16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

alexandreise2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ceci est un jeu culte!!!Qui n'a jamais entendu parlé de ce jeu
PSP???QUI???Bon,déja 6 ans!Mais les graphismes sont très bon pour une PSP,le jeu est riche et complet,pas trop de bugs,ambience des 80's réussie,etc...Un jeu a ne jamais oublier!

antho37380
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 17 a ce jeu car les graphiques sont bien la nuit on voit pas comme liberty qui lui est tres sombre. Jeu assez vite a terminé si on est affont dedans(je l'ai terminé en un semaine) Même sans les codes ce jeu est bien surtout quand on a le hunter. Ce qui est bien aussi c en multijoueur, ce qui est dommage en multijoueur il n'y a pas la police (c pour ca que j'ai enlever 3 points)

battlaxe
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

GTA Vice City est je trouve un poil mieux que Liberty City.En effet la lumière et les détails graphique sont meilleur,la durée de vie est excellent,le scénario pas mal et on retrouve tout se que l'on aime d'un GTA les missions,les courses poursuites et une ville entière.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Maintenant que la surprise de voir GTA incrusté dans la paume ne joue plus, Vice City Stories pourrait bien être la resucée de trop pour les fans de la série. Il faut pourtant admettre que la grosse machine tourne à plein régime, avec ce qu'il faut d'ajustements et de bonnes idées pour séduire. L'ambiance 80s avec sa soundtrack de feu, l'arrivée des hélicos, le mode Empire amélioré depuis Vice City et le challenge général revu à la hausse sont peut-être des arguments suffisamment convaincants pour replonger une deuxième fois dans les artères de la ville fluo. Des qualités hélas contrebalancées par un manque d'originalité criant, aussi bien dans l'écriture des scénarios que dans la construction des missions déjà vues cent fois, deux défauts qui n'en sont pas forcément si vous découvrez la série avec cet épisode. Le problème finalement de Vice City Stories, c'est qu'il innove trop peu, sans pour autant régler les éternels défauts de jouabilité. Ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais de là à justifier dix euros de plus que le prix normal d'une nouveauté PSP...

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier Grand Theeft Auto, je l'ai bien aimé, très sympathique, l'ambiance maffieuse est très bien réalisé, les graphismes sont d'une bonne qualité, le gameplay est très bien réalisé, grâce à ce jeu, je suis devenu fan des GTA.

Master_yoda
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

LE Must de la PSP. Bon, déjà c'est un GTA donc on peux beaucoup s'amuser en solo et en multi même après avoir fini le jeu. Les graphismes sont jolis. Le jeu est assez long et ardu parfois à terminer. Je vous conseille cet excellent jeu.

Phantom-As
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout ce qu'il y a de plus correct !

Malgré des dysfonctionnements au niveau des graphismes et autres. Ce GTA n'en reste pas moins bon.
Grâce aux nombreux défis en plus du scénario qui est loin d'être une perle dans cet opus, vous pourrez passer du bon temps. Vous aurez de quoi vous occuper avec ce jeu.

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Une durée de vie géniale. Même en finissant le jeu de a à z,on a envie encore d'y jouer,juste pour mettre la panique dans la ville.Jeu bien fun,en plus un Grand Theft Auto sur PSP,c'est superbe.A avoir absolument.

zartex
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux se raproche beaucoup de GTA San-Andreas. Le jeux de lumieres ne sont pas fabuleux, les réactions des voitures non plus en revanche les couleurs vives donnent a ce jeux beaucoup de vie et d'action. Le scénario est répétitif et les missions sont tout de même variés.

Meword
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu sur tout les points, graphismes, gameplay, jouabilité, scénario, franchement, j'ai bien étonné, je m'attends à un jeu normal mais celui était carrément très bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Ce jeu mérité un 18.

mariusto526
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Bon franchement j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et je suis deja ravi. Au niveau des graphismes, moi qui est joué a GTA V, c'est vrai que sa change mais pour la PSP c'est du beau travail. Les missions sont variées et on ne s'ennui pratiquement jamais. Je en lui donnerai pas un 20 car se n'est pas mérité mais un 17 fera l'affaire.

Maiden31S
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur PSP! Une très grande jouabilité, une map très grande, une liberté totale, des graphismes assez joli et coloré!
Bref, cet opus est digne d'un bon GTA et est très bien adapté sur PSP! Je conseil vivement ce jeu à tous les possesseurs de PSP

Cp9
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un bon Gta sur psp. Pas exceptionnel certe mais permet de passer quelque petits bon moments à rechercher les 99 ballons rouges. Apres ca reste un gta, et ca reste une psp. Les graphismes ne sont pas super beau mais c'est cool, un gta quoi. Vu la datede sortie, il ne coute plus très cher alors foncé.

mondedistorsion
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique .. Un des meilleurs jeux PSP. Non seulement ont est vraiment plongés dans l'histoire, qui est vraiment passionnante. Mais ceci est accompagné de jolis graphismes, d'une longue durée de vie avoir fini le jeu ont fait ce que l'on veut dans la ville Et la bande son avec les radios est vraiment bien. 18/20 je vous conseille ce jeu :)

shinosai
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

je donne une note de 18 sur 20 a ce jeu car sur la psp les graphismes sont grandioses et quand on commence a y jouer on a plus envie de s'arreter. Les armes sont pas mal ma préférer est le rouleau.les voitures aussi sont superbes surtout les cuban hermes les missions suivent une histoires ce qui est une tres bonne idée car certain jeu n'ont pas d'histoires .Bon maintenant il est tant de se quitter aurevoir