Driver 76
  • PSP

14.8/20

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est complet bien que la durée de vie est courte les graphiques sont plutot agréables les véhicules sont des vrais et on peut les modifier en plus contrairement a gta vcs.
Les crash son aussi plus réalistes contrairement a gta vcs.

kikilecomique
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est super. Les ballades en voitures sont génial et a pied aussi!! Il est juste un peu difficile de contrôler sa moto mais sinon j'adore ce jeu!! Les graphisme sont super pour une PSP et les mission aussi!!! Le mode promenade est génial!!! Juste un peu déçu pour la bande son.
Mais sinon ce jeu est excellent.

sw1ng
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Etant fan de Driver, je me suis rejouis de la sortie d'un opus inédit sur PSP. Je n'étais pourtant pas très chaud à la sortie des premiers screens, qui paraissaient vraiment laids. Toujours est-il que dès les premières minutes de jeu, on est biensûr agréablement surpris pas la bonne conduite du jeu (même si elle reste en deça du tout premier, pourquoi diable n'ont-ils pas gardé la même jouabilité ?). Concernant les graphismes, c'est assez étrange. J'entends par là que lorsque vous êtes à pied, les personnages, malgré qu'ils gesticulent à souhait, sont laids et les décors semblent très ternes et vides de vie. Mais dès qu'on met sa ceinture et passe la 4ème, c'est comme si c'était un jeu différent. La ville est parfaitement modelisée et conduir en étant entouré de buildings ou d'allées de pavillon avec jardin est un pur plaisir. Bref, ça reste essentiellement un jeu de bagnole plus qu'un GTA like, les phases à pied ne semblant uniquement faire office de meubles. Si vous êtes fan de Driver, n´hésitez pas et foncez l´acheter. On retrouve toutes les sensations d´un bon Driver à l´encienne avec toutes les nouveautés qu´on lui connaît. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, ça reste un très bon jeu alliant le mélange explosif de la course et de l´action. Longue vie à JV.com.

bru43
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Personnellement, je le trouve trop bien. Driver 76 ne révolutionnera pas le monde des jeux vidéo, mais il se montrera cependant très plaisant pour quiconque fera abstraction de ses défauts techniques, de ses motos ingérables et de phases à pied poussives. Classique sur toute la ligne, le soft offre malgré tout un contenu conséquent et de très bons moments de conduite.

O0_psychose_0o
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Super jeu mais trop court malheureusement. Je suis pas d'accord avec jeuxvideo.com avec les temps de chargement dans la ville, j'en ai pas eu un seul et ma psp n'a jamais chargé quand j'étais sur la map. Il aurait eu 16/20 si l'histoire était plus longue, 6 chapitres, c'est trop court.

poucekichofe
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

A-t-on vraiment joué au même jeu ? Je suis tout sauf un hardcore gamer et j'ai fini le mode principal en (grosso-modo) 3h30. C'est tout simplement trop, trop court....et loin d'être infranchissable. L'histoire quant à elle est franchement..hum comment dire, pas terrible ? Non, tout ça n'est vraiment pas jojo et fait bien pale figure...sûrtout après le passage de Liberty et de Vice City, 2 autres adaptations au combien plus réussies (mais pas originales pour 2 sous). Bref, c'est vraiment surnoté de votre part. Curieux de voire combien va mettre la concurence directe.