

clad1000
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 est un très bon jeu de baston. De nombreuse heure de jeu très amusant. Une bande son correct et graphiquement sà passe pour une console portable qu'est là psp. L'histoire est très bien retracée.

lucas-x-ray2
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est complet et très appréciable.Tout types de joueurs peuvent y jouer.Une assé longue histoire avec pas mal de personnages a utiliser.Je suis super content car il y a sangoku super sayen 4 et qui est tres tres fort.
Je ne comprend pas le 13/20 de la rédaction mais bon chacun ses gouts.

lordshanks
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu bon. les grphismes sont fidèles au manga , la jouabilité est bonne la durée dde vie est assez longue mais malheureusement le mode histoire est un des plus lassant qu'il m'ait été donné de voir, c'est toujours la meme chose, l'ennui vient tres vite.

]Gohan60[
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon budokai sur PSP.Les graphismes sont bons il y a pas mal de personnages et un nouveau scenario ! Les autres modes de jeu sont classiques mais efficaces. Je le conseille a tout fan de la série.

AnPrinTPasDonai
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu en somme . Des graphismes par génial , je l'ai eu en même temps que GTA San Andreas .Il m'a pas décu vu que je n'ai pas joué a beaucoup de DBZ etje n'ai presque jamais regardé cette série donc il m'est difficile de le noter . Objectivement , c'est un bon jeu .

lenetwork
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Dommage, hereusement que les combats assurent avec un gameplay nerveux et efficace et des graphismes relativement bons, parce que le mode solo est vraiment médiocre avec des combats incohérents, un scénario de mauvais gout et assez confus.en bref un bon jeu.

didifou59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai était très déçus de ce nouvelle épisode de Dragon Ball Z. Je m'attendais a beaucoup mieux au niveau du scenario (j'ai rien compris de toute cette histoire). Les graphismes sont pas vraiment moche(c'est d'ailleur une des deux raisons que j'ai mis 9sur 20 car si les graphismes et le fait de jouer grâce a la connexion sans fil,je me serait pas embêtai de jouer au jeux,j'aurai tout simplement mis 0). Mais ne vous inquiéter pas vous aurez pas le temps de vous ennuyer car j'ai fini ce jeu en 1heure!!!. Les sons n'ont rien avoir avec l'action qui se passe et enfin une 3ème raison finalement de mettre 9 sur 20 et non pas 0 c'est que le gameplay et très bien sauf que c'est trop répétitif.

J'ai ressenti du dégout à jouer à ce jeu.

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le mode hitoire est assez décevant car ce n est pas une histoire de dragon ball z.Ce jeu est pas mal pour ce défouleret le nombre est pas grandiose.Si vous ete fans de dragon ball z sa vos le cout.Je mets la note de 14/20

monster-us
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

DBZ est un jeu qui décoiffe, ou les persos bougent très vite, ou les effets spéciaux sont pas mal faits et fusent dans tout les sens, que du fun.
Après, y a peu de persos par rapport à la PS2, ça reste assez court et le système de cartes est bien pensé mais ne tient pas sur la durée. Aussi la bande-son est bof.
Ca reste un très bon jeu pour les amateurs de la série.