16.9/20

Posté le 05 oct. 2022 à 15:43

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un MGS sur PSP ! ! !
Une campagne très sympa !
Une histoire difficile a comprendre mais qu'il est beau ce jeux !
Un gameplay très sympathique !
Un multi toutes fois satisfaisant même si actuellement il est mort !
Je le conseille seulement pour le solo ^^

HEBI1080
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce Metal Gear Solid : Portable Opérations est magnifique ! Tant au point gameplay que histoire. La beauté au rendez-vous avec de sublimes graphismes pour la PSP. 19/20. La jouablilité est bonne sans être miraculeuse mais ça va. 16/20. L'histoire est bonne, très bonne, s'entremélant et se démélant à chaque moment. 20/20. Les musiques sont belles comme tout bon MGS qui se respecte. 20/20. La durée de vie est bonne en solo (compter 10 heures en mode normal SANS les personnages bonus) et le mode multijoueurs rallongent grandement la durée de vie. 19/20. Conclusion : un jeu à posséder, par tous les moyens, aucun doute : c'est bien un MGS ! 20/20

Black--Smoke
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

C'est un des jeux qui m'ont le plus marqués. La durée de vie aurai pu être plus longue ce qui aurai été un 20 pour moi. Aucun graphismes ne sont a chier. La jouabilité est plutôt pas mal. Vive SNAKE !

neo-clone
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu surtout si on aime les mgs.
(même si quand je l'ai acheter je connaissait presque pas mgs)
le scénario est pas mal ,il y a pas mal d'armes,et il a des super graphismes.
Et le multi rajoute un peut de durée de vie.
franchement... c'est un bon jeu.

NakedSnake[FOX]
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Metal Gear Solid Portable Ops, se passe six ans aprés Snake Eater.

Naked Snake, se retrouve dans une prison en Amérique Centrale, où l'on tente de lui soutirer des informations au sujet d'un trésor.

C'est le premier Metal Gear Solid se passant sur Psp qui suit la chronologie de l'histoire, et le premier de la série ou Naked Snake se voit accompagné de camarade de combat en mission.

Les graphismes sont excellent pour une PSP, trés soigné, malgré certaines partie grossièrement dessiné et un Aliasing très présent.

La durée de vie est très raisonnable pour un jeu PSP, vous devrez y passer prés de 10H dessus, tout en sachant qu'il y a un mode Online(Infrastructure) très fréquenté qui vous tiendras en haleine de très longue heures!

Le scénario est très bien fait(En même temps, c'est un Metal Gear...), malgré que les éléments apporté par l'histoire nous font peu avancer dans la saga Metal Gear.

Ce jeu est un jeu exclusif à la PSP, à posséder absolument si ce n'est pas déja fait. Un débutant peu sans soucis y jouer, mais ne comprendra rien au scénario si il n'a pas jouer aux autres Metal Gear.

fenrir842
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très très , très bon jeu : un gameplay très facile a prendre en main , des armes très variés. On rerouve bien l'univers des autre MGS . Un mode online qui ne fais que ralonger la durée de vie certe un peu courte. Un jeu qui ne manqueras pas de vous épaté surtout si vous prenez aussi le " + " , le mode en ligne ne vous lasseras pas.

XxLADY_CACAxX
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite un 17, pour cause la caméra est quelques fois difficile à manier et le jeu un peu trop cour par rapport à peace walker (à mon gout).
Mais le online fais ratraper le tout.
Pour ce qui est des graphismes rien à dire un super jeu dans l'ensemble.

A essayer au moins une fois.

gotenks79
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Metal Gear Solid Ops est un bon jeu avec d'excellents graphismes, une durée de vie suffisamment longue, un scénario intéressant, un bon nombre d'armes, la possibilité de recruter des soldats, un mode multijoueur pas mal et même un mode wi-fi. Ce jeu contient aussi quelques boss dont la difficulté est bien dosée. Je pense donc que ce jeu mérite 18/20.

Tonaih33
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Fraichement arrivé sur console portable, La série mgs nous offre un coup d'essai magistral . Les nouvelles option sont bien pensées , le gameplay reste jouable même si l'absence de second stick est regrettable, le scénar reprend les qualités inhérentes à la saga. Bref: un opus à part entière de mgs, à apprécier à sa juste valeur (On a beau en dire ce que l'on veut, il reste un longueur en retard par rapport aux opus console)

Veepee
Posté le 28 août 2010 à 00:00

J'ai acheté Peace walker et WOW..meilleur jeu sur psp ca c'est certain.Ensuite j'ai pensé a m'acheter portable ops avec une crainte d'etre décus.Alors la non pas du tout ce jeu est super.Il a meme des caractéristiques que Peace walker n'a pas c'est a dire ramper au sol et sur les murs,trainer les corps des ennemies,avoir une vue FPS pour une meilleur visibilité quand on tire.l'histoire est tres bonne ainsi que la durée de vie.Le mode online est bien aussi.pour les points négatifs:Bah d'abord les décors sont plutot répétitifs,des conteners,du sable,des échelles et un camion.Mais je m'y attendais.le jeu est répétitif mais pas au point que ca devienne lassant car in est absorbé par l'histoire.Le dernier point faible n,en ai pas vraiment un.C'est les musiques un peu farfelues et les sons que font les soldats font quand on les étrangles.Ca me fait rire.tres tres bon jeu.

Kingdom_Fantasy
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Pas franchement révolutionnaire et souffrant de nombreux défauts, Metal Gear Solid Portable Ops a tout de même le mérite de s'adapter fidèlement sur console portable.

+ Une bonne adaptation sur portable
+ La possibilité de capturer les soldats ennemis et de fonder une micro armée
- Une maniabilité lourdeuse
- L'IA des ennemis assez minables

Djidane75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'aura beaucoup surpris par son moteur graphique. Les textures sont aussi beau que les jeux de MGS sur PS2. Côté Gameplay, MGS se rapproche des autres donc une prise en main facile quand on connait les autres opus. Avec un scénario prennant et un multijoueur actif même sur la venue de Peace Walker à fait des ravages. La durée de vie du jeu en solo est raisonnable entre 15h-20h. Très bon jeu d'infiltration.

Livegames34
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu metal gear sur psp. Graphismes magnifiques, personnages assez sympas, Scénario intéressant, un bon gameplay et la bande-son n'est pas mal.
On peut organiser ses équipes de soldats comme on veut et ça, c'est vraiment cool.

Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un très bon Metal Gear avec quelques révélations intéressantes. Pour un jeu PSP, c'est une très bonne affaire, sachant qu'il en existe peu comme celui-ci sur portable. Bon scénario, bons graphismes, bonne bande-son, prise en main peu instinctive mais on s'y fait vite. Indispensable pour les fans.

tdsnatsu
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je lui met 18 pour les graphismes,les boss,la jouabilité tres bien pour une psp et un excellent mode online et en plus il y a pas beaucoup de hackeur.
Acheter le !Surout qu'il n'est pas cher et il bien remplie pour un jeu pas cher.Merci =)

trucphil85
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Metal Gear Solid: Portable Ops poursuit l'excellente histoire que l'on a connu sur PS2 avec MGS 3: Snake Eater. Le jeu nous dévoile un peu plus sur l'histoire de Big Boss (Naked Snake) de MGS3. Ce qui en fait à mon avis l'un des meilleurs jeux sur PSP. Bien que le jeu est assez difficile à prendre en mains, l'univers de la saga MGS nous pousse à persévérer et même à refaire le jeu plusieurs fois. Un mode multijoueur est également présent ce qui en rallonge énormément la durée de vie.