13.6/20

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

1  2  3  4  5  6  7  8
cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

InTheDesert_
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

La campagne étant le seul véritable intérêt de ce jeu, elle se devait d'être de qualité. Malheureusement on se retrouve avec une campagne très courte et scriptée, avec des graphismes qui ne sortent pas du lot et une IA bête comme ses pieds. Et ne parlons pas du système de visée AUTOMATIQUE ! Certes, la jouabilité d'un FPS sur PSP n'est pas évidente à prendre en main, mais de la à intégrer au jeu un système de visée qui détecte et lock les ennemis c'est juste n'importe quoi. Au final on a juste besoin d'avancer et de tirer. Passionnant ! Cependant l'univers Call of Duty, l'ambiance générale et la musique du jeu sont la pour sauver la note. Heureusement !

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

15/20 :oui:

Banzinou_
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Le seul Call of Duty sur PSP.
J'y joué des dizaines d'heures et je l'ai toujours apprécié, ses graphismes sont relativement agréable, en particulier les armes.
La prise en main en revanche est assez difficile au début, l'absence d'un 2eme stick se fait sentir; les bruitage sont assez reussis.

cestmoilebest
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas superbe mai sa passe sur psp mai le probleme réel de ce jeu c'est que je m'en lace super vite et je ne trouverai surement pas d'interet a le rejouer et puis, call of duty, le principale intéret c'est le jeu en ligne alors que la le jeu en ligne...

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jvcom, étant un grand fan de la série sur PC (j'ai joué à CoD/ UO / 2), je me suis empressé d'acheter cette mouture PSP. Etant aussi possesseur de MoH Heroes, j' ai été un peu déçu par les graphismes un peu en retrait. Mais sinon, quelle cllaque, un vrai CoD portable ! Des explosions dans tous les sens et une ambiance sonore exceptionnelle ! La jouabilité, je n'ai pas eu de gros soucis car je suis habitué à ce système, mais l'autolock (on peut le désactiver) est très utile, j'ai pris plaisir à sniper dans la première mission canadienne. Les missions sont très variées comparé à MoH et vous aurez 3 campagnes à remplir. Bon ok la durée de vie n'est pas faramineuse, mais j'ai pris plaisir à recommencer les missions pour débloquer les bonus. Par contre ma plus grande déception vient du multijoueurs... seul un mode ad-hoc disponible, gros défaut face au MoH qui possède un mode infrastructure ! Pour finir, je vous le conseille vraiment si vous êtes un grand fan des CoD.

XDanzer760
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais faut dire que la psp fait de son mieux niveau FPS. On est tjr dans l'action lancé au beau milieu d'un champ de bataille mais en manque de quelques éléments. Il reste un minimum complet et reste agréable a jouer si vous voulez y jouer dans un environnement publique sinon contentez vous des consoles de salon

luffy386
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est FANTASTIQUE ! Un Call of Duty de ce genre pour la PSP c'est tout simplement super ! Les graphismes sont très réussi, la bande son est convaincante ainsi l'histoire accroche bien au jeu. Franchement, si vous avez une PSP, n'hésitez pas à le prendre et foncez ! Il vaut le coup. La durée de vie en revanche est assez faible. Le jeu se termine assez vite en mode facile. Un 17 qui se mérite amplement.

yoyox60
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

SUPER jeu ! je vous le conseille !(incontournable pour la psp)magnifique bande son ,grafisme,dans l'avis de la redaction on parle d'escarmouche mais non ils y a pas mal de belle bataille et une superbe mission en avion !les bonus sont pas mals franchement achetés ce jeu ! seul petit defaut: la durée de vie j'ai fini le jeu en 12 jours mais je le refait dans un mode plus dur !

Starman_show
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super jeu ! Je ne mets pas 20 pour ça mais pour monter la note.
En effet, Call Of Duty est très bon malgré la jouabilité, et aussi comme dit la rédac', le jeu n'est pas assez osé et on retrouve de lourd défauts mais bravo !

JeSuisUnHeros
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

La note est effectivement très sévère ce jeu merite un 14/20, car pour un FPS sur psp c'est un jeu plutôt sympa et les graphismes sont bon pour une console portable.

Mais bon j'ai mis 20 pour monter un peu la note, enfin bref je vous le conseil, Call of Duty est plutôt bien réussi sur PSP.

Pybi
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

J'ai vraiment apprécié le jeu, surtout qu'il est sur PSP ! Il devraient en faire plus qu'un seul COD sur la portable de Sony quand même ! Sinon je me suis assez bien adapté à la jouabilité et j'ai aussi bien aimé les graphismes qui ne sont pas mauvais.

Tomme22
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont très beaux, la maniabilité un tout petit peu dure, le son parfait... Bref, le jeu est génial, mais un peu trop court, car je l'ai fini en 7 heures ce qui n'est pas long. Dans l'ensemble, le jeu est
bien !

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon pire jeu que j'ai jamais fait ...
Putin mais quel jeu de merde c'était mon tout premier jeux sur PSP et je voulais la vendre quand je pense à ce jeu j'ai vraiment vraiment envie de vomir puis a l'epoque j'avais pas de carte mémoire imaginez ....

1  2  3  4  5  6  7  8