14.5/20

sabaku
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Franchement je vois pas pourquoi on lui a mis seulement 9 sur 20 c'est abusé. Moi je trouve que c'est un bon jeu qui peu s'avérer répétitif mais qui est très très cool en multijoueur.
Les avions sont bien détaillés, le seul inconvénient est qu'il n y pas beaucoup de bonus mais à part ça je trouve que c'est un bon jeu de course sur psp.

neji94400
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Je trouve qu'il est très bien avec des vaisseaux entièrement changés, des graphismes excellents.
Le seul inconvénient : c'est toujours la même chose.
Mais à pare ça, c'est super car il y a de puissants missiles cependant durant le mode course on ne peut pas utiliser les mitrailleuses.

aieaie
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la redaction. Le jeu est assez maniable, c'est sûr, niveau graphismes, ça passe et pas de ralentissements, mais c'est vraiment tout. Niveau son, bon ben, c'est pas non plus du grand art, limite, on joue sans le son. Mais franchement 5 circuits de courses et de dogfight, c'est vraiment lamentable (me sortez pas qu'il y a aussi les versions shorts et reverse, sinon je vous trucide:p). C'est bête, il y avait du potentiel.

bathcrew
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Un condensé de Wipeout, Burnout et Ace Combat, une réalisation de très bonne facture, du fun immédiat et un concept original, que demander de plus ? Il est vrai que le contenu du jeu est limité en terme de circuit, mais la nervosité des courses compense largement ! Pour moi, le point le plus important dans ce type de jeu type, ce sont les sensations de conduite (heuh, de pilotage), et là j'ai été servi : les passages à fond dans les canyons et les tunnels avec dezingage au missile, du grand spectacle ! A conseiller à tous les fans de jeux de courses, même blasés !