16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[--kratos--]
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

GTA Vice city stories est un tres bon jeu sur PSP. Il y a la presence d'autres armes differents qu'ils n'y avait pas jusque la dans GTA: Vice city. Il ya tout de meme la presence de quelsques bug, mais rien de bien méchant. on y trouve egalement la possibilité de rentrer dans certaines maisons ou certains magasins qui etait jusque la impossible dans vice city. On retrouve tout de meme des personnages emblématiques, comme Umberto, le chef du gang des cubains, Ricardo Diaz, le proprietaire de la fameuse villa sur la Starfish Island. Je met donc 18/20 pour ce jeu superbe et juste magnifique.

nighmare06
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Contrairement au premier opus de GTA sur la psp, je trouve celui-là est super bien car il y a des bateaux, des jets skys, des avions, des helicoptères et même des techniques de combats ! C'est sûrtout le mode empire que j'ai beaucoup apprécié ! Franchement, un super jeu, qu'il faut absolument acheté ! Et pour finir, je trouves que les graphismes sont nettement améliorer que dans Liberty City Stories et l'ambiance année 80 qui est vraiment pas mal !

bilal38
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

GTA, c'est maintenant une affaire qui roule. Une série qui semble avancer toute seule sans qu'il y ait besoin de relancer la machine. C'est en tout cas l'impression qu'elle donne lorsqu'on la voit chaque année réinvestir les rayons de nos magasins de jeux. Pourtant, tout n'est pas si simple et GTA Vice City Stories nous laisse penser que Rockstar aurait peut-être dû se pencher un peu plus sur le développement de son titre au lieu d'appliquer aveuglément la méthode qui lui avait permis de transposer GTA III sur portable. Cette méthode, c'est celle de l'histoire parallèle au jeu original. En gros, on va se retrouver à Vice City, se balader dans les mêmes rues que la version PS2, croiser certains de ses personnages emblématiques, mais tout ça à travers les yeux d'un nouveau héros. L'heureux élu s'appelle Victor Vance, et pour ceux qui se poseraient la question, oui, il s'agit bien du frère de Lance déjà connu des fans et que l'on retrouvera dans cette édition PSP. Vic est un bon gars, juste trop naïf pour vivre à Vice City. Enrôlé dans l'armée pour ramasser assez d'argent dans l'optique d'aider sa famille, il se fait rapidement embobiner par son supérieur Jerry Martinez, un gradé adepte de films cochons et aux narines trop blanches pour être clean. Tout dérape lorsque Vic accepte de rendre service à Martinez en allant chercher pour lui quelques paquets de poudre à l'autre bout de la ville. Le mal est fait, Vic a trempé son orteil là où il ne fallait pas, ce qui le conduira à cotoyer désormais toutes les crapules de la ville. Et comme dans tout GTA qui se respecte, il lui faudra naviguer de l'un à l'autre pour effectuer les basses besognes.

stylstone
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Voilà encore une note jeuxvidéo donnée à la va vite, toutes les notes alignées sur la plus basse, si le jeu est généralement moyen on met une note moyenne même au graphismes même s'ils sont beau. Enfin tout ça pour dire que ce jeu est une vraie réussite, graphiquement même si c'est le même moteur graphique que LCS, les effets de couleurs sont très beaux, côté durée de vie : plein d'options nouvelles telles que le jet ski, l'avion ou encore les bâtiments à construire. Bref, une véritable réussite signée Rockstar qui ne finit pas de nous épater.

Hugo00
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas du tout l'avis de jv.com ! C'est tout simplement le meilleur jeu de la PSP et seulement 15 ?! La bande-son est la meilleure de tous les GTA réunis, les graphismes sont absolument somptueux, le jeu est encore plus long que LCS et largement plus prenant que ce dernier ! Enfin bref, non seulement meilleur que le précédent, mais aussi l'un des meilleurs GTA juste après San Andreas.

Terminator92
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Franchement extra ! Beaucoups plus de mode multi-joueurs que LCS, un nouveau "mode" Empire Building, le retour des années 80, énorme bande son, de nouveaux véhicules. Il y a tellement de nouveautés et de choses dans VCS qu'on ne pourait toutes les citées ! Je trouve ça vraiment hallucinant, la note qu'à mis JV.com, à croire qu'ils n'aiment pas la psp : "Vu le support, on pardonnera facilement les quelques lacunes techniques". Je ne les comprends pas. C'est LE jeu psp de l'année LE messi qui débloque la délicate situation de la PSP sur laquelle plus de hit ne sortaient !

