13.6/20

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

1  2  3  4  5  6  7  8
Flami_le_retour
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé mais bon il quand même pu éviter les missions ou faut escorter des personne ses nul franchement les arme animation sa peux aller et les équipier ne nous aide pas vraiment on doit tout faire tous seul.

H3ro
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Pour la PSP, je trouve le jeu tout à fait respectable. Les seuls défauts sont : La campagne vraiment trop courte. Nos alliés quasiment inexistant. Mais il mérite quand même le détour ! ;)

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui ressemble a Medal Of Honor : Heroes .
La jouabilitee est tres lente avec les touches mais bon , le scenario : FOUTAGE DE GUEULE ! Parce que la seule campagne acceptable : U.S.A .
Enfin c'est develloppe par les Americains ...
Bref un FPS que je conseille vivement même si tres court .

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais avec de nombreux défauts.Tout d'abord le durée de vie est bien trop courte,il est aussi beaucoup trop facile.Les graphismes sont assez bien,mais sans plus par rapport à d'autres jeux.Par contre,j'ai beaucoup aimé la bande son.Un autre point négatif: les nombreux bugs qui surviennent tout au long du jeu sur l'image et le son. Néanmoins, j'ai prit du plaisir à réaliser les missions et même si la version de CoD sur psp est moins bonne que les précédentes sur les autres consoles, ça reste un bon jeu.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

gauthierbled
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Jeu moyen, Niveau scenario: il n'y a vraiment pas beaucoup de missions, niveau graphismes: moyen mais jouables... A la fin du jeu vous pourrez savourer une nouvelle partie mais avec " Vie infinie, grenade illimitée, ou meme munition infinie " Les missions sont courtes et rapides, elles ne sont pas tres dures non plus.

Hugoo142
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Jeu moyen. Graphisme : peut etre meilleur
Joubilité : Se joue avec les boutons ( on ne peut pas faire autrement avec une Psp ) c'est le risque a prendre , pas de chance il est pas terrible
Scénario : Pas terrible lui non plus , plutot court et sans rebondissement avec des missions basique.
Durée de vie : Nul , sans multi , le jeu ne vaut pas la peine d'etre acheté selon moi
Et donc le multijoueur : Pas terrible du tout aussi , jusqu'a 6 joeurs seulement ..
Donc tout sa fait que COD : les chemins de la victoire merite un 11.

-Fio[Algeria]-
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est super, rien à dire. Les graphismes sont pas mal ainsi que les effets. J'ai adoré ce jeu bien qu'il soit le seul Call Of Duty étant sorti sur PSP. Franchement, un coup d'oeil sur ce jeu et vous serez ravi. Malheuresemnt la jouabilité est peu développé (ou trop). Et le sscénario est mince (en 5 jours j'ai fini le jeu). Un 14 bien mérité. Vivement le prochain COD sur cette plateforme, en espérant, bien sûr, qu'il y en ai un.

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais il se fini beaucoup trop vite. Les commandes de déplacements (croix, rond, triangle, carré) sont un peu dur a manier au début, mais on s'y habitue.C'est dommage que pour l'instant c'est le suel call of duty pour psp.

_ProtOx-
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal, mais il se fini beaucoup trop vite.
Le jeu est beaucoup trop facile, même en mode vétéran.
Les graphismes sont pas top non plus, mais bon on est sur psp :)
Le jeu est pas trop mal dans l'ensemble.

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Il faut dire que ce jeu est assez correct pour ce que c'est. La réalisation est là, la durée de vie est courte et il faut du temps pour s'adapter, mais les missions diverses et variées tiennent la route. je dirais pour conclure "bon".

thecoon74
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Je trouve moi aussi que la note pour les graphismes est sévère car pour une portable c'est très bien.Ce jeu est un bon jeu,on y retrouve de temps en temps les musiques de cod2.Malheureusement il n'y a pas de online , ce qui est regrettable.

-_-Polodu29-_-
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien malgré la fin trop rapide (il n'y a pas assez de missions).Je trouve aussi dommage que l'on ne pe porter que 2 armes. Sinon bon graphisme pour une console comme la psp. En tout cas il mérite plus que 11/20 (sur ce' coup la, je trouve la note peut trop sévere)

Henken-coste78
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Venant d'un call of duty je m'attendais a mieux, graphismes, IA, missions... les missions sont tj pareils,dommage, mais dans le complexe toué pour tué cela est réussi(la visé, se mettre a couvert, récupérer sa vie+) Je mets un "beau" 13!

LiquidCrystal68
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est plaisant, mais je lui mets un 10 juste à cause du manque du multi(ad-hoc & online) à mon plus grand désespoir ... =/

Mais attention, le mode solo approche de la perfection - En bleu(facile) j'suis pas spécialement bon ... les missions me prenaient ~20/30 minutes pour les réaliser ...
Donc ce jeu occupes quand même un certain temps, il y a des fonds d'écran à gagner aussi, donc c'est fun

1  2  3  4  5  6  7  8