16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
mrlightseb
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu indispensable si vous avez une PSP. Ce jeu va vous occuper durant de longues heures grâce à sa longue durée de vie et à son multijoueur. Certes le scénario est moins intéressant que celui de GTA: Liberty City Stories mais il réserve quelques surprises et amusements. Côté graphique et sonore, pas de grands changements mais cela reste de la qualité. Une qualité du jeu est la gestion de son empire qui rapportera beaucoup d'argent nous permettant d'acheter beaucoup d'armes mais devoir les défendre devient rapidement répétitif. Le mode multijoueur lui va vous ravir si vous avez des amis avec qui jouer. Bref, un excellent jeu de console portable.

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu complet fun avec une histoire qui tien la route un gameplay plutôt bon de nombreuses possibilité bref ce jeu vous occupera un moment la map est également plutôt grande seul bémol le chargement entre les villes mais bon il tien sur PSP.

blizzconfan
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais les graphismes pénalisent vraiment le gameplay :( En revanche, les business sont très sympas et le système de gangs est complet et intéressant. Les différents "p'tits boulots" sont un apport financier non négligeable en début de jeu (1k$ au niveau 10 d'Ambulance) mais sont remplacés par les business après (1ère île totalement en "Prostitution": 45k$/jour)

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Mon premier contact avec un jeu sur PSP. Et j'ai vraiment bien aimé ! J'ai vu que cela ne faisait pas l'unanimité parmi les autres commentaires mais à mon sens les graphismes sont corrects. Le gameplay est basique mais toujours aussi efficace. Le petit moins du jeu, on finit par s'en lasser...

saf56
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu bon scénario mais très peu de lien avec vice City premier du nom mode empire bien fait mais bâclée choix d'armes vaste bande son vaste aussi mais pas le meilleur GTA de la generations loin de la mais l'un des meilleur sur PSP.

DeltaDart
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

GTA Vice City Stories permet de retrouver tout l'univers de GTA dans la petite PSP. Vice City est très plaisante et on note l'ajout de nombreuses fonctionnalités depuis GTA LCS (pouvoir nager, les bateaux, les avions, les business...) mais en revanche les personnages sont moins charismatiques et l'histoire moins prenante. Le gros point fort du jeu est selon moins les radios excellentes.

tobbymano
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Malgré un très bon scénario, des bons graphismes, une bonne fidélité au reste de la série, je suis très déçu de la jouabilité qui n'a pas bougé depuis gta liberty city stories (pourtant sorti 2 ans avant cet épisode, et 1 an après san andreas...on a des bonnes raisons de ne pas être très content de ce côté-là).
Je m'explique: pas la possibilité de se baisser (le comble!), pas la possibilité de grimper sur les petits obstacles (alors que dans san andreas, sorti 3ans plus tôt, on le pouvait).

prodrift
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

C'est vrai, on le ressent, votre test est vraiment fait sans envie et vous l'avouez. Toutefois il aurait peut-être fallut avoir un autre avis dans ce cas. Si Liberty City Stories amenait GTA III sur PSP, avec quelques amélioration comme les moto. Vice City amenait à l'univers beaucoup d'éléments comme nagé les délires en avion, rentrer dans beaucoup d'enseigne, les guerre de zone (a travers les business).. Bref c'est plus complet que Vice City original et c'est à signaler !
Le système de visé est celui de GTA San Andreas comme dans GTA LCS. Et c'est loin d'être à la ramasse. Certes se planqué c'est pas facile faut être au taquet ! Mais c'était ça les GTA à ce moment là. Et on ne peut pas comparer au nouveau Gameplay de GTA IV vu qu'il n'est sortie qu'un an plus tard.

Lorros
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfaite, je dis souvent que rien n'est parfait mais celui la est vraiment parfait. Bon graphisme, commande facile etc.. Je passais mes journées, mes nuits sur ce jeu ! Je l'ai fini au moins 3 fois et je m'en suis jamais lassé.. Bref ce jeu est une perfection atomique !

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est trop bien les graphisme sont bien pour une psp,
meme les armes (les Sniper fusil ), la carte est super ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres jeu de gta sur psp

Kickdanslaggle
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est BON. Il exploite bien les capacités de la PSP mais il aurait pu être encore meilleur si le niveau de difficulté avait été un peu au dessus,si quelques détails comme la gueule des vendeurs dans les magasins (toujours la même) avait été changée par moments ou si quelques bâtiments ou on peut entrer avaient été ajoutés. Là,je pense que ce jeu aurait mérité un bon 18

Zarage218
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu, avec une superbe map, une bonne gestion des gangs, superbe choix de vehicules avec avions et hélicoptères.

Super pour s'amuser ! Un bon Senario un bon multi de bons graphismes bref un 16 car il y a quelques défauts.

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Graphisme plutôt enfantin avec certaines armes très mal faites beaucoup de chose sont a revoir, les mission faciles. Heuresement cela est compenser car on peut faire des club de différente chose. Se jeu et laçant a force d'y jouer.

Collector_2014
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Jeux parfait malgré que l'on ne peut pas monter si haut avec les avions et les hélicoptères. Campagne assez longue et divertissante, je mets donc la note bien mérité de 19 sur 20 pour toute les possibilités qu'offre ce jeux.

Posté le 30 août 2013 à 00:00

Excellent!!
Tres bonne histoire et le fait de pouvoir gerer un gang est tres bien. Vraiment super!
Seul probleme: il a pas de graphismes exceptionnels.
Mais sinon tres tres bon jeu!
J'adore conquerir des business c'est tres fun. Vraiment tres bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40