16.9/20

Posté le 05 oct. 2022 à 15:43

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un MGS sur PSP ! ! !
Une campagne très sympa !
Une histoire difficile a comprendre mais qu'il est beau ce jeux !
Un gameplay très sympathique !
Un multi toutes fois satisfaisant même si actuellement il est mort !
Je le conseille seulement pour le solo ^^

pod-69
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Premier véritable opus d'infiltration de la saga Metal Gear sur PSP. Cet épisode retrace les événements 6 ans aprés Snake Eater, et permet de comprendre certaines idéologie de Big Boss. Graphiquement, le jeu s'en sort très bien, avec d'excellent graphismes, mais gardant toujours l'Aliasing tant présent dans les Metal Gear Solid. La jouabilité reste la méme que Snake Eater. L'innovation se trouve quand à l'intégration immédiat de la vue 3D de Subsistence, et en y mettant une dose de stratégie, à savoir gérer ses soldats. C'est un opus idéal pour découvrir le genre, malgré que l'on ne comprendra pas le scénario, qui est d'ailleurs creux et n'apportant pas forcément beaucoup de réponse à la saga.

eXo-Necro
Posté le 16 août 2011 à 00:00

pour un Metal gear solid sur console portable il est vraiment très bien, les graphisme sont beau, le scénario est très bien. En plus il y a possibilité de former ces propre équipe pour le mode histoire, et il nous propose aussi un mode online que j'ai trouvé vraiment très bien. Il mérite bien un bon 17/20.

killerwhall
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu assez fun avec un bon scénario et graphisme et divers, mais il manque de la place pour les arme et pour la classification des équipes ce que je trouve un peu embarrassant... Ce jeu est quand même très réaliste...

Hard_Gore_Gamer
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la psp (pour le marché occidental).
On peut dire que tout fonctionne à merveille: le scénario, les graphismes comparables à mgs3, le multi en ligne génial (malheureusement, il y avait du monde en 2008 mais maintenant^^)
Je le préfère à peace walker, qui sent un peu le réchauffé.

SamzerSusux
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Metal Gear Solid Portable Ops c'est comme une adaptation de jeu au ciné faite par Uwe Boll: ça ne conserve de l'original que le nom et la notoriété. Gameplay insipide, scénario aux abonnés absents et sale gueule flagrante, il n'y a rien à tirer de ce portage dont les qualités ont rétréci au lavage et qui restera à jamais le ratage de Kojima, comme un travail de plongeur de resto sur un CV, ou une trace de dérapage au fond du caleçon.

donut-infernal2
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est sans doute le meilleur Metal Gear de la série (peace walker =beurk) par ses graphismes, sa jouabilité et sa durée de vie.
J'aime bien incarner d'autres personnages que Snake.
Seul petit défaut: la monotonie des niveaux (sauf a la fin).

Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Alors là, très déçu de ce OPS, on se retrouve avec un sous-MGS. Alors certes, l'intention est louable, certes le jeu est sur PSP, certes commencer est compliqué.
Mais bon Dieu comme ce jeu est dingue, il effleure chaque exceptionnel idée en la transformant en quelque chose de relativement moyen :(
Voilà comment on pourrait qualifier ce jeu : un pot-pourri de bonnes idées n'arrivant malheureusement jamais a la hauteur.

TopKiller44
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu d'Action-Infiltration sur la petite PlayStation. Ausii un des meilleur de la serie. Les action sont superbes. On peut incarner plein de perso. Un jeu superbe dans l'ensemble. Snake a toujour la meme voix. Les graphisme superbe, la durée de vie asser bien, Le son superbe.

Voila

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est incontestablement le meilleur jeux de la PSP, des missions très bien pensées, des armes bien modélisées, un gameplay fluide, et le système de recrutement et lui aussi tres bien pensé!
Bref un jeu a possédé de toute urgence !

MUW
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Premier véritable opus d'infiltration de la saga Metal Gear sur PSP.

La jouabilité reste la méme que Snake Eater.

Razordu76
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je mets 10 sur 20 car je mets les 10 autres points sont pour MPO+ car MPO c'est le scénario et MPO+ c'est le mode multi! Donc, pour avoir un 20, il faut avoir les 2 jeux! Sinon le mode histoire est vraiment bien, mode de recrutement bien pensé etc... Bref j'aime bien!

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Comme dans tout les métal gear solid, ce jeu est trop bien. Tout est au rendez-vous. Les graphisme sont génial, la bande son aussi, les ennemis sont la pour nous acceuillir.

Capturez les ennemis, expliquez leurs votre but, et faites votre armée. Battez vous!!! En l honneur de Snake.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Metal Gear solid : Portable Ops est un jeu bien (pour faire simple). Une a un bon scénario, graphisme, de bonnes idées (multijoueur, gestion des troupes ). Mais pour moi LE defaut est la jouabilité, on dirige le personnage avec le joystick (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et la vue avec les flèches, certes on peut changer mais après, ça devient compliquer de bouger avec x- triangle carré et rond. Un bon titre dans l'ensemble, si vous avez la psp vous devez le posséder !!

bastien7878
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Metal Gear Solid :Portable Ops est un bon jeu mais il manque un peu de réalité je dit que ces bien mais ces pas vraiment réal mais bon j'aime bien ce jeu.

NADCustom
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec un mode en ligne vraiment pas mal! Le mode campagne est un peu court. Par contre, les différents menus (Organiser, Match...) sont bien pensés.