Driver 76
  • PSP

14.8/20

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est complet bien que la durée de vie est courte les graphiques sont plutot agréables les véhicules sont des vrais et on peut les modifier en plus contrairement a gta vcs.
Les crash son aussi plus réalistes contrairement a gta vcs.

kikilecomique
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est super. Les ballades en voitures sont génial et a pied aussi!! Il est juste un peu difficile de contrôler sa moto mais sinon j'adore ce jeu!! Les graphisme sont super pour une PSP et les mission aussi!!! Le mode promenade est génial!!! Juste un peu déçu pour la bande son.
Mais sinon ce jeu est excellent.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu un peu dans le genre gta mais en mieux (sur la psp uniquement). Graphiquement pour de la psp c'est bien fait les missions sont vraiment s très sympas a réaliser . Ce jeu est loin d'être parfait mais il est vraiment très sympa je le conseille aux possesseurs de psp.

franken55
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ba,j'aurai cru mieux.Les graphisme sont bien,mais les chargement.Surtout les bug et les chargement en plein jeux.Bien mais asser dessu surtout que le jeux et cours et il resemblent a DPL mais en moins cool.Et puis,pourquoi controler Ray alors que dans son fichier de ressources(DPL)on controle TK,car la ville et la méme.Toutefois,je le conseille.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Assez cool comme jeu , pour de la PSP en plus , avec des graphismes assez biens , et un style seventies vraiment cool !
La bande son nous met dans l'ambiance aussi , ce qui n'est pas déplaisant.
Par contre l les temps de chargements sont une honte.

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

je dois dire que le jeu est beau sur une mini console portable telle que la psp, mais ce jeu à des problèmes au niveau bande son, le son est désagréable, vous passerez votre temps à jouer sans le son, le jeu peut se terminer en 10h c'était le cas pour moi... gameplay basique 10/20

Viauricom
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, Bon graphismes, mais quelques bugs.
La durée de vie est bonne et les missions, très variées, et la jouabilitée, adaptée.
J'adore pouvoir modifier les véhicules avec de s peintures et de pièces divers.
Au final, 17/20.

Dofus7
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Graphismes:12
Jouabilité:13
Durée de vie:13
Bande son:14
Scénario:13

Dans l'ensemble,Driver 76 est un jeu Bien,des Graphismes moyen,une Jouabilité moyen aussi,une Durée de vie correct,une bonne bande son et le scenario pas mal dans l'ensemble

Nintendow3DS
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le plus nul de la série Driver. la durée de vie est très courte, la bande son pas terrible, le scénario est pas terrible lui aussi... Seuls les graphismes sont correcte. Je lui donne un 9.

axel_7_2011
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'aime le jeu de voiture mais celui la ca ma pas inspirer. C'est un gta melange avec du need for speed (les coours de need for speed pas les voiture) en 1979. Le contenu du jeu est 40 voiture que tu put costumise (costumise je veut dire colore) et si tu veut faire le fou (tu ne put pas parce que la police va te tue tres rapidement) et aussi les courses (courses dans un circuit enferme). Je vous deconseille ce jeu.

DarkPsykaotic
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite 15 , bon graphismes , bon gameplay ,liberté de se promener dans la ville surtout sur PSP . La bande son est géniale aussi ainsi que les Missions . Mais GTA reste le meilleur jeu de course/Action

memuppet
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Driver 76 est moin bien que les autre driver mais reste excellant, comme la dit la rédaction ce jeux ne révolutionnera pas les jeux vidéo mais reste un très bon moment a passer sur sa psp! J'ai trouver qu'il ni avait pas assez de voiture ( et trop de moto car elle son incontrôlable )

Happykiller
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Beau jeu niveau graphismes et jouabilité malgré des motos ayant l'air possédées, mais les missions... Répétitives a souhait...Prends la voiture, va la, tue cette personne, vole cette voiture et reviens: et hop, 2000 dollars gagné sans rien foutre...Mais bon, Driver 76 est un jeu distrayant qui vous empèchera de vous ennuyer pendant un soirée ou votre mère regarde "Thalassa"...

archibald-1er
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Franchement je suis déçu. Certes l'étendue de la ville est impressionnante et le rendu graphique très correct mais les missions sont incroyablement répétitives. La bande son au demeurant agréable est gaché par le doublage français risible et peu intéressant. On est finalement bien loin d'un GTA, beaucoup plus complet et tellement mieux réalisé !

Rastau
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Un trs bon jeu trippant dans l'ensemble.Des musiques dans le ton,des graphismes très corrects,une durée de vie assez moyenne(que 25 missions solos mais des mini-jeux rejouables)et la maniabilité est sympa mème si on s'ennuie un peu sans voiture..

flodriver76
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Pour moi, driver 76 est super même si les missions sont courtes(6 chapitres).Mais les mini-jeux et le multijoueurs rallongent la durée de vie.J'adore faire des courses poursuites et des balades en moto ou voiture.Les graphismes sont bien même si GTA en a de meilleurs.Par contre, driver 76 a un petit plus par rapport à GT, on peut tunner nos voitures préférées.Donc driver 76 mérite sont 20/20.Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux psp.

adribi
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce driver est une vrai bonne surprise, la conduite des voitures est un régal, bien plus réaliste et agréable que les gta sur cette plateforme leur son est trés bien fait, la carte est très grande (2/3 gta 4) ce qui est une vrai performance comparé a gta lcs, la distance d'affichage est assez impressionnante et il n'y a aucun phénomène de clipping. Techniquement c'est donc une vrai performance et c'est un réel plaisir de rouler dans ce NY sans spécialement avoir de but. Les phases a pied sont certes un peu laborieuses mais rien d'injouable d'autant que driver a toujours mit l'accent sur la conduite et les voitures en elles-mêmes ce qui est un vrai plus pour moi. La musique retranscrit bien l'ambiance seventies, seul les dialogues sont un peu creux et auraient mérités plus de soin. Etant fan des premiers driver sur PS1 je suis ravis que cette licence soit de retour en pleine forme sur PSP. A acheter les yeux fermés, d'autant qu'il est maintenant en platinium!