17.4/20

jonathanbeckers
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi une grande réussite avec de bons graphiques pour une psp je suis aux anges. En fait c'est comme le parc en folie. Vraiment avec l'idée de construire des montagnes russes des stands des manèges enfin tout je le conseille fortement.

Kill_Respawn
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je pense que Thrillville mérite un bon 17 sur 20 . Les graphismes sont beaux pour une psp . La bande son met bien dans l'ambiance festive d'un parc d'attraction .On peut créer ces propres montagnes russes , je regrette juste que la place soit aussi limité et que l'énergie soit trop vite épuisé mais c'est déjà pas mal pour une console portable. Je conseil ce jeu à ceux qui aiment les jeux de gestion ou tout simplement ceux qui aiment les parcs d'attraction .

xitti
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu. Mieux que roller coaster tycoon 3 car il est moins difficile à gérer et la gestion avec les mini-jeux est très marrantes. Très bons jeu de gestion mais tout de même assez simple.

mclaren-team
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien, j'adore.
On construit les montagnes russes et circuit a notre guise.
J'adore tous les parcs et les missions sont trés intéressante.
La durée de vie est assez longue.
Je l'adore

Sandra_91
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est tout simplement génial J'adore le premier et le parc en folie ( 2 ) C'est à peu près les mêmes ! On peut faire n'importe quelle montagnes russes à notre gout ! Le seul problème est qu'on a une place limite ...

Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Très décevant dans l'ensemble. On ne gère pas vraiment son parc d'attraction. Lourd à manipuler, répétitif, des temps de chargement agaçants, un éditeur de montagnes russes confus... Préférez plutôt un bon (peut-être classique) Theme Park World. Malgré tout, des mini-jeux très sympa. Mais achète-t-on ce jeu pour de la gestion, ou pour des mini-jeux?

Vegetruck
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu, graphismes sublimes, bande-son géniale. Avant de l'acheter, je croyais que la jouabilité allait être très, très mauvaise car un jeu comme celui-ci est déjà dur à manier sur PC, alors sur PSP n'en parlons pas. Mais non, ce jeu est tout à fait maniable, cela fait 6 heures déjà que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas. Pour les grands fans de rollercoaster, n'hésitez surtout pas !

antoine120595
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais il se finit en une dizaine d'heures. Les chargements sont trop nombreux et il n'y a que 5 parcs. J'aime bien l'idée des 3 environnements dans chaque parc. Un bon nombre d'atractions et des mini jeux assez marrants. Un jeu tout a fait corect qui séduira tous les fans de Roller Coaster.

JOElePINGOUIN
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Un jeu que je vous conseille à tous ! J'ai mis 17/20 car je trouve que les graphiques ne sont pas vraiment réussis et j'ai répéré un bug. Quand je veux jouer à quelques minis jeux, j'appuie vite sur X pour démarer le jeu juste après qu'il ai téléchargé et puis tout à coup ma console s'éteint toute seule. Je ne sais pas si c'est seulement MON jeu qui est défaillant alors répondez-moi pour me dire s'il est aussi sur votre jeu. Mais pour le reste du jeu, tout est beau.

ant_ant
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, graphismes excellents, je n'ai pas rencontré de bugs, je trouve que la note 14/20 est un peu basse pour le jeu, je lui mets 19 car, les chargements sont nombreux et très, très, très lent, sinon la construction des attractions est chouette et la façon de recruter le personnel est assez chouette et bien trouvée.

timon55
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Avis aux fans de rollercoasters : ce jeu est fait pour vous ! Qui n'a jamais rêvé de concevoir ses propres montagnes russes ? Grandissime idée. Les graphismes sont bien faits, la musique idem, bref on ne s'ennuie pas un seul instant dans NOS parcs. N'hesitez sûrtout pas, il vaut le coup.

tomy62
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Excellent jex, j'aurai bien donné 20 mais le jeu parfait n'existe pas (pas encore). Le fait de pouvoir se balader dans son parc, essayer les attractions, jouer au mini jeux, est un vrai regal. Certes, la gestion n'est pas poussée mais cela suffit amplement à prendre un plaisir immensse sûrtout lors de la création de montagne russe ou de circuit que l'on peut essayer par la suite. Enfin bref, les bons jeux ne sont pas légion sur psp mais celui fait parti du haut du panier.

S_200
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

J'avais le choix entre Key of Heaven et Thriville. Poussé par mes amis j'ai acheté Ttrhiville à contre coeur, ce n'est qu'après les premières dictaciels que le jeu devient intéressant. Le jeu dans l'ensemble est très bien, mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le mode plan dans le menu principal. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. En somme, Thriville vaut le détour !

nvjmmjvn
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont superbes, je n'ai pas encore rencontré de bugs pour le moment. Je connaissais Roller Coaster Tycoon 3, mais je préfère largement Thrillville : je vous conseille, si vous achetez un jeu, achetez Thrillville.

--G-unit--
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très intéressant. Au niveau des graphismes il a encore des efforts à faire. Mais rassurez-vous il n'y a aucun bug à l'horizon ce qui est rassurant pour un jeu comme celui-là. Au niveau de la bande-son, elle est très réaliste !