16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une petite révolution pour l'époque, il ridiculise meme en quelque sorte son grand frere Vice City. De grande et nouvelle nouveauté font leurs apparition comme incarner un protagoniste de couleurs qui avait fait polémique au USA à l'époque et surtout ce personnage sait nagé ! Et un élément original fait son apparition: le parsonnage n'est pas un lascar il veut faire carrière dans l'armée... c'est l'armée qui fais de lui un lascar .... Etrange mais bien pensée!

-huntergamer-
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

cet opus de gta est super rop bien. des missions parfois innatendu, venant de personnes innatendu également. le seul défaut t le fait qu'il y ai un manqu de libeé dansla possessio de tanks et de véhicules volant. mais a part sa...

philef59250
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un casi sans faute !! Je suis accro à la ville de Vice City et son ambiance. Les personnages sont très charismatiques, la bande son géniale et les graphismes très jolis pour la PSP (effets de lumière sublimes !!).
Voila à découvrir ou à redécouvrir sans l'ombre d'un doute !!!! ;)

BloodRise
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un très bon open world avec beaucoup de possibilités en terme de gameplay.
Les graphiques sont mal travaillés,mais ce point passe vraiment en second plan,car le jeu est vraiment jouissif,les dialogues sont savoureux.
La carte est vraiment grande.
Les quêtes sont nombreuses,mais manquent de variétés.
Il y a beaucoup de véhicules et de d'armes.
L'un des gros point négatifs,sont le manque d'Easters eggs et de musiques.
Un bon jeu qui est néanmoins,moins jouissif que ses prédécesseurs,le portage sur console portable lui ayant fait visiblement défaut.

JeanPervers
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

C'est une perle. Le scénario est génial, Vic Vance est un héros excellent, très charismatique je trouve et avec une mentalité que j'adore.
La jouabilité est bien (pas comme dans Vica City où Tommy bouge en crabe), les graphismes aussi me semblent corrects pour l'époque.

tycker
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Il s'agit de mon deuxième GTA après liberty city sur PC, c'est un jeu qui a bercer une bonne période de ma vie.
Ce jeu, si vous le regardé aujourd'hui est assez simpliste au niveau des graphismes mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu ancien.

C'est un des meilleurs jeu de PSP, la durée de vie est sensationnelle même (surtout?) une fois les mission fini qui vous ouvrirons les 3 iles. C'est un jeu à testé sinon vous raté quelque chose, ya tellement de choses à faire que vous pouvez jouer des centaines d'heures sans jamais vous ennuyez comme ce fut mon cas.

20/20 pour ce jeu excellent qui fit le succès de la série GTA pour aboutir a GTA 5 sur consoles qui fut un énorme carton niveau ventes.

MEGAKILL02
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs GTA ce jeu est une merveille c'est du fun ce GTA trop bien fait genre controlé des territoire a la SCARFACE le scenario bien fait je trouve quand tu gagne de l'argent grace ont usurier (je sais plus comment sa s"écrit) le fusil a pompe :bave: l'arme que j'utilise souvent ect ect le mode mutli est asser sympa j'adore ce GTA meme si il ne vaut pas GTA V il mérite une bonne note pour moi bien entendu .

PommeOrion
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un très bon GTA sur console portable. La bande son et les graphismes sont énormes pour un jeu PSP. Sans oublier les personnages et les possibilités (avion, hélico, quad, jetski, voitures...). C'est mon jeu préféré sur la PSP.

Daizaemonkaze99
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

j'ai eu ce jeu gratuit en achetant ma psp, j'adore les GTA mais moins les épisodes annexes, ça se confirme avec celui-ci.
J'ai fait GTA vice city il y a quelques années et j'ai trouvé assez sympa de déambuler à nouveau dans les rue de vice city, mais l'effet et assez vite retomber, à cause du manque de nouveautés on a plus un copier/coller qu'un nouveau jeu, tant au niveau des persos (principaux ou secondaire) que de l'histoire et des missions, quoi qu'on fasse on a une impression de déjà vu.
Beaucoup de défaut m'on rapidement gêné, comme la visée approximative, le joystick de la psp y est pour beaucoup je trouve donnant une difficulté assez inégale, on ne peut d'ailleurs pas se déplacer en visant,
l'animation "robot" des persos, mais le pire vient des textures qui très souvent mettent un temps fou à s'afficher, ce qui donne des choses assez bizarre, exemple en voiture on peut être stoppé net sans comprendre pourquoi jusqu'à voir un muret, un arbre voir même un immeuble entier apparaître devant nous!?!? C'est un problème déjà présent dans les précédent GTA mais c'est la première fois que c'est aussi désagréable.
Il n'est pas rare d'être aveuglé au couché/levé de soleil.
Il y a quand même des points positif, tout l'intérêt des précédent GTA est là, l'idée très sympa des business à développer pour se faire du blé a été améliorer.
Le gros point fort concerne les musiques des années 80 vraiment que du bon.
Pour conclure je pense que ce GTA est parfait pour ceux qui ne connaissent pas la série, ça aurait été mon cas je pense que j'aurais mis 17sur20 mais ce n'est pas le meilleur pour les fans qui s'ennuieront rapidement et si vous avez déjà fait GTA 4 vous n'y trouverez pas un grand intérêt.

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Bah c'est du GTA quoi... On s'éclate, on fait des missions, on tue des civils pour le plaisir, on tape les codes de triche... En somme ? Que du bonheur. Celui qui n'a pas ce jeu dans sa liste ne peut pas prétendre être un gamer. Un must, tout simplement.

bordortmund
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

c'et vraiment un tres bon jeu . c'est la base du gta . les graphismes sont geniaux la liberte est tres bonne la map reste cependante un peu petite apres l'histoire est vraiment tres bien et passionnante . un tres bon jeu !

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Si tu as une PSP mais que tu n'as pas ce jeu, tu as gâché le potentiel de ta PSP. La jouabilité est parfaite, le Gameplay parfait, une grande map (pas geante non-plus) seul bemol : la durée de vie en effet moi comme la plupart des gens je ne fait les missions que jusqu’à que j'ai la 2e île et une fois je l'ai réussi en 2 jours sans geeker !

Bref excellent jeu, je recommande.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu.
L'histoire est intéressante, et on enchaine les missions avec plaisir.
Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt du jeu.
On retrouvera les plages de Miami avec des graphismes assez cool.
Le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience.

darksith23fr
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux m'a tout simplement bluffé. Les graphismes sont très beaux on peut également interagir comme bon nous semble dans le jeux. Mais la nouveauté c'est de pouvoir creer un empire ou on gere son bisness. La jouabilité est parfaite. En tous cas il est mieux que gta liberty city stories sauf peut être au niveau des graphismes un poil meilleur pour son prédecesseur.

[AH]benoit5874
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Commandes simples, une histoire vraiment intéressante. Les graphismes ne sont pas mal. Je trouve que le choix au niveau des armes n'est pas assez vaste. Il y a beaucoup de missions, et on ne s'ennuie pas en jouant. Sérieusement je vous conseille de vous l'acheter , le jeu date mais il reste toujours l'un des meilleurs jeux PSP.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40