16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.

VCSgamer
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement donné une nouvelle vision du jeu vidéo quand il est sortit. Pour la première fois de ma vie je me suis vraiment éclaté sur un jeu et je me suis tappé de franche rigolade avec ou sans amis. Mode histoire bien foutu avec des personnages charismatiques, et surtout une ville que je trouve personnellement magnifique, encore mieux que dans VC (même ville mais à quelques années d'intervalle) et plein de chose à faire. la durée de vie est pas mal du tout avec les ballons rouges les cascades, missions annexes etc... Et surtout c'est le seul jeu où les bugs sont plaisants. Il y en a plein mais c'est des bugs qui ne font pas planté la console mais qui donne une encore meilleure durée de vie à mon gout; ce qui m'a fait créer une chaine YouTube pour les présenter avec un pote (je fais pas ma pub je laisse le nom secret). Bref un jeu qui nous donne envie de faire une chaine YouTube nous marque vraiment. Mais franchement ce jeu était génial pour l'époque même si il y avait plein de petites choses à corriger (les bugs, le cleaping, le fait que les civils et les voitures disparaissent quand on tourné la caméra etc..) Mais le choix de véhicule et la superbe map rende ce jeu encore maintenant très plaisant. Dommage que ce jeu fut pourri par le Cheat Device.

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeu sur PSP. C'est un GTA alors pas la peine de faire un pavé. La qualité est au rendez-vous. La durée de vie est super. Les graphismes sont pas mal. Le scénario est génial. Mieux que liberty City Story je trouve. Des mini jeux. On a la possession d'un gang, il faut conquérir la ville.. Bref, à tous les possesseurs de PSP et qui n'ont pas se jeu Foncez ! 18/20

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Il est mon épisode préféré de la série.
C'est une perle. Le scénario est génial, Vic Vance est un héros excellent, très charismatique je trouve et avec une mentalité que j'adore.
La jouabilité est bien (pas comme dans Vica City où Tommy bouge en crabe), les graphismes aussi me semblent corrects pour l'époque.

Et puis en dehors du scénario et des personnages bien attachants, c'est une ville riches en missions secondaires en tout genre qui s'offre à vous. Envie de bateau, de d'hélico, de faire un tour de grande roue, ou de moto-cross ? Venez à Vice City !

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur GTA sur psp,les graphismes sont vraiment bien fait,comme sur ps2,j'adore qu'on puisse bâtir un empire,Lance est vraiment un personnage marrant dans ce jeu,mais pas dans Vice City,une belle note 18/20

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

GTA poursuit sa percée sur PSP avec un épisode un tout petit moins prenant que le précédent. Les graphismes sont tout de même un peu ratés. Bref , je le conseille aux fans de cette grande saga et à ceux qui n'ont jamais joués à un gta.

JtmTaMaman
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur pops pour moi.
J'apprécie encore la liberté que nous offre ce gta, les ballons rouges débloquent de très bonne armes assez rapidement.
Le héros qui n'est pas un "bad boy" a le sens du devoir.
Une histoire intéressante même si j'aimerai revoir la mère du héros qui disparaît trop vite en faisant une grosse connerie(nô spoil ).
Par contre il y'a des bug de texture et les graphismes sont simples.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

GTA est connue pour être un excellent jeu fun et passionnant...
Celui-ci n'échappe pas à la règle!!!
Un gameplay simple mais riche grace à la quantité d'armes disponible...
Les graphismes sont bon même si les perso ne sont pas très bien modélisé pendant le jeu et les cinématiques.
Une très grande durée de vie grace aux nombreuses quêtes secondaires qui ne sont basiques mais sympatiques!
Verdict:Un jeu fun avec un perso sympa donc 20

Kookiz
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un bon défouloir aprés une rude journée gta vice city stories reste pour moi un des meilleurs gta meme aprées avoir fini le jeu 2-3 fois on s'en lace pas. les mission son souvent sous le meme principe va la tue lui et revien mais bon sa reste un jeu au quelle on rejoue avec plaisir.

linkXluffy94
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce GTA est tout simplement magnifique , le code pour avoir un tank est excellent , je m'éclate à tirer sur tout ce qui bouge et puis le mode est histoire est plutôt bien réfléchi . Il y a un truc que j'aime surtout c'est de voler des bêtes de voitures

titisimon
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Fort sympathique, c'est un GTA comme les autres qui se joue bien. Toutefois, au bout d'un moment on se lasse et on le laisse sur l'étagère, c'est dommage...

Naruto0911
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Si nous retournons quand la PSP était vivante je dirais niveau graphisme que ce jeu à des points faible quand on reste devant le soleil et les sons sont bien . L'histoire est assez long .
Un bon 17 pour ce jeu

Ardol
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

OMG ! Se jeu,un rêve. Gameplay,graphismes,durée de vie... Dans se jeu il y'a une très grande possibilité est le choix et l'action sont présente. Frenchement qui n'a jamais rêver un jeu avec un telle libertés ! Se jeu est à recommander par tous !!

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu qui a des atouts, de très forts, et des faiblesses. Ainsi l'histoire est assez moyenne, on se souvient pas tellement, malgré qu'on apprend des choses sur certains personnages. L'humour est toujours là mais de manière plus légère. La ville a un peu changé, ce qui est pas trop mal. L'option de créer sa petite entreprise c'est vraiment très fun, mais assez limité par le peu de choix, et surtout vers la fin l'argent est obtenu de manière trop facile.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40