Thomas59300
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Dejà bonjour tout le monde, je trouve votre notre 15/20 très sévère car ce jeu est très complet, les graphismes sont magnifiques, le scénario est génial, les cinématiques de même, on s'attache vraiment au personnage de l'histoire ! Il y a de multiples véhicules ce qui donne encore un plus grand plaisir du jeu. Seul bemol : quelques bugs, sinon rien à dire.

violent91
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Un jeu monstrueux, c'est vraiment génial de voir un jeu comme ça sur psp. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Graphiquement, c'est beau, la bande son est superbe et nous met bien dans l'ambiance 80's. La jouabilité a été ameliorée, on peut maintenant faire des combo pendant les combats (attraper les gens, brise la nuque...) et il y a plein de nouveaux véhicules. La durée de vie est énorme sûrtout pour ceux qui finissent les jeux à 100%, en plus un mode multijoueur qui est excellent où on peut passer des heures entières à s'entretuer dans differents modes. Bref, pour moi, c'est le meilleur jeu du moment sur psp, un des rares qui mérite son prix.

Jarrofile
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Pour moi, GTA VCS est le meilleur jeu PSP suivi de LocoRoco puis GTA LCS et s'en suit beaucoup d'autres. Je trouve VCS parfait, il ne mérite pas 15/20. C'est donc mon avis mais je pense que le support est parfait et qu'il est mieux que certaines cartouches ou autre. De plus, je ne vois pas de grosse lacunes technique à part quelques petits bugs obligatoires qui existaient sur PS2 déjà. Mais bon, à plus.

Panzenaqueur
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Inadmissible ! il est beaucoup mieux que GTA LCS et il a une note pareille ! Non, mais franchement, on est sur psp pas sur ps2, puis le scénario est quand même pas mal. Mes graphismes sont époustouflants, les détails qu'il y a etc.. Il est plus détaillé que LCS. Et les aidera très certainement à patienter encore un an, jusqu'à la prochaine dose, pfff comme si VCS servait uniquement à nous faire attendre, il fait beaucoup plus que ça !! Il nous fait passer de bonnes heures sur sa psp, à nager, piloter des hélicos et avion, jet skis, dans Vice City, une superbe ville. Alors là, chapeaux...c'est le plus beau jeu psp.

ultima-kuja
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

LE jeu de la psp ! Il surclasse gta:lcs sans contéstation possible!Les graphismes en jettes un max,de nouveau mouvement inédit(brisage de nuque ect...), possibilité de nager, jet ski, et un personnage pas charismatique. Au moins un héros de GTA ne fait pas ce qu'il fait pour le plaisir et pour lui ! Il le fait pour de bonnes causes ce qui rend attachant vic vance, cet épisode vaut beaucoup plus que 15 et est égale même GTA Vice City (qui est le meilleur pour moi). Je lui mets que 18 à cause des défauts récurents des GTA qui deviennent lourd à la longue.

enstone
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

C'est quoi ça ? 15/20 JV.com dit n'importe quoi là.
Franchement, c'est du jamais vu. Il est dix fois mieux que LCS. Trop sévère là. Le jeu est génial, une durée de vie énorme, de nouveaux véhicules : avion, jet-ski, voiture, hélicopthère, bateau, moto, quad, etc. Il ne manque rien, il y a quelques bugs dans le jeu mais rien de bien méchant, un jeu à acheter les yeux fermés !!

TheMikaCroft
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Fan de GTA depuis le 3ème opus, ce "Vice City Stories" m'a fortément déçu.

Ville vide (nan mais même le Malibu Club est fermé ! j'y passais beaucoup de temps quand j'étais plus jeune, et là deception !!!), missions qui sentent le réchauffé à mort, héros pas attachant, pas charismatique, caméra ingérable (déja que la PSP est pas un modèle d'ergonomie)...

Je déconseille l'achat de ce jeu, et recommande plutôt "Liberty City Stories", bien plus sympa ;)

franken55
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Trop cool le meilleurs de la série sur psp!!!!!!!!!!!!
Graphisme génial,arme génial,ce jeux me donne envie de pleurais trop il et cool!!!!!!!!
Mais.........
Impossible de rester en vie plus de 5 minutes avec les flics au cul........

humbledle
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Une durée de vie très très longue, c'est du GTA, des graphismes assez bien même si ça peut pas être extraordinaire vu qu'on est sur une PSP. Dommage que les temps de chargements soient un peu trop long.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40