16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 13:43

Un très bon GTA sur PSP ! :oui: malgré le chargement que je trouve long.. et en plus un multi local dans le jeu ! j'ai jamais essayer le multi mais il a l'air d'être bien ! :noel:

quentashoka_
Posté le 07 oct. 2015 à 14:00

Énorme ! Un mode histoire qui nous emporte très vite même si le personnage n'est pas super charismatique, le jeu devrait être plus connu. Graphiquement, le jeu est assez beau pour son époque et pour la console ou le jeu s'est lancé, la PlayStation Portable. La durée de vie du jeu pas super terrible, mais comme le jeu est un peu difficile parfois, ça reste correcte. Bref, à tester si vous en avez l'occasion :ok:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:39

Naphy
Posté le 19 août 2015 à 22:18

Graphismes (15/20) : La modélisation des différents personnages sont correctes même si on aurait pu avoir mieux. On va dire que c'est pas mal pour de la PSP, dommage cependant que l'aliasing soit présent mais c'est tout à fait excusable pour une console portable. Les effets de lumières à travers Vice City sont réussis.

Jouabilité (16/20) : Comme tout jeux GTA qui se respectent, celui-ci reste particulièrement fun à jouer dans son ensemble grâce notamment à une prise en main qui reste simple que ce soit par la conduite des véhicules que par les autres phases de gameplay. Le seul petit bémol c'est le manque d'impact pendant les gunfights qui sont clairement à améliorer.

Durée de vie (17/20) : Bien que les missions principales ne soient pas extrêmement longues sans pour autant être courtes, les quêtes annexes vont nous occuper pendant un certain temps avec le jeu et c'est un très bonne chose.

Bande son (14/20) : Les doublages américains ne déçoivent jamais dans un GTA en général, cela reste toujours le cas sur celui-ci. Néanmoins, j'ai trouvé les musiques assez décevantes, le côté années '80 ne me plaît pas totalement.

Points positifs :
- Graphiquement honorable pour une console portable
- Fun à jouer, bonne maniabilité dans l'ensemble
- Durée de vie très satisfaisante
- L'environnement de Vice City est vraiment bon
- Le mode Empire vraiment bien pensé

Points négatifs :
- Gunfights à retravailler
- Une carte trop petite comparée à certains GTA
- Un scénario plutôt banal

Note globale (15/20) : Malgré qu'il soit légèrement inférieur à San Andreas, ce Vice City Stories reste tout de même un épisode réussi qui plaira à tous les fans. On ne peut néanmoins pas le qualifier comme étant un très bon jeu à cause de certains trucs à revoir sur certains points.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:44
Posté le 19 avr. 2015 à 10:09

Mon tout premier GTA et que j'ai trouvé super! Un beau graphique pour psp,
Des véhicules et des armes plutôt bien varié. Les missions sont captivantes sans compter les petits défis que l'on peut faire en dehors du mode histoire ( rodéos, ballon à éclater, s'occuper de business)

Coca-Cola_08
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

J'ai acheter le jeu version psp parce qu'il n'y a pas de Gta surPS vita resultat je suis très déçus:
_ moche et complètement aliase
- camera pas comod
_ son pas à la hauteur d'un

Meme si je ne m'attendais pas à une véritable adaptation su vita, pour moi comme ca dans l'etat il reste imbuvable.

Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un 8/20 pourquoi ?

Je commence :

- Un scénario très nul
- De retour dans la ville de Vice City qui n'a eu aucun changement graphiquement parlant.

- Un personnage loin d'être attachant

- Un gameplay horrible, je sais jouer sur PSP mais la c'est juste horrible.

- Peu de nouveau véhicule

Positifs:

- Quelque mission annexe assez sympathique
- Les missions de business sont tout à fait original
- Arrivée des quads et jetsky ce qui est chouette

Je ne vous recommande pas vraiment ce jeu qui est beaucoup trop ennuyeux à mon goût

blooddrunkk
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

C'est surement le jeux de psp auquel j'ai le plus jouer.
Ce jeux a une très bonne durée de vie comme tout gta.
Les graphismes sont bon pour la machine.
Le personnage est très plaisant a jouer c'est le perso que j'aime le plus dans les gta.
Un classique de la psp.

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

gta vice city stories Il faut jouer avec ce jeux car il est plein d ` action . Un conseil si vous ne jouer pas avec ce jeux vous ratez une très belle occasion.Moi personélement moi je trouve que ce jeux est trop cool !!!!!!!!!!!!

TechnoCraft95
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Encore une miniaturisation de GTA pour la PSP. Un bon jeu ou VicVance devient un petit caïd de ViceCity.A travers de nombreuses missions il va devenir de plus en plus riche et de plus plus puissant. Un jeu que je vous conseille fortement si vous aimez GTA.

omjuju35
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

A nouveau, nous retrouvons la licence GTA sur Play Station Portable. Ce jeu dispose toujours de points forts propre à la série des Grand Theft Auto. En effet, on retrouve une campagne solo de bonne durée toujours complétée par des missions secondaires. Aussi, parmi les grands points forts de ce jeu, on ne peut que citer son ambiance, avec un environnement très " eighties ". Ceci se justifie notamment par une playlist de très grande qualité. Puis, si les graphismes sont toujours de bonne facture, le scénario est assez brouillon voir même incohérent. Enfin, cet épisode nous offre la possibilité de " créer des business " qui nous offrent des compléments de revenus, cependant je trouve cette idée peu intéressante même si cela apporte un nouvel élément sur la série des GTA.

xRythm_Caillou
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Très bon jeux , personnages attachants , bonne bande-son , bonne maniabilité , durée de vie longue sans pour autant s’ennuyer.

Large choix de véhicules ( terrestres , aériens et aquatiques ) petit bémol , pour débloquer la deuxième île , il faut faire l'histoire , bonne idée des ballons rouges a explosé pour obtenir des armes gratuitement dans sa planque :)

Posté le 18 août 2014 à 00:00

Ce jeu a une très bonne durée de vie (sans compter les choses annexes a faire) et un très bon scénario graphiquement c'est pas mal. Bref je le conseille vivement

predaX
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Graphiquement nul, le scénario est également nul, les graphismes piquent les yeux, la visée est nul, mais les véhicules et la map sont énoooormes ! Des bugs toutes les 5 minutes, lors des combats vous vous retrouvez pris dans un mur et vous ne pouvez plus sortir : en résumé des bugs des graphismes nullissimes des bugs impossible mais une bonne map et des véhicules corrects.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40