Driver 76
  • PSP

14.8/20

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est complet bien que la durée de vie est courte les graphiques sont plutot agréables les véhicules sont des vrais et on peut les modifier en plus contrairement a gta vcs.
Les crash son aussi plus réalistes contrairement a gta vcs.

kikilecomique
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est super. Les ballades en voitures sont génial et a pied aussi!! Il est juste un peu difficile de contrôler sa moto mais sinon j'adore ce jeu!! Les graphisme sont super pour une PSP et les mission aussi!!! Le mode promenade est génial!!! Juste un peu déçu pour la bande son.
Mais sinon ce jeu est excellent.

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Les crash son aussi plus réalistes contrairement a gta vcs.

kikilecomique
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Mais sinon ce jeu est excellent.

gta_miami_vice
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu est splendide pour un jeu de PSP ! C'est du pure Parallel Lines, les graphismes sont proches de ceux sur PS2, on retrouve de l'aliasing sur les persos et les vehicules mais bon, apres tout c'est un jeu de PSP, pas de 360 ou PS3. La distance de vision est vraiment tres lointaine pour un jeu de PSP, on arrive a admirer presque toute la ville. Les developpeurs ont réussi a remodeliser toute la ville et toutes les rues presentes dans Parallel Lines, ce qui est enorme pour un jeu de PSP car la map fait au moins 3 fois Vice City. La durée de vie est raisonnable : une cinquantaine de missions divisées en chapitres et 50 mini-jeux de toutes sortes. Franchement, je vous conseille vivement ce jeu, vous pouvez le trouver à 10€ neuf sur le net et ça vaut vraiment le coup pour ce que c'est.

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 20:13

Comme son nom l'indique assez bien, cet épisode de Driver se déroule en 1976 et se veut, du coup, imprégné d'une ambiance funky. Le scénario plutôt classique pour le genre se passe d'ailleurs de cinématiques hasardeuses et propose à la place un comic-book au style très pop-art qui va finalement bien au jeu. Malheureusement, et bien que ce soit un avantage à la base, on devra composer avec des doublages français pas vraiment au top et un ton qui tente toujours de lorgner vers le politiquement incorrect façon GTA. Mais sans le savoir-faire de Rockstar, on tombe vite dans la vulgarité maladroite et gratuite.

Maxence_maux
Posté le 11 juin 2019 à 19:27

Le jeu driver 76 sur psp n'est pas trop mal malgré quelque défaut. Les points positifs sont:
-une bonne durée de vie
-des bons graphismes
-une grandes map
Mais le jeu devient assez répétitif surtout quand vous faite les missions pour récupérer les voitures, on ne peut incarner qu'un seul personnage:ray
Il manque une bonne maniabilité des armes et le fait que certaines missions soit dure et d'autre hyper simples le jeu ne vaut pas un gta mais c toujours mieux que gang of london

Gamer20600
Posté le 02 avr. 2019 à 10:05

Quel époque...!

Quand t'arrive comme ça dans la ville en dodge est que tu te fesait courser par les flics sa nous lancer tout de suite dans l'action

Ce driver n'avait franchement pas besoin d'être comme gta ou d'en être un il réussi parfaitement à rester dans la série genre course, tunning, mission de taxi, livraison est encore bien d'autre...

L'histoire rien a dire c'était nickel

Le fait de ce balader dans la ville en fessant n'importe c'était le feu surtout quand t'avait une dizaine de policier derrière toi...

Et encore le personnage il était bien fait enfin moi je dit ça mais quand je regarder ses cheveux aller dans tout les sens quand on se déplacer on voyaient encore une fois que la psp avait et à toujours à ce jour un potentiel

Les armes plutôt bon même si il n'y avait pas beaucoup

Les véhicules excellent enfin pas graphiquement mais le fait de ce balader en bulldozer dans New York est bizarre :rire:

Personnage un peu charismatiques si on peut le dire enfin bof

Décors sava c'était pas une révolution mais sa aller

Bref sa change un peu des gta et c'est un bon jeu à essayer pour les retardatères :oui:

-huntergamer-
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Driver 76 est un jeu que je trouve vraiment moyen. Les seuls points positifs sont les grahiques qui valent quand meme un peu moins bien que gta mais qui sont bien quand meme, le mode de caméra en "mode cinéma" et les crash qui sont réaliste. sinon, a part sa, le jeu est tres mauvais. Le système d'arme, la maniabilité des motos par exemple.
On comprend mieux pourquoi Driver 76 s'est détroner par GTA

flamester
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Quel dommage. C'est ce que je retiens. La jouabilité et les graphismes font plaisir à voir pour PSP. et depuis les années c'est le premier jeu où la conduite des voitures est vraiment agréable et rend bien. Dommage que le jeu soit trop court et les actions à pied (ok le titre c'est driver) soient trop rares. Il aurait mérité de devenir un chef d'oeuvre de la PSP mais l'histoire trop courte et les mini jeux laisse le joueur sur sa fin. assez agréable et à faire tout de même.

zifou35
Posté le 01 août 2013 à 00:00

après deux épisodes remarqués sur PS1, Driver débarque sur PSP avec une ambiance à la GTA. En effet, Ubisoft nous a concocter un jeu d'action/course plutot bien réfléchis. au programme, des courses déjantées et une ambience gangster façon seventies assuré. à y jeter à cela environ 40 véhicules aussi déjantés les uns que les autres à piloter et à customiser. Donc moi je lui mets 15/20.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu un peu dans le genre gta mais en mieux (sur la psp uniquement). Graphiquement pour de la psp c'est bien fait les missions sont vraiment s très sympas a réaliser. Ce jeu est loin d'être parfait mais il est vraiment très sympa je le conseille aux possesseurs de psp

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu un peu dans le genre gta mais en mieux (sur la psp uniquement). Graphiquement pour de la psp c'est bien fait les missions sont vraiment s très sympas a réaliser . Ce jeu est loin d'être parfait mais il est vraiment très sympa je le conseille aux possesseurs de psp.

15/20..

JSoprakountach
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, c'était mon premier jeu de PSP et quand je l'ai eu je m'y suis accroché et ça fait environ 2 ans que je l'ai et je pourrais encore recommencer le jeu mais je ne lui mettrais pas 20/20 car la bande son n'est pas terrible et il y'a 2 ou 3 petits bugs (rien de méchant) qui gène un peu mais voilà. Un bon jeu qui mérite une bonne note.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00