18.2/20

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu . Malgré la difficulté de construire un bon parc d'attraction pour y ramener beaucoup de clients , ce jeu est superbe . Cela a était une très bonne idée de créer un jeu de ce genre qui est vraiment unique en son genre . Les graphismes sont de bases mais le jeu est vraiment très bien .

cleboss
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

L'énergie, c'est nul, mais il y a plein de mini-jeux multijoueurs originaux. Pour la durée de vie je suis pas d'accord: il y a des parcs à débloquer et même quand on a fini on peut continuer à s'amuser. Conversations avec les visiteurs trop répétitives. Je suis satisfait de ce jeu.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

cleboss
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

rebeldu88
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Salut à tous, j'ai essayé ce jeu et je dois dire qu'il m'a surpris. Je connaissais Roller Coaster Tycoon 3, là c'est la même chose en mieux et en moins chèr ! Je conseille très, très fortement l'achat de ce jeu, vous ne risquez pas de le regretter, et de vous ennuyer !

eddy87
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Super jeu, pas lassant, j'y joue depuis 6 jours et je fais que jouer à ce jeu. Il est mieux que tous les Rollers Coasters et en plus il est moins cher. Ils ont fait une bonne blague les gens de jeuxvideo.com car il est plus cher d'occasion que neuf. lol

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Jeu magnifique, sublime, il a une durée de vie impressionnante ! Je n'ai jamais autant aimer jouer à se jeu. Alors ok les graphisme sont limites surtout en ce qui concerne les ballons en 2D des gens qu'il achète au stand... Mais bon pour la PS2 c'était déjà bien !! 18/20 ! Les missions sont complexes mais avec quelques codes triche ^^ :) J'aime !

Luky-2012
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'adore se jeu qui était quand même pas mal pour son temps graphique : 14/20 maniabilité jeu ... : 19/20.

Franchemnte j'y ai jouer pendant des heures qui se sont transformer en jours tellement :D dommage qu'il n'y a pas de version bien mieux et plus récente sur ps3 parce que je l'aurai acheté de suite !! Très bon jeu 16,5/20 17/20

[-Lucke-]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'adore se jeu ! Je ne m'y arrète plus d'y jouer en se moment j'adore mettre les prix des attractions et surtout les montagnes russes. J'adore trop trop se jeu , dommage qu'il n"y ai pas de thrillville 2 sur ps2 bien sur parce que sa serait surment mieux.
Se qui me dérange c'est le nombre de visiteurs dans le parc ( dans les 500 maximun environ ) mais en tout cas chaque personne et désinée donc cesi et conpenser

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je suis fan de montagne russe alors j'ai acheter ce jeu et je l'ai adoré je construisait que des montagne russe et j'ai vraimer aimé les graphisme aussi bref c'est un bon jeu et je le conseille a tous.

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Depuis que j'ai 5 ans je rêve de créer des montagnes russes et des jeux vidéos alors avec ce jeu je suis combler !!! Le jeu est assez long et mignon. Les modes de jeux sont vastes et les mini-jeux nombreux. On aurait pu faire un jeu avec plus de possibilité de création mais c'est bien le seul défaut. Ne regarder pas l'avis de Samound , ce ne sont que des balivernes !

gw26914
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien ! Pourquoi avoir mis 0 ?! La diversité des mini-jeux est assez grande. Cependant la durée de vie est beaucoup trop petite ce qui est assez dommage. Les graphismes laissent un peu à désirer mais ça reste un bon jeu qui est très divertissant. Côté son c'est assez bien. Achetez ce jeu !

Vral
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Un jeu super tout en français, mais qui a parfois des problèmes pour diriger les persos dans les jeux de tir qui sont assez difficiles, sinon les jeux sont intéressants, et créer ses propres attractions "montagnes russes" ou "mini-golf" ou "circuit de voitures" etc... puis les tester est fantastique.
Mais ma préférence reste toujours sur un vieux jeu de gestion de parcs qui est "Jurassic Park : Operation Genesis" où là je donne un note de 19/20 malgré les années.

Firo-American
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment super bien, les mini jeux sont super, il y a énormément d'attractions (101) et il et encore mieux que tous les Roller Coaster, et il est vraiment pas chèr du tout comparé à tous les jeux qui sortent en ce moment. un conseil : achetez-le